Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Cherche pire ennemi Mer 1 Jan - 21:27 | |
| • Petit Miroir•
|
6 lunes • femelle • Clan des Rêves Pâles • Chaton • Moi, tout simplementAlors est ce que je fait ma flemmarde ou est ce que je fait copier/coller... je crois que ça revient au même en fait, enfin je crois... Bon, aller j'ai pas envie de me casser les pattes à tout recopier en fessant un abrégé, je vais juste vous donner le lien de ma prez' et puis vous vous débrouillerai bien avec tient ! Donc la voici : https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t400-oasis-be-fruitEn bref |
C'que je veux !|-{pris} • type de relation •description plus détaillée...|-{libre!} • Ennemi/ami •Je vous préviens, je suis exigeante ! Je cherche un mâle pas forcément de mon clan mais ce serai quand même mieux, plutôt de mon âge si possible, en tout cas, pas plus jeune. J'aimerai plutôt un mâle soit qui se la pète, soit qui est le premier pour faire des c*nneries pour se faire remarquer, ou un mâle qui soit les deux ! Enfin pas le genre tout gentil qui est sympa avec moi. Je propose que ce soit un mâle qui puisse pas me blairer et que je déteste aussi, d'ailleurs je lui ferai bien sentir car je ne manquerai pas une occasion de le rembarrer. Comme il faut reconnaître que j'ai un physoque attraiyant, il pourrais essayer plusieurs approche mais finit par comprendre que je n'en vaux pas le coup et à partir de ce moment là, il me pourrirai la vie mais je me ferai un plaisir de lui renvoyer la pareil ! Bien sûr au fil du temps, tout cela peu évoluer.... en bien ? (c) CREDIT fiche - Never-Utopia | |
|