Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Dim 30 Mar - 12:31

Etoile Dragonique
"La patience est la plus héroïque des vertus, précisément parce qu'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme."


||| Ton chat |||

Noms : Petit Serpent ; Nuage du Serpent ; Envol du Dragon ; Etoile Dragonique
Age (en lunes): 23 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Espoir Eternel
Rang: Chef

||| Caractère |||

Voyez-vous ce qu'est un dragon . Oui, bien sur que vous voyez, qui que vous soyez vous en aurez forcément entendu parler un jour ou l'autre. Il n'est toutefois peu rare qu'on les trouve apeurant et les seules légendes anciennes dans lesquels ils apparaissent ne font que confirmer ses dires. Et pourtant, il paraît qu'en réalité ils sont sages, fier, mais pas forcément meurtrier. Autrement dit, en plus court, la fourrure ne fait pas les chat. Et cette citation s'accorde à merveille avec ce matou, dont l'apparence impressionnante peut tromper sur le cœur. Ce n'est pas la dureté, la soif de sang ou de vengeance qui coule à flots dans ses veines écarlates. Mais la fierté d'un chef pour son Clan, sa motivation à le rendre meilleur et surtout, un cœur d'or. Le temps et l'expérience lui ont permis de passer d’orgueilleux chenapan combattant sans cesse l'autorité à ce qu'il est aujourd'hui. À présent seul compte pour lui le Clan, qui passe au-dessus de tout et même de ses besoins personnels. Pour lui il donnerait toutes ses vies sans hésiter, et il l'a déjà démontré une fois en se noyant pour sauver un chaton. Chaque vie est importante à ses yeux, du moment qu'elle ne fait pas partie des Clans riches qui les gouvernent à l'aide de leur jeu tyrannique et font des sacrifices inutiles. Il voue presque une haine intense envers eux, mais essai néanmoins de contrôler ses pulsions pour ne pas déclencher une guerre qui serait fatale aux siens. Toujours prêt à tendre une patte vers ses camarades, et même vers un Clan pauvre même s'il aura plus de difficulté, il n'est pas du genre à prendre une décision sur un coup de tête. Il n'aime pas faire étalage de sa vie privée et parle peu de lui, ce qui ne le rend pas silencieux pour autant, ni bavard. Mais après tout, la meilleure façon de véritablement prendre conscience du caractère de quelqu'un, c'est de lui parler, non, plutôt que de se fier à de banales rumeurs ?

||| Histoire |||

Les premières fois sont généralement celles dont on a les souvenirs les plus forts. Non pas parce qu'ils sont joyeux, mais car ils restent unique et nous marquent à jamais, formant ce que nous sommes.

Premier regard - 0 lunes
Tout est chaud, doux autour de toi. Tu es contre ton frêle corps qui commence à peine à se recouvrir la fourrure de ta mère. Tu ignores encore qui elle est, tout comme ton nom. Il te reste tant à découvrir...tant de choses à vivre...Mais ça aussi, tu n'en sais rien. Tu te concentres sur l'odeur qui persiste à ton museau, cet écho entêtant qui te parvient. Lentement, pas après pas, ou plutôt rampement après rampement, tu te rapproches de ton but de cet instant. Tes frères et sœurs y sont déjà rassemblés, leurs pupilles mi-closent montrant leur plaisir à recueillir le nectar lacté qui perle à leurs babines. Tu as toujours eu du retard sur eux. Tu es le plus faible de la porté. A vrai dire, personne ne savait que tu allais naitre. Alors que les contractions avaient cessé et que tous c'était fait l'idée que tous étaient sortis, tu étais arrivé. Tu étais dès ta naissance une erreur. Celui qui n'aurait pas dû naitre. Enfin, ta patte minuscule malaxe le ventre moelleux, cherchant à rapprocher ses petits crocs de sa "première proie". Tu les plantes avidement dedans, heureux d'avoir finalement l'objet de ton désir éphémère. Puis tes paupières te picotent, quelque chose te gêne. Alors difficilement, à ton rythme, tel que tu l'as toujours fait, tu ouvre les yeux pour la première fois. Tes yeux émeraude parcourent le monde pour se plonger dans ceux ambrés qui te fixent dans un coin d'ombre. Ton père. Tu vois.

Première chasse - 6 lunes  
Le vent parcoure ta fourrure, s’engouffrant entre tes griffes déjà sorties. Sur ta droite une jeune féline lance un regard brillant au monde, tout aussi excité. Vos mentors respectifs viennent de vous être donné et leurs amitiés à fait que vous vous entrainerez souvent ensemble. Toutefois, ce n'est pas avec joie que vous comprenez cette nouvelle, car vous venez d'avoir une querelle qui risque de durer longtemps. Mais tu n'y fais déjà plus attention, un simple mot a suffi à te rappeler à l'ordre, suivit d'un éclair gris sous les feuilles orangées. Vous vous aplatissez à l'unisson contre le sol, suivant les conseils qu'on vous murmure au creux de l'oreille. Puis, quand le moment te semble propice, tu bondis sur le mulot qui détale à la seconde où il t'entend. Tu l'images déjà loin, fuyant, alors que tes pattes n'a pas encore touché le sol, car tu sais que tu l'as manqué. Mais ton ennemi du jour, la chatte crème qui refuse de t'aider avec les anciens plante fièrement ses crocs dans la nuque de la souris, et montre son succès à tous ceux l'entourant. Une boule de jalousie née dans ton ventre, mais son sourire n'est pas empreint de vantardise et tu te calmes pour le lui rendre, scellant ainsi à la fois un traité de paix et le début d'une longue amitié. Ce n'était pas ta proie. Ni la sienne, car si la souris ne t'avait pas fui elle ne l'aurait pas eu. C'était votre proie. Votre première proie.

Premier sang - 13 lunes
Ton regard vide fixe le corps sans vie de ta compagne au pelage crème. Tu te souviens de toutes les disputes que vous aviez eues, ainsi que de vos nombreux fous rires. Vous aimiez passer votre temps à semer la pagaille dans le camps pour le plus grand malheur ou amusement des autres, et ceux malgré les lunes qui vous donnez le potentiel d'être guerrier. Vous alliez l'être d'ailleurs, bientôt. Ceux de votre âge le sont déjà, mais pour vous cela fut retardé car vous aviez encore fait une bêtise de trop à l'un des guerriers. Ton museau s'insinue dans la fourrure de la défunte tendit que tu essaies vainement de tirer de cette chaire froide le moindre soubresaut. Les larmes coulent à flots de tes yeux humides tendit que de ta bouche sort la même triste litanie pathétique. « Nuage Floral...pardonne-moi.tout est de ma faute... ». Car au fond de toi le remords persiste malgré ce que te répètent les membres du Clan t'entourant. Tu n'aurais jamais dû la mettre au défi d'entrer dans la caverne, puis passer devant et te pavaner pour la séduire, sachant qu'elle aime cela. Tu aurais dû voir l'éclat vert fondre sur toi, les crocs ruisselant de poison prêt à t'arracher ton unique vie. Tu aurais dû l’empêcher de se mettre entre le danger et toi, pour ne pas voir se sourire désolé et plein d'amour lorsque la mort la nimba de rouge et qu'elle acheva le serpent de ses dernières forces. Elle n'aurait jamais son nom de guerrier. Vous n'aurez jamais la fille dont vous aviez tant rêvé, au point de tout imaginer jusqu'à son nom. Vous ne pourrez jamais vous voir autrement qu'en rêve, lorsque le Clan des Astres du Passé le permettra. Tu as assisté à ta première perte. La première des nombreuses morts qui souillera par la suite ta vie maudite.

Premières responsabilités - 22 lunes
Le temps a passé. Tu as souvent perdu des proches, et la sagesse est devenu tienne. Du moins, pas totalement, il te reste encore une ardeur qui ne s'effacera jamais. Mais le sang t'a suffisamment recouvert pour que tu sais l'éviter si possible, pour ton Clan. Mais là n'est pas le sujet. Le Clan se retrouve actuellement sans Lieutenant, ni Chef. Ce dernier a mystérieusement disparu quelques jours après l'assemblée qui a eu lieu il y a peu. Pourquoi ? Nul ne le sait. Tu as machinalement commencé à prendre les commandes en attendant, sans pour autant te prendre pour ne serait-ce qu'un peu plus important. Personne n'avait protesté, comme si c'était normal que ce soit toi. Puis vint le signe. Et ce fut clair. L'ancien Chef était mort, et tu avais était choisit pour être son successeur. Tu n'avais jamais pensé avoir un jour ce privilège, mais c'est le cœur lourd que tu acceptas ton poste. Tu ne te sens pas à la hauteur de la tache, déjà trop usé pour cela. Puis tu prends soudain conscience de ce que cela signifie. Tu as la vie de ces chats entre tes pattes. Tu as une chance de rendre leur vie meilleure, d'éviter des guerres pour qu'ils puissent se sentir plus en sécurité. Enfin, tu avais un minimum d’impacts. Tu n'étais pas rêveur au point d'imaginer un futur utopique, mais tu donnerais tout ce que tu pourrais pour que ça aille mieux. Tu en fis la promesse lorsque tu revins avec ses vies supplémentaires et ton nouveau nom. Ce fut ta première responsabilité en tant que Chef de Clan.


||| Physique |||
Un long corps imposant, musclé s’élance vers le ciel et trouve sa place dans le firmament de sa tête faisant penser à celle d'un majestueux reptile. Ses griffes longues tachetées de noirs et blanches sont parcourues par diverses marques prouvant qu'il les a régulièrement usé sur des ennemis et qu'il sait s'en servir. Toutefois la fougueuse attitude qui l'avait empêché de devenir lieutenant, et par la suite chef, plus tôt ainsi que son impatience mêlée à son tempérament de feu s'est atténuée lorsque de nombreuses morts proches sont venu tinter d'un sang noir sa vie autrefois sans histoire. En parlant de cette couleur que nul ne peut percer peu importe l'intensité de son regard, ce mâle dont les lunes commencent à s'accumuler en a la fourrure presque entièrement parcourue. Cette dernière, assez courte et rude, le protège peu des hivers glacials mais a l'avantage de ne pas demander de nombreuses minutes d’entretien et de briller à la lumière, soulignant les courbes de son corps ainsi que ses quelques cicatrices. Tel que la plupart des chats l'ayant aperçu, en lui se dessine une ressemblance avec ses fantastiques reptiles qui le fascine : les dragons. Ses poils reflétant la lumière font telles les écailles de ces légendes depuis longtemps oublié par beaucoup et pourtant mémorable. Et ses yeux...si l'on peut dire que son physique recouvert par les blessures qu'il a prises pour le bien de son clan, une fois en combattant et une autre en chassant, ne fait pas de lui un des matous les plus beaux et le rendent même impressionnant et presque apeurant pour les plus jeunes, ces pupilles ont la particularité de capturer les regards des chats dans leurs auras émeraude. Semblable à l'herbe verte fraîchement recouverte par le rosé printanier, similaire aux écailles d'un serpent rampant dangereusement vers un chaton imprudent, ces deux gouffres fins vous fixes et jauges du haut de ce grand piédestal vivant et en a attiré plus d'un, au risque de faire brûler les ailes de ceux s'approchant trop d'eux, à l'a manières de deux soleils verts. Mais que ce cache-t-il derrière cette apparence quelque peu inquiétante ?

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Alice
Age: 15 ans
Surnom: Blood
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien je l'ai fondé avec Etoile de Neige x)
Comment vous le trouvez ? Juste génial !
Code du règlement: Blop !


Dernière édition par Etoile Dragonique le Dim 30 Mar - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Dim 30 Mar - 12:34

Blooood !! *0* Re-re-bienvenue ! Tu nous as manqué ♥

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Dim 30 Mar - 12:37

Luuuum <3<3 Moi aussi vous m'avez manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Dim 30 Mar - 13:15

Re bienvenue parmi nous ! :p

_________________


Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Dim 30 Mar - 13:56

Re bienvenue ! ♥

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Dim 30 Mar - 13:56

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Dim 30 Mar - 17:57

TROOOOP COOL ! <3
Je suis contente que tu reviennes ! =3

_________________

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Lun 31 Mar - 18:34

Coucou Smile
Contente que tu sois de retour !

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Lun 31 Mar - 18:49

Re bienvenue !

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Lun 31 Mar - 19:09

Merci vous tous, ça fait plaisir de voir qu'on m'a pas oublié XDD Je vous nem tous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Lun 31 Mar - 20:19

Wééé >.>
Genre on va t'oublier ! '-'

_________________

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   Mer 2 Avr - 14:22

Ce serait possible, on sait jamais, je suis du genre oubliable xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES W.C PAS COMME LES AUTRES...
» un jour comme les autres apres tout...
» Comment remplir son profil - se présenter et signer
» des livres pas comme les autres
» Une journée de travail comme les autres (ou presque) [Pv Natasha Romanoff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: