LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche de liens - Etoile Dragonique

Aller en bas 
+4
Nuage de Braise
Etoile Incandescente
Etoile d'Ecureuil
Plume Vive
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01


• Etoile Dragonique •






23 lunes • Mâle • Espoir Eternel • Chef
Moi, tout simplement
Caractère:
&
Physique:
&
Histoire:

En bref
Fier • Gentil• Têtu • Loyal • Pas rancunier
C'que je veux !
|-{pris} • type de relation •description plus détaillée...
|-{libre!} • type de relation •description plus détaillée...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:41

Ami ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:15

J'ai pris le temps de lire ta présentation, et je pense que malgré que nos chats soit de Clans différents ils pourrait s'entendre comme des amis ou des connaissances, plutôt un lien positif je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

Coucou Bloood ! ♥️
Alors moi je viens en touriste, donc...Voilà xD Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Salut la touriste XDD T'as pas oublié ton appareil photo au moins ? =P /PAN/
Breeef ! Vu nos personnages respectif, je pense qu'on peut que se détester xD J'ai pas de réel idée là -cerveauenpanne.com- alors si t'as des propositions... =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:56

Alors, oui j'ai mon appareil t'inquiètes ! Attend, je suis touriste professionnelle quand même ! xD
Alors par contre les idées....Voilà. xD Donc bon, ouais se détester, genre euh...Je sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:01

Une vrai pro' XDD Prend Dragonique en photo alors, il a la classe 8D /PAN/ Je plaisante, avec toutes ses cicatrices...bref stop le flood x)
Hum...et bien pourquoi pas une rencontre genre, dans les terres libres, je sais pas trop où, et qu'ils se parlent froidement sans qu'il y ai de combats non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:15

Voui, ça me va :')
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:29

Je pense qu'on pourrait s'apprécier, partager les mêmes idées, tu vois ce que je veut dire

Comme je vais aux HG on peut dire que tu me voit être tiré au sort et combattre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

Un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:06

Ecu : Au pire on fera un peu à l'instinct tout en retenant qu'ils ne vont pas s'entendre x)

Plumy : Oui, c'est plutôt comme ça que je le voyais, vu que nos persos détestent tout deux le fais qu'il y ai des Clans plus riches que d'autre ! Mais si Dragonique le vois tiré aux HG ils pourront pas parler, non ?

Mini puce : Pas de problème ! Je pensais faire que nos personnages se détestent, mais en lisant ta prez j'ai vu que vu ton caractère il n'y avait pas réellement de raisons, bien que tu sois d'un Clan riche, car vue ce qu'il pense des HG et qu'il est un "père poule" comme Dragonique qui lui aussi n'a pas eu la chance d'avoir un chaton bien qu'il en voudrait un...Je me suis dis que ton personnage pourrait sauver la vie de Dragonique, vu que c'est son caractère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

Pas faut... Alors comment on peut se voire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue175/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:24

Super idée on se fait un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:54

--> Je sais pas trop...rencontre du au hasard en terre libre ?

--> Okay, vas y commence alors, je répondrait quand j'aurais le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:23

Bonne idée (dc de mini') tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Commence s'il te plait, j'ai plus le temps ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

//Arf// Avec plaisir par contre je risque de le faire plutôt lundi ou mardi demain je suis pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:42

MOI JE VEUX UN LIEU AVEC DRAGO ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:15

Mini puce : Pas de problème, j'attendrais ! Wink

Flotte : XDD Tu m'éclates, toi x) On fait comme on a prévu sur la cb ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:26

Oui, on fait comme ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:29

Ouai... mais pas tout de suite, j'ai trop de RPs en cour, j'y arriverai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

Flotte : Okay, je te rajoute alors 8D Et normalement, d'ici 30 mins, tu devrais avoir ta rep au RP, j'ai qu'à coder et recopier !

Plumy : Okay, prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:21

J'aimerai bien un compagnon ? 
Si tues d'accord bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Admin
Étoile d'Hiver


Surnom : Winter:)
Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:23

humph

Blood n'étant plus actif, je doute qu'il te réponde
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Recherche de liens - Etoile Dragonique Left_bar_bleue200/200Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

Merci, Lune d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens - Etoile Dragonique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Etoile Dragonique   Recherche de liens - Etoile Dragonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens - Etoile Dragonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres
» Recherche des liens please
» je recherche un mentor, une famille et des amis
» Des liens pour Etoile Naissante.
» Recherche de Mentor dans le clan des rêves pâles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: