Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: News du 15.12.2013 Dim 15 Déc - 18:30 | |
| Les news du 15/12/2013 !________________________________________________________Saaalut les ratons ! Noël approche à grands pas, la neige commence à tomber et les cœurs se réchauffent ! Venez découvrir les news les amis, on en a préparé plein pour vous ! ________________________________________________________Top-site ? On descend ! Mais bon, pas de panique, le fow reste dans le top 5 ! On s'motive les ratons, on peut retrouver notre ancienne place de preum's ! Pour Noël, on fait le plein d'animations ! : Je vous invite à jeter un coup d'oeil du côté des animations, notamment à la partie spéciale Nowel ! Calendrier de l'avent, graph', lettre au père Noël... N'hésitez pas à participer pour gagner des chocolats ! Event ? Avec l'arrivée de quatre chats mystérieux descendus du ciel, les apprentis élus ne tarderont pas à commencer leur formation hors du commun ! Et ça tombe bien, il reste quelques places libres, si vous voulez être un apprenti élu : Clan des Rêves Pâles : Petit Loup - Nuage Céleste - Nuage du CrépusculeLibre ! Clan de la Nuit Noire : Nuage du Cerisier - Libre ! - Libre ! Clan du Torrent Etoilé : Petit Cristal - Nuage de Magma - Libre ! Clan de l'Espoir Eternel : Nuage Ecarlate - Nuage de l'Echo - Nuage Sanglant Design de ouuuf... Pas encore là. : Malgré un léger retard, le design d'hiver pointera bientôt le bout de son new, certainement avant Noël ! On espère qu'il vous plaira, à très bientôt pour son installation ! ________________________________________________________Et voilà la fin de cette new ! J'espère que les nouveautés vous plaisent, bisous bisous les matous ♥ | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: News du 15.12.2013 Dim 15 Déc - 19:18 | |
| Waaaaah ! *___* C'est coooooooool ! Je sais pas vous, mais moi, ce forum, je l'aime de plus en plus ! <3 | |
|