LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment réagir à cette rencontre??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume de Feu


Surnom : Loupy
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Comment réagir à cette rencontre?? Left_bar_bleue200/200Comment réagir à cette rencontre?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Comment réagir à cette rencontre?? Empty
MessageSujet: Comment réagir à cette rencontre??   Comment réagir à cette rencontre?? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:53

Le matou fit crisser ses sous les cailloux de la montagnes, il bondit sur le rocher suivant et ainsi de suite, son poil lustré était le fruit de sa bonne alimentation, il est vrai que les chats de son clan ne meurt pas de faim... le plus souvent du moins et Plume de Feu ne fait pas exception à la règle. Le plus souvent, quand il sort de son camps, c'est pour y chercher de la tranquillité, avec son caractère peut sociable, il préfère rester seul... Pourtant, il ne pourrait jamais vivre en solitaire, bref, il ne sais pas trop ce qu'il veut! Et comme à son habitude, il alla se chercher un endroit dans le calme, il était plutôt assez incompris et éviter ainsi que craint, cela ne le  dérange guère, se contentant de faire son bouleau. Il entama une petite descente, la caillasse roula un peu partout, il atterrit habilement en bas de la pente, comme d'habitude, il laissa son instinct le guider dans sa marche, ne sachant trop où il se rendait, mais peut importait en fin de compte. il se rendit alors compte que la nuit tombait, un hibou s'envola dans un hululement sinistre, le vent se leva gentiment, ses pattes effleurèrent par la suite, de l'herbe fraichit par le temps plus doux et confortable que les cailloux tranchants même si ses coussinets étaient durcis et habitués.

Il bondit sur un rocher et s'y assis, la queue enroulé autour de ses pattes, il respira lentement l'air, le parfum de souris lui parvint, ainsi que celui de merles et... D'un félin, ses yeux se rouvrirent et il se renferma sur lui même, quelqu'un n'était as loin, sa tête se tourna et il cligna des yeux pour s'accommodé à la nuit qui était tombé si vite, d'habitude, à cet heure là, il ne croisait personne et s'était bien comme ça! Mais qui restait encore éveillé? Malgré sa frustration, il était également curieux de connaitre qui avait, comme lui envie d'être seul... A en juger l'odeur, il s'agissait d'une femelle. il soupira et attendit qu'elle se pointe avant de marmonner sans chaleur ni sympathie apparente:

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Comment réagir à cette rencontre?? Left_bar_bleue200/200Comment réagir à cette rencontre?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Comment réagir à cette rencontre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à cette rencontre??   Comment réagir à cette rencontre?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:23


Comment réagir à cette rencontre? PV Plume de Feu


.



Étoile Ambrée avait besoins de solitude. Tant de bouleversements en un coup! Un apprenti du Clan des Rêves Pâles en danger, et une nouvelle très perturbante: apprendre l'existence d'une demie-soeur, qui plus est la chef du Clan des Rêves Pâles… Et puis, pour couronner le tout, une de ses amies qui tente de se suicider en sautant du haut d'une falaise, pour avoir aucune nouvelle de son frère, ainsi qu'avoir perdue sa meilleure amie, étant partie aux Hunger Games, et être responsable de la mort d'un apprenti…
Que des bouleversements!
Elle se choisit un endroit inconfortable dans son territoire, histoire d'être tranquille. Un endroit à la frontière entre son camp et celui du Clan de la Montagne Escarpée…
Un beau chat était là. C'était Plume de Feu. Elle l'avait déjà vu lors des assemblées, c'était le lieutenant de son meilleur ami, Étoile Incandescente. Il soupira à sa vue, et dit sans une pointe de sympathie:

- Bonjour.


Elle ronronna en reconnaissant le mauvais caractère d'une de ses amies… Étant à présent du Clan des Astres Passées. Alors, le regard brillant d'amitié, elle répondit, plus chaleureusement que le matou:

- Bonjour. La chasse est bonne pour le Clan de la Montagne Escarpée?


Elle avait le pressentiment qu'elle allait bien s'entendre avec ce chat à mauvais caractère.

- Je suis Étoile Ambrée. Et toi, tu es bien Plume de Feu, lieutenant de Étoile Incandescente? Ravie de faire ta connaissance.


Elle voulait tout savoir de lui, tout! Elle se sentit soudain honteuse en comprenant qu'elle était tombée amoureuse d'un chat d'un autre Clan. Elle enfreignait le code du guerrier…






Dernière édition par Étoile Ambrée le Ven 22 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume de Feu


Surnom : Loupy
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Comment réagir à cette rencontre?? Left_bar_bleue200/200Comment réagir à cette rencontre?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Comment réagir à cette rencontre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à cette rencontre??   Comment réagir à cette rencontre?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:23

Le matou sentit son poil se hérisser en voyant la belle femelle prendre un ton amical