LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Nuage de Feu.

Aller en bas 
+2
Etoile Naissante
Nuage de Feu
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:28

 
Nuage de Feu.
"Les douces flammes éclaireront le chemin de mes rêves."





||| Ton chat |||


Noms : Petit Feu - Nuage de Feu - Coeur de Feu - Etoile de Feu.
Age (en lunes): 11 lunes.
Sexe: Mâle.
Clan: Clan des Rêves Pales.
Rang: Apprenti.


||| Caractère |||


Tout d'abord Nuage de Feu est un félin très susceptible qui a tendance à se vexer pour un rien. Le moindre fait de voir qu'un autre guerrier va mal lui parler va le rendre mal alaise. Un de ces défauts est également que ce jeune chat est assez rancunier envers des matous autres que son entourages proches. Il n'oublie pas facilement les mauvais coups et ne supporte pas ceux qui croient supérieurs et qui se permettent des choses qu'ils ne devraient pas. Il ne se gêne d'ailleurs pas de leur faire remarquer. De plus, lorsqu'il est énervé, Nuage de Feu peut très vite monter de colère et n'hésitera en aucun a se battre s'il le faut. Ce jeune chat aime aussi beaucoup apprendre des anciens et de son mentor. Il en est quasiment à la fin de son entraînement et se trouve être un bon chasseur. Pour ce qui est du combat, il a du faire face à sa petite taille et effectuer un travail de réflexion pour arriver à battre des congénères plus gros et imposant que lui. C'est d'ailleurs un apprenti très intelligent et c'est ce qui fait sa force. Il ne supporte pas l'échec et se trouve être un grand travailleur et peut même devenir perfectionniste. Nuage de Feu cherche à être plaisant envers tous les félins. Il aime rendre service à ceux de son Clan car pour lui aider les autres et une chose essentiel et tous les chats devraient s'entraider dans les moments durs. Le futur guerrier ne dénigre en aucun cas les autres chats même si ils ne font pas partis de son Clan. Cela dit pour ne pas tomber dans la naïveté, il est quand même méfiant. Il cherche à connaître diverses personnalités mais connaît cependant ses vrais amis. Pour terminé, je dirai que Nuage de Feu est attachée à deux faits : La justice et le respect des uns envers les autres. Seulement, lorsqu'on vit dans un Clan qui se trouve être sous l'emprise du Clan Suprême, ceux ci ne sont malheureusement pas toujours respecté...


||| Histoire |||



Ce qu'il s'est passé avant :
Nuage de Feu est né et a grandit dans la pouponnière comme tout autre chaton de son Clan. Fils unique, il a cependant passé ses premières lunes avec d'autres chatons plus ou moins âgées que lui. Sans événement particulier jusque-là, le jeune chaton se fit baptiser apprenti guerrier à ses 6 lunes après avoir légèrement hésité entre un apprentissage de guérisseur et celui de guerrier. Son nom, Petit Feu à l'époque, fut transformé en Nuage de Feu. Le jeune apprenti suivit alors ses premiers cours avec son mentor qu'il écouta toujours avec attention. Après avoir suivis des entraînements de bases et atteint ses 11 lunes, son mentor lui a annoncé qu'il serait prêt à passer son examen final.

La façon dont je fais faire dérouler la suite:
Nuage de Feu va donc passer son examen et celui ci se passera très bien. Autrement dit, il le réussira et une cérémonie annonçant son baptême de guerrier aura lieu. Une fois son nouveau nom et ses nouvelles fonctions acquises, Cœur de Feu va avoir une conversation avec un chat de son Clan qui lui est proche et en viendra à réfléchir très vivement à son avenir : doit il continuer à vivre dans son Clan et subir les Hunger Games dont les règles injustices le répugnent ? Doit il encore se soumettre aux règles des autres Clans qui lui sont supérieurs ? Ou doit il devenir un solitaire, un rebelle et suivre sa vie comme il l'entend mais seul sans tous son Clan, ses amis et sa famille ? C'est après la visite d'un chat du Clan des Étoiles dans ses rêves qu'il verra que la meilleure solution pour lui serait de quitter son Clan et devenir un solitaire.
Une fois rebelle, Cœur de Feu rencontra sûrement d'autres tes chats et peut être même une compagne ?



||| Physique |||

Etant pourtant l'apprenti le plus vieux, Nuage de Feu est le plus petit de ses camarades de tanière. 
D'une silhouette plutôt commune à un chat bien équilibré, ce jeune chat à une prestance qu'on pourrait qualifier d'élégante. 
Son pelage d'une jolie couleur rousse, qui rappelle de plus son nom, a la particularité d'être doux et très soyeux. Ses poils sont assez long. À sa naissance, Nuage de Feu avait un pelage complètement roux et ne présentait aucune balzane sur son corps. Puis en grandissant, son museau a commencé à s'éclaircir et à devenir blanc. Suivant si il se trouve au soleil ou non, on peut de plus remarquer que quelques rayures peuvent se faire voir sur son dos. Et son poitrail et ses petites pattes prennent également une jolie couleur neige. 
Des yeux au bel éclat vert et quelques petites égratignures qui parcourent son corps pourraient finir de décrire ce beau chat roux.


||| Et vous alors ? |||


Prénom: Désolé, mais je ne peux donner aucunes informations me concernant.
Age: De même que pour la première question.
Surnom: Flamounette.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet =D.
Comment vous le trouvez ? J'aime beaucoup sa bannière, pour le reste j'attends de voir !
Code du règlement: Validé ~
Le chat est recensé ? Oui c'est chose faite !


Dernière édition par Nuage de Feu le Mer 25 Juin - 18:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

Coucou et Bienvenue !
Un petit problème, cependant..
Citation :
GROUPES OUVERTS : Espoir Eternel - Rêve Pâles - Nuit Noire 
GROUPES FERMES : Les Autres - Clan Suprême -  Astres du Passé - Rebelles - Torrent Etoilé - Flammes Ardentes- Montagne Escarpée
Il va donc falloir que tu changes de clan, comme celui que tu as choisis est fermé. Il va falloir aussi étoffer d'avantage le physique, mettre les codes, aller te faire recenser, etc..
Bonnes finitions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:45

Mince j'avais pas vu...
Bon tant pis je verrai tout à l'heure pour me trouver un autre Clan.

Pour le reste je comptais le faire plus tard, car j'avais d'autres choses à faire avant mais ne t'en fais pas je complèterai tout bien après !
Par contre il manque beaucoup de lignes pour le physique ? Je pensais avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:58

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

Merci à vous tous ^^.
Je suis désolée si ma présentation n'est pas rapidement terminé, mais j'ai tellement de choses à faire que je vais peut être tarder un peu... En tout cas je me dépêche du mieux que je peux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Ok, ne t'inquiète pas, tu as tout le mois, et n'hésite pas à demander un peu plus de temps !
D'accord Smile
Sinon, comme les lignes devaient être entières, il en manquait un peu, mais là, c'est bon. Le code est validé, le clan que tu as choisis est ouvert, il y a assez de lignes pour le caractère (et le physique). Ne te reste que le recensement (finir ton caractère, aussi), un kit et l'histoire.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:42

Je suis allée me faire recenser et mon histoire et mon caractère sont terminés ^^.
Pour le kit je compte aller m'en procurer un dans la partie du graphisme ou je vais poster une commande ^^.

Par contre je viens de remarquer que le groupe des Rebelles était fermé. Pourtant il n'y a que quatre chats dans cette catégorie. Et cela m'obligerait à refaire toute mon histoire et a tout changé. Je ne pourrai vraiment pas en faire partie par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:56

Ok, c'est bon !
Petite précision pour l'avatar : Pas plus de 200*300 ! Sinon, il faudra que tu ais un kit (même provisoire) pour être validé.
Si ce groupe est fermé, c'est pour privilégier les clans ayant le moins de membres, mais nous allons bientôt réouvrir/fermer certains clans, selon les effectifs (un recensement va d'ailleurs bientôt avoir lieu).
Après, pour l'histoire, indiquer le futur du chat.. Je n'avais jamais vu ça, et je trouve que ça fait.. Un peu bizarre, beaucoup "programmé". Mais comme tu as déjà les 10 lignes, tu peux aussi enlever la deuxième partie, que tu fera vivre à ton chat -pas besoin de l'annoncer, le passé du chat suffit-. Du coup, par la suite, oui, tu pourras, il devrait ouvrir bientôt ~
Par contre, petite erreur :
Citation :
Clan des Étoiles
, ici on le nomme "Clan des Astres du Passés".
Voilà, bonnes finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

D'accord pour le kit. J'en ai commandé un mais si je vois que ça tarde un peu, j'en ferai un provisoire des que je pourrai ^^.
Et pour le Clan des Étoiles, je savais bien qu'il y avait un autre nom mais je t'avoue que sur le coup je ne m'en souvenais plus du tout ^^.
Pour ma présentation je la fais rarement comme ça, mais comme la partie intéressante se trouve à partir du moment ou je vais faire jouer mon chat, je me suis dit qu'il valait mieux l'inscrire, ça permettrait de voir la façon dont il va évoluer. Après je n'ai pas compris, tu veux que je supprimes la suite ? Ou je la laisse quand même, même si tu trouves qu'elle est inutile ?
Et tant mieux pour le recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:42

Bon bah bienvenue en retard ! :3
Je réponds à ta place Naissante, mais tu pourra rajouter des trucs ^^ : Non tu n'est pas obligé d'effacer cette partie, tu fais comme tu veux même si c'est vrai que c'est très bizarre xDD

Au plaisir de Rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

Merci Cristal =D.
Ai plaisir de RP avec toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Tout a été résumé ^^, plus qu'à attendre ton kit et ce sera bon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:35

Coucou, du nouveau Smile ? (tu peux toujours mettre un kit provisoire, en attendant le "vrai")
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:13

J'attendais seulement mon kit ^^.
Celui-ci terminé et mis, je pense que qu'il ne me manque plus rien pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

Effectivement, tout est bon ! Colourfull :p (qu'Est-ce que ça veut dire buena pregunta) //Mini' internationale O-O//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Feu. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Feu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:24

Je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feu.   Présentation de Nuage de Feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Nuage du Crépuscule
» Présentation de Nuage de Chêne.
» Nuage de Saphir (présentation pas encore terminé) ^^
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: