| Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ | |
|
+2Lune Oubliée Etoile de Neige 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Lun 16 Déc - 19:16 | |
| Bon anniv' Luuuune ! T'as vu, j'ai pas oublié ! o/ Ça doit faire 8 mois que j'te connais, et je rien que pour avoir fait ta connaissance, je sais que j'ai bien fait de créer ce fow Voilà, simplement un minuscule message pour te dire que t'es fantastique, la meilleure adminette et amie que je puisse avoir, je t'aime ! Parce que ta présence, ton amitié, tes idées, ton aide et les supers moments passés en RP avec toi valaient bien un sujet spécial pour ton anniv'... Qu'on reste encore longtemps en contact, tu gères ma Lunette Oubliette | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Lun 16 Déc - 20:06 | |
| Oh c'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Moi aussi je t'aime trop fort ma Neigeouille ! Première partenaire de RP n'empêche, on oublis pas ce genre de détail ! X) Je vais pas m’étendre mais je suis super contente d'avoir rencontrer ta magnifique personne ! <3 *pas trop pompeux je sais ! XD* E juste pour finir, mon anniversaire ... C'est demain ! XDDD *mais je t'en veux pas, je ne crois pas à ce truc de ça porte malheur de fêter en avance ! XDD* Sacré Neige va ... <<<<<<<<333333333 | |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Lun 16 Déc - 20:08 | |
| Naaaaaan c'est demain ? Pourtant j'avais mis une alarme sur mon tel et tout, pour être sûre de pas oublier D:
| |
|
| |
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Lun 16 Déc - 20:09 | |
| Oui je te jure, je connais la date de mon annif' ! XDDDDD Mais c'pas grave, tu rejoins royalement le club des poissons pour toujours et à jamais ! XDDD Ma Neige ! <3 | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mar 17 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mar 17 Déc - 18:52 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ma n'Ecuuuu' ! <3 | |
|
| |
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mar 17 Déc - 19:35 | |
| Joyeux anniversaire ma pitite Lune d'amouuuur !!!!! :Love: ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mar 17 Déc - 20:09 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ma Lum' que j'aime ! <3 | |
|
| |
Aera Chat actif
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mer 18 Déc - 13:28 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! En retard. Honte à moi ! Bref tu es fantastique ma luneeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mer 18 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mer 18 Déc - 14:29 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec 1 magnifique jour de retard) Mon anniversaire moi, c'était le 12^^ |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mer 18 Déc - 14:40 | |
| Crep': Joyeux anniversaire très en retard alors ! xD (Je crois que je te l'avais souhaité sur la cb mais je suis plus sûre ^^' ) Lune : Moi je te l'ai souhaité le bon jour Pourtant on connais ma mémoire de poisson xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mer 18 Déc - 15:55 | |
| Merci Crêpe', et bon annif' en retard du coup ! =) Ecu', oui c'est vrai, je te félicite ! <3 | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ Mar 24 Déc - 18:30 | |
| Toi aussi tu es de Décembre ? Bonne anniv ♥ /En retard > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ | |
| |
|
| |
| Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire... Petite Lune ♥ | |
|