LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est à mon tour ! \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
C'est à mon  tour ! \o/ Left_bar_bleue200/200C'est à mon  tour ! \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

C'est à mon  tour ! \o/ Empty
MessageSujet: C'est à mon tour ! o/   C'est à mon  tour ! \o/ Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:51

Juste, avant de commencer, je ne suis pas une psychopathe, je sais qu'on pourrait le croire. Mais je vous jure que je n'ai jamais tué personne ! *hop, on croise les doigts derrière le dos et ils vont tous avaler cette promesses stupide ! Hinhin ! AAAARGH POURQUOI VOUS AVEZ REGARDE SA ?*



Quelques généralités...
Mon pt'it nom : Charlotte, et le premier qui tente : Charlotte aux Fraises c'est ma patte dans ta tronche de renard, compris l'ami ?
Âge : 15 ans, j'me sent graaaaande ! *o*
Surnom : Alors en IRL je suis gatée : Chacha (le plus courant pour mon plus grand malheur ...), Chachou second de la liste, et le piiiiiire du piiiire, Cachou, c'est juste horrible ! D= Donc Lune/Lunée/Luny/Luna c'est parfait ! *o* <3
Mes personnages : Lune Oubliée ~ Nuage Ecarlate ~ Petite Tigresse ~ Nuage de Fumée, je sais j'avais dis pas plus de 3, mais ... /PAS TAPER !/  C'est à mon  tour ! \o/ 2044414174 
C'est mon premier forum RPG ? Heu ... On peut dire ça, le premier était tellement nul et je suis resté le temps d'un RP alors ...

Moi !
Ma devise : J'en ai beaucoup, une que me plait vraiment : Vis tes rêves, rêve ta vie. (Je sais pas si elle est as de moi ... J'm'en souvient même plus, c'est grave on ? XD)
Mes passions & mes goûts :
-Ma grande passion depuis toujours et pour toujours, c'est le cheval. Attention, pas l'équitation. L'animal "cheval". Je pourrais passer des heures à le regarder dans un pré. Donc je fais bien sûr de l'équitation, et mon moment préféré c'est que tu relâche le cheval au pré, qu'il pète son câble et part galoper comme un furieux, le deuxième moment c'est quand tu t'occupe de lui.
-Après j'aime énormément la lecture et l'écriture. J'ai un projet de livre, mais comme il y a un passage dans l'histoire ou je ne sais pas quoi faire faire à mon personnage, alors que j'ai déjà la fin, bah je n'ai jamais commencé sa rédaction ...
-Il y a aussi 2 animaux qui aime se partager mes pensées : les loups, la dernière fois que j'en ai vu j'ai pleuré, et pourtant je suis pas du genre émotive ! X) Après c'est les dragons ... Je suis littéralement en admiration devant ces créatures. Bon ok elles n'existent pas, mais j'y ai longtemps cru moi ... X) J'ai des tonnes de livres sur ça, je viens même d'en commander un autre sur Amazon, pour raconter ma vie ! XD
Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et sœurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Hum ... J'ai vraiment un caractère de Crotte de Raton ! XD Je suis rancunière, bornée, et surtout, je m'énerve très très trèèèèès facilement, je sais pas si ça se voit trop ici puisque je ne me suis jamais vraiment énervé ! X) Sinon j'ai une soeur qui s'appelle Juliette et qui est insupportable quand elle s'ennuie ... C'est à dire 23/24h ! J'ai un chien, un border colley, d'âge indéterminé qui se prénomme Pixel (C'est moi l'inventrice du nom alors svp pas de critique, j'aime trop ce nom depuis que je suis gamine ! XD) Heu pour mon physique, je suis grosse, avec plein de boutons et petite en plus. Vive le laideron !  C'est à mon  tour ! \o/ 3210577207  Mais bon je m'en fiche, on choisis pas après tout ... (moi je voudrais être comme Neige ... *o*) Bon voila, la flemme de raconter plus ! XD

Qu'est-ce que je fais là moi ?
J'ai connu le forum grâce à : Nuage de l'Echo, ancienne fonda' et Etoile Courageuse.
Ce que je recherche ici : Je ne cherchais rien ! X) Mais j'ai trouvé de l'amitié, de la joie et du bonheur, entre 2 RP's ! X)
Des commentaires, des critiques à faire ? Des critiques ? T'es pas un peu fou toi le formulaire ? D=
Une question ? Heu ? Quelle question extrêmement constructive avons nous la ! XD
Autre chose ? Heu ...

