LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche pire ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Cherche pire ennemi Left_bar_bleue200/200Cherche pire ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cherche pire ennemi Empty
MessageSujet: Cherche pire ennemi   Cherche pire ennemi Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:27


• Petit Miroir•






6 lunes • femelle • Clan des Rêves Pâles • Chaton •
Moi, tout simplement
Alors est ce que je fait ma flemmarde ou est ce que je fait copier/coller... je crois que ça revient au même en fait, enfin je crois... Bon, aller j'ai pas envie de me casser les pattes à tout recopier en fessant un abrégé, je vais juste vous donner le lien de ma prez' et puis vous vous débrouillerai bien avec tient ! Donc la voici : https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t400-oasis-be-fruit
En bref
Une grande assurance en moi • Plutôt solitaire • Aime pas avoir les autres dans les pattes • Têtue • Très franche
C'que je veux !
|-{pris} • type de relation •description plus détaillée...
|-{libre!} • Ennemi/ami •Je vous préviens, je suis exigeante ! Je cherche un mâle pas forcément de mon clan mais ce serai quand même mieux, plutôt de mon âge si possible, en tout cas, pas plus jeune. J'aimerai plutôt un mâle soit qui se la pète, soit qui est le premier pour faire des c*nneries pour se faire remarquer, ou un mâle qui soit les deux ! Enfin pas le genre tout gentil qui est sympa avec moi. Je propose que ce soit un mâle qui puisse pas me blairer et que je déteste aussi, d'ailleurs je lui ferai bien sentir car je ne manquerai pas une occasion de le rembarrer. Comme il faut reconnaître que j'ai un physoque attraiyant, il pourrais essayer plusieurs approche mais finit par comprendre que je n'en vaux pas le coup et à partir de ce moment là, il me pourrirai la vie mais je me ferai un plaisir de lui renvoyer la pareil ! Bien sûr au fil du temps, tout cela peu évoluer.... en bien ?


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pire ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnon, ami ou ennemi
» Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)
» je cherche des liiiiiieeeennnnnssss !!!
» je cherche un RP's
» Guérisseuse cherche liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: