LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (L1) Les former... Tel est mon devoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty
MessageSujet: (L1) Les former... Tel est mon devoir.   (L1) Les former... Tel est mon devoir. Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:46

28ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, à l'aube
___________________________________________________

Après ma discussion avec Etoile de Lumière, je savais enfin tout, dans les moindres détails, concernant ma venue ici. C'était pas trop tôt !
J'étais donc maintenant sur le promontoire, à scruter le camp dans les moindres détails... Je jetai un coup d'oeil à Etoile de Lumière, qui m'accompagnait. Celle-ci s'avança, et clama :

Que le clan entier s'approche du promontoire !

Comme à chaque fois que j'allais parler en public, charmer les foules et captiver les chats, je me sentis très calme. Je n'avais pas fait cela depuis si longtemps ! Le clan se rassembla rapidement, et je me dressai devant eux, digne.

Bonjour à tous, chats du clan de la Nuit Noire. Mon nom est Voix Scintillante... Et je viens du clan des Astres du Passé, nos ancêtres.

Je marquai une pause, alors que les chats, intrigués, m'écoutaient à présent attentivement.

On m'a  dit que, parmi vos apprentis, se trouvaient des cœurs purs, de futurs héros, que je me devais de former afin qu'ils sauvent Isildrà, un jour...

Je connaissais déjà l'identité d'un de ces élus. Nuage de Cerisier... Je la fixai, et repris :

Je sens en toi l'âme d'une élue.

Je fixai également les deux autres, puis déclarai :

Je reconnais, en vous aussi, le cœur pur que je recherche. Venez me rejoindre sur le promontoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les former... Tel est mon devoir.   (L1) Les former... Tel est mon devoir. Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:03

Up ? Si les élus ne se manifestent pas, ils perdront leur rang !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Les former... Tel est mon devoir. Left_bar_bleue130/200(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les former... Tel est mon devoir.   (L1) Les former... Tel est mon devoir. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:10

Nuage de Tigre grignotait une maigre souris,quand il vit Voix Scintillante la chatte qu'il avait observe la veille sauter avec Etoile de Lumière sur le promontoire , elle avait parlai avec Nuage de Cerisier et Nuage Abyssal et il s'en est allé juste avant que l'étrange chatte aille réveillait le chef.Cette dernière lança:
Que le clan entier s'approche du promontoire !
Tous le clan ainsi que lui s'approcha,allait-elle anoncer ce pourquoi elle était venue?sa pensée se confirma quand Voix Scintillante qui avait pris une attitude digne commença à parler:
 Bonjour à tous, chats du clan de la Nuit Noire. Mon nom est Voix Scintillante... Et je viens du clan des Astres du Passé, nos ancêtres.
elle commencer vraiment à l'intriguer,son attitude ressembler à c'elle d'un chef.Elle continua:
On m'a  dit que, parmi vos apprentis, se trouvaient des cœurs purs, de futurs héros, que je me devais de former afin qu'ils sauvent Isildrà, un jour...
Un jour mais quand?Ce demanda-t-il,mais revint à l'écoute de la chatte,qui fixait Nuage de Cerisier:

Je sens en toi l'âme d'une élue.
Nuage de Cerisier était l'élue idéale,il se promit d'allait la féliciter plus tard...
Je reconnais, en vous aussi, le cœur pur que je recherche. Venez me rejoindre sur le promontoire !
nuage de Tigre baleilla l'assemblée des yeux,qui était les deux autres?quand un violent mal de crâne lui prit,il vit l'image d'un chat constellé de poussière d'étoile dans sa tête et tout les rêves li revinrent,tous les rêves qu'il avait oubliés:une chatte magnifique,elle avait un pelage constellé de poussière d'étoiles le fixait,ensuite il tomber dans un gouffre sans fond puis il se réveillait en pensant que c'était un  cauchemar:
-Moi
C'est mot s'était échappés de sa gueule,il vit tous les regards se tournnait vers lui,celui de Voix Scintillante était insistant,il s'approcha du promontoire à pas lent,il allait vers son destin... 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Les former... Tel est mon devoir. Left_bar_bleue200/200(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les former... Tel est mon devoir.   (L1) Les former... Tel est mon devoir. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Les former... Tel est mon devoir. Left_bar_bleue130/200(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les former... Tel est mon devoir.   (L1) Les former... Tel est mon devoir. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

Nuage Nocturne est élue et Nuage de Cerisier aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Les former... Tel est mon devoir. Left_bar_bleue200/200(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les former... Tel est mon devoir.   (L1) Les former... Tel est mon devoir. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

Event' annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Les former... Tel est mon devoir. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les former... Tel est mon devoir.   (L1) Les former... Tel est mon devoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Les former... Tel est mon devoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: