Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Jeu 26 Déc - 20:42
Heeeey comment ça va ? Moi, plutôt bien ! Bah oui, parce le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé : la distribution des CADEAUUUX \o/ Même si la plupart des inscrits ont joué le jeu, certains n'ont pas envoyé leurs cadeaux... Mais faut pas stresser, vous en aurez quand même ! Tata Neigeou vous a quand même préparé un pt'it truc ^-^ On commence ? Alleeeeez :
• Nuage Abyssal Un cadeau tout droit sorti du cerveau de Nuage de Braise !
Allez, déchire le papier !:
Nuage Abyssal Tu es géniale Tu es une super grapheuse Tes créas sont merveilleuses Joyeuses Fêtes A une fille à qui on ne peut faire la tête On t'aime Abyssou Même si c'est un poème à deux sous Retiens juste ça Ne change pas Tu es super sympa Avec toi je ne me lasse pas Bon je vais m'arrêter là Je pense que ça suffira Pour que tu comprenne Que je t'aime !
Ta mini puce te souhaite un joyeux nowel
• Petit Miroir Un petit truc made in Nuage Abyssal, qui nous vient de son atelier de grapheuse ! Attention les yeux :
Ouvre-moi !:
• Nuage Céleste Petit Miroir ayant eu un léger problème d'ordi, c'est Etoile de Neige qui t'a fait un cadeau pour remplacer !
Olala, y'a quoi là dedans ?:
• Nuage de Myosotis Un cadeau de Nuage Céleste pour toi !
T'as juste à défaire le ruban...:
• Petit Miroir Cette fois, c'est de Myo !
Qu'est-ce que c'est ?:
• Nuage d'Espérance Là pareil, Petit Miroir ne t'a pas fait de cadeau... Mais c'est moi que te le fais !
Ouvre moi !:
Alors, ça te plait ?
• Petit Miroir Un cadeau de Nuage d'Espérance ? Ouvre-le, vite !
Was ist das ?:
• Lune Oubliée Et cette fois encore, Mimi n'ayant rien pu t'offrir, c'est Neige qui s'en charge !
Clickeuh !:
• Nuage de Magma Et un cadeau by Lune Oubliée, un !
Spoiler:
• Nuage du Cerisier Un cadeau bien original et vach'ment cool, puisque Nuage de Magma (DC de Nuage Abyssal) t'a préparé avec amour une présentation de RP !
Wow !:
Titre du RP
Ton petit textounet (ça s'agrandit plus tu écris )
• Pelage de Glace Nuage de Cerisier (DC de Myo) t'as offert...
Elle m'a offert quoi ?:
• Petite Tigresse Un joli cadeau de la part de Pelage de Glace (Etoile d'Ecureuil) !
Owi ! Ouvre le !:
• Nuage Céleste Un joli cadeau de Petit Tigresse (DC de Lune Oubliée !)
Déchire le papier!:
• Petite Jonquille Et un cadeau de la fabrique à Nuage Céleste, un !
Waaaah *-*:
• Etoile d'Ecureuil Et voici un graph né de l'habile patte de Petit Jonquille (alias Nuage Abyssal) :
Ouvre moi !:
• Nuage Ecarlate Cadeau by Etoile d'Ecureuil, si ça c'est pas la classe :p
Pouet (je commence à être à court d'inspiration là, désolé xD:
• Espoir Infernal Un cadeau qui respire la joie de vivre (ironie mes amis :p) pour toi ! Mais faut avouer que c'est joli :p J'allais oublier, c'est de Lune Oubliée !
Boum ! (oui, on part dans les onomatopées):
• Nuage Céleste Espoir Infernal n'ayant envoyé aucun cadeau, c'est Neigeou qui s'en est occupé !
PAN:
• Petit Loup Et un cadeau de Nuage Céleste !
BWAHAHAHAAA:
• Petit Miroir Petit Loup n'ayant fait aucun cadeau, voici celui d'Etoile de neige :
BOUH !:
• Etoile Naissante Oeil de Lynx ne t'ayant pas fait de cadeau, voici un vava confectionné avec soin par moi ^-^
Sblurp :
• Nuage de l'Aube Un cadeau d'Etoile Naissante !
BimBamBoum:
• Nala Une petite réflexion bien intéressante de Nuage de l'Aube !
Par ici !:
Le temps est un concept, pense-t-on, facile à imaginer. On peu le compter, le regarder, le sentir. On peu s’en émerveiller, on peu le désirer, le détester, mais on ne peut le maîtriser. Mais le temps est bien plus en réalité. Le temps est partout. Le temps, c’est le monde, c’est la vie, C’est l’oiseau qui fait son nid, C’est le ballon qui monte grâce à l’hélium, C’est le vers creuse dans la pomme, C’est l’enfant qui grandit, C’est le cœur qui bat, C’est l’habitude, C’est l’hirondelle qui vole vers le sud. Le temps façonne la nature à sa manière, il la creuse, l’améliore, La déforme et la construit : sans temps, pas de vie. Le temps est insaisissable, indestructible. Le temps fait vieillir, mais ne vieillit pas. Le temps est la seule chose infinie en deux sens : On peut fractionner à l’infini ; Et il ne s’arrêtera jamais,
Le temps c’est l’argent, dit-on, mais c’est faut. On ne dépense pas le temps, on ne le fabrique pas, et on n’arnaque pas avec le temps. Le temps est la plus grande puissance existante sur terre.
• Etoile de Lumière Et un graph de Nala (Etoile d'Ecureuil) !
Pouet pouet:
• Esprit Céleste Un pt'it texte de Lum !
Prout (excusez moi, c'est la fatigue...):
Esprit Celeste
La paleur de sa fourrure, La force de son armure, Un chat peut être trop mystique, Mais un caractère unique.
Des yeux aussi bleus que la nuit, Mais ses coups d'une puissance inouïe, Aucun ne peut le contredire, Car il a en lui le désir.
Le désir de se venger, Et de tout recommencer, De pouvoir exister, Mais de se faire oublier.
Un chat de nature discret, Ma foi, un peu réservé, Mais qui cache en lui une telle bonté, Que nul ne peut l'égaler.
Lum'
• Nuage de l'Aube Un graph' d'Esprit Céleste (Etoile de Neige ) !
Ouvre !:
• Rivière d'Argent Et un graph venu des doigts de fée de Nuage de l'Aube !
Kilébow **:
• Museau de Pluie Un puzzle de Rivière d'Argent (Etoile de Neige)... Hein ? Clique et tu verras !
• Patte de Cerise Un cadeau de Museau de Pluie 5etoile de Lumière) !
• Nuage Céleste Une signature de Patte de Cerise (Etoile de Neige) ! J'espère qu'elle te plaît :p
Cliqueuh !:
et sans le joyeux Noël :
• Voix Scintillante Un graph de Nuage Céleste !
Spoiler:
• Nuage Céleste Un graph de Voix Scintillante (Etoile de Neige) !
Spoiler:
• Etoile de Neige Un pt'it graph de Nuage Céleste !
Spoiler:
• Petit Miroir Un cadeau d'Etoile de Neige !
Spoiler:
• Nuage de Braise Bwaaaaaaaah ! Petit Miroir n'ayant pas fait le cadeau, un vava d'Etoile de Neige pour toi !
Ouvreuh !:
Et voilà, distribution terminée ! Maintenant je vous laisse la parole, pour remercier ceux qui vous ont offert des cadeaux, ou même en offrir d'autres, à d'autres personnes ! Joyeux Noël les ratons
Nuage Céleste Je prends mes marques
Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse. Messages : 61 Date d'inscription : 14/11/2013
Votre chat Âge du félin: 6 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Jeu 26 Déc - 21:08
Niah !!!! Neigou, Luny je vous adooooooooooooooooooore !!!!! Vos cadeaux sont justes trop magnifiques !!!! Je vous aime tellement mes choutes !!!! J'espère que vos cadeaux vous plairont ! Et désoler pour ceux qui ont du subir mes piètres compétences de graph. J'espère que cela vous fera quand même plaisir !
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Jeu 26 Déc - 21:26
Quel enthousiasme ! X) <3 Merci aux personnes qui m'ont fait des cadeaux, Ecu' désolé t'as du te charger de moi 2 fois ! X) N'empêche, tu as bien retenue : Lune=Chevaux ! *o* <3 Merci à toi aussi Neigeouille ! *o* <3
Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Jeu 26 Déc - 22:10
Merci à tout ceux qui m'ont fait des cadeaux, je suis gâtée ! Voici les cadeaux que j'ai pas pu poster à temps !
Lune Oubliée:
Nuage d'Espérance:
Nuage Céleste:
Nuage de Braise:
Oeuil de Lynx:
ça vous plait ?
Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse. Messages : 61 Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Jeu 26 Déc - 22:57
Oh c'est trop magnifique ! :Chiale devant son tel: j'adore !!!
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 8:59
Quelle émotive cette Démo' ! <3
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 9:34
Merci neige :3 c'est trop meugnon et merci mimi !
Dernière édition par Nuage de Braise le Ven 27 Déc - 11:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 9:43
...
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 11:33
Je suis émotive et j'assume non mais !
Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 12:14
je vois ça x) Nuage du Crépuscule.... heu.... pourquoi ce message ?
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 12:23
Mais oui ma Démo' ! <3 Crêp' ... ? :/
Invité Invité
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 14:04
...*pars*
Lueur de l'Aube Chat actif
Surnom : Lumy/Auby Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Ven 27 Déc - 16:36
Merciiiiiii ma Naissante c'est maaaaaagnifiiiique !
Et toi aussi neigouilleuh *_*
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Sam 28 Déc - 12:36
Mini Puce : C'est trop gentiiiil ! Merci à toi pour ce magnifique poème Lune : Juste un mot : Waaaah *-*. C'est croc beau, merci à toi Luny Démo' : Merci, c'est juste trop beau *-* Merci
Bref, merci à vous trois d'avoir consacré un peu de votre temps pour moi ♥
Crep' : Allez, boude pas ch'tite crêpe au Nutella, je vais t'en offrir un de cadeau :3
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Lun 30 Déc - 14:49
Abyssou : J'adoooore le cadeau de Crépu *-* Sinon, un big merci à tout ceux qui ont consacré du temps à mes cadeaux, je vais les mettre de ce pas ! ♥
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Jeu 2 Jan - 12:40
Merci beaucoup pour mon cadeau, Neige ! Merci Aube, du moment que ça te plait..
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow ! Jeu 2 Jan - 18:20
y a eu de beaux cadeaux *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une pluie de cadeaux s'abat sur le fow !