Le questionnaire inutile !
Ange ou démon ? Je suis un être vêtu d'une toile blanche avec une jouuuulie auréole sur la tête, mais si tu regarde mieux tu pourras apercevoir ma queue en pointe, les deux cornes rouge et le jouuuuuulie trident ! :3
Chat ou chien ? Alors je préfère être un chat, c'est plus autonome, mais je préfère avoir un chien, plus d'affection rendue ! =)
Salé ou sucré ? Sucrééééééééééé !
Ta saison préférée : La saison ou un manteau blanc recouvre le paysage, mais ou les feuille sont verte. Cependant elle commence à tomber. La chaleur se fait ressentir et donne cette couleur orangé à la vie sauvage. (En bref toute ! XD)
Ta couleur préférée : Noir, ouijesaisc'estpasunecouleur ! Alors bleu, voilat'escontent ?
Ton animal préféré : Le loup, mais le cheval se trouve au même niveau. Si je devais me ré-incarner se serait en loup, mais le cheval est plus accessible dans la vie que je mène aujourd'hui.
La couleur de tes chaussettes : Tu veux savoir ? Actuellement la chaussette gauche est une chaussette de sport blanche et noire à mon père, et celle de droite est une chaussette léopard (oui t'as bien lu, je porte du léopard aux pieds moi, et toc ! ) blanche et noire aussi ! X) (Je n'ai jamais des chaussettes assorties, détail à savoir pour me connaitre ! XD)
Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Heu, Princes, brioche, céréales, ce qui se trouve en premier dans le placard en fait ! =D
Ton pire cauchemar : J'en ai tellement ... Hum on va dire quand ma mère c'est fait dévorée par des requins pendant un concours de moto sur eau, que je l'ai attendu des heures avant de comprendre et que je suis resté à pleurer avec mon père sur la plage pendant que ma sœur s'éclatait dans un arbre rempli de peluches. Oui c'est très long à expliquer pour tout comprendre ... :/

Pour finir...
Des trucs à dire ? Hum ... On verra plus tard, j'en ai marre la ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
C'est à mon  tour ! \o/ Left_bar_bleue200/200C'est à mon  tour ! \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

C'est à mon  tour ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour ! \o/   C'est à mon  tour ! \o/ Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:25

Luuuune ♥
Charlotte aux Fraises... Je connais, moi c'Manon des Sources :p Sinon dans les surnoms t'as oublié Lunette Oubliette =D
Sinon, j'adore le nom Pixel, ça gère je trouve *o* Et puis t'aimerais être comme moi ? o.O Et j'ai beau regarder les photos que j'ai de toi, t'as pas de boutons et tu n'es pas grosseuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
C'est à mon  tour ! \o/ Left_bar_bleue200/200C'est à mon  tour ! \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

C'est à mon  tour ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour ! \o/   C'est à mon  tour ! \o/ Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:39

X) Neige j'étais maquillée ce jour la, et après c'est chacun son point de vue ... Et puis elle date un peu la photo quand même ...
Manon des Sources je ne connais absolument pas ! *_*
Lunette Oubliette, j'en ai fais des cauchemars de ce surnom nuuuuuuuuuul ! -__- D= XD (Quelle expressivité ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
C'est à mon  tour ! \o/ Left_bar_bleue200/200C'est à mon  tour ! \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

C'est à mon  tour ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour ! \o/   C'est à mon  tour ! \o/ Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:32

Toi grosse avec des boutons ? La blague. Je te rappelle que je t'ai vue sur skype, tu ne peux plus mentir. è_é ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
C'est à mon  tour ! \o/ Left_bar_bleue200/200C'est à mon  tour ! \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

C'est à mon  tour ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour ! \o/   C'est à mon  tour ! \o/ Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:18

Tu n'as vu que ma tête, et heureusement le pyjamas n'est jamais très valorisant, sauf celui d'été ! X) Et j'avais encore le maquillage (léger) de la journée Ecu' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à mon  tour ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour ! \o/   C'est à mon  tour ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour ♪
» Et maintenant c'est au tour de Myrtille Sauvage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: