LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:37

oOo Présentation d' Étoile Enflammée oOo

" Vis ta vie, peu importe les avis. "



♥️ Noms : Flamme / Nuage de Flamme ; Flamme de Rubis ; Étoile Enflammée

♥️ Âge : 19 lunes

♥️ Sexe : mâle

♥️ Clan : Clan des Flammes Ardentes

♥️ Rang : Chef






Caractère (minimum 5 lignes) :
Sage, intentionné et tolérant, Étoile Enflammée est un chef digne de ce nom. C'est néanmoins un profiteur, et il n'hésitera pas à tourner la situation dans son avantage. Il est très stratégique, intelligent et rusé, et possède des techniques de combat bien spécial. C'est un excellent combattant, et il n'a jamais perdu un seul de ses combats. Encore fait-il ce qu'il ferait dans l'arène... Mais personnellement, je ne me fais pas de soucis pour lui What a Face.
Il ment très bien, et personne ne soupçonne jamais ses mensonges. Il est néanmoins habité d'une grande tristesse qui le poursuit partout où il va. Cette tristesse le ronge, depuis quelques jours à peine, mais chaque aurore monte d'un cran son chagrin. Sortira-t-il vivant de cette impasse douloureuse ?





Pysique (minimum 5 lignes) :
Étoile Enflammée est un chat roux aux belles nuances de feu. Au soleil, son pelage s'embrase et ses yeux s'illuminent. Je ne dirais pas de son poils qu'il est court, mais plutôt d'une longueur normale pour un chat comme lui, c'est à dire 2 ou 3 centimètre un seul poil. Son regard est vert émeraude, mystérieux, inquisiteur et indéchiffrable. Ses griffes sont recourbées en un arc de cercle parfait, redoutablement bien aiguisées tout au long de la journée. Ses crocs d'ivoire, eux, sont plus acérés que des lames de rasoir. Garre à celui qui se trouve sur son chemin...





Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
J'étais allongé sur le flanc, près d'un buisson, quand deux chatons se précipitèrent sur moi. Petite Ombre et Boule Lactée, les enfants de mon amie Ambre de Saule. Petite Ombre grimpa sur mon flanc, sautillant gaiement, pendant que Boule Lactée jouait avec ma queue.
- Dit Flamme de Rubis, tu veux bien nous raconter une histoire ? Me demanda Petite Ombre.
Car oui, à l'époque j'étais encore guerrier. J'haussais les épaules.
- Oh oui, s'il-te-plaît ! Renchérit sa sœur.
- Si vous voulez.
- Super ! lancèrent-ils à l'unisson.
Je souris avant que Petite Omre ne me bombarde de questions :
- Comment es-tu devenu guerriers ? Quels étaient tes anciens noms ? C'était qui ton mentor ? C'était qui ta mère ? Ton père ?
Je me retins de rire, avant de répondre, prenant les questions l'une après l'autre :
- Je suis devenu Guerrier comme n'importe quel chat, en écoutant mon mentor et en retenant ses enseignements. Mes anciens noms étaient Flamme et Nuage de Flamme. Mon mentor c'était notre chef, Étoile d'Iris. Ma mère...
Ma voix se brisa. Tout ce dont je me souvenais de ma mère, c'était ce jour tragique où on m'avait séparé d'elle. J'étais dans un monstre, je regardais pas la fenêtre arrière, miaulant comme un damné pendant que je voyais la chatte crème s'éloigner de moi de plus en plus, sans qu'elle ne bouge pour autant. Apres ce jour, je ne l'avais jamais revue.
Je repensais ensuite au jour où un grand félin fauve m'étais tombé dessus, dans mon jardin. Il m'avait alors expliqué ce qu'étaient les clans, et m'avait proposé de rejoindre le Clan des Flammes Ardentes, le plus puissant de la forêt. Bien que je ne recherchais alors ni la puissance ni la gloire, j'ai accepté avec honneur et je suis devenu apprenti dans ce Clan. J'ai appris les coutumes et je suis devenu Guerrier...

À la mort du Lieutenant de l'époque, Étoile d'Iris m'a nommé Lieutenant, à mon grand étonnement. Et à sa mort, je suis devenu chef, le cœur remplit de chagrin.

À présent, je guide mon Clan avec sagesse et intelligence, et je ne manque pas de le mener à la victoire lors de bataille et même pendant les Hungers Games. En parlant de ça... Je n'y ai jamais participé... Comment est-ce ? J'aimerais bien le savoir...







oOo Vous

Prénom : Laura

Âge : 12 ans

Puf : lea-angels

As-tu lu le règlement ? : bah non 8D

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé by Destiny

As-tu d'autres comptes ici ? : non

Des questions ? : non

Autres : niet




Ce formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Étoile Enflammée le Lun 25 Fév - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Left_bar_bleue200/200Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

Bienvenue Flammy !
Bonne chance pour terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Left_bar_bleue200/200Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:37

Bienvenu Flamme, au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:05

Merci à vous deux


Désolée si je met un peu de temps pour l'histoire, mais je suis très occupée ces temps. J'essaierai néanmoins de la faire ce matin, si j'ai le temps...

Édit : Ich habe fertig ! Ach, eintschuldigung... [ si je sais encore l'écrire juste... ]
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:36

Tout est bon Wink
Je te valide et te met ta couleur (façon de parler vu que tu l'a déjà)
Et si tu pouvais dire a Shadow de passer par là, ce serais pas mal pour qu'elle fasse sa prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:15

Chuis déjà en train de faire la PA, je peux pas tout faire en même temps moi D=
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Left_bar_bleue200/200Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:17

Désolé Shadow, t'inquiète et prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !   Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille au clan du Torrent Etoilé ?
» Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.
» Mélodie Enflammée
» Etoile de Lumière et Etoile de Minuit
» Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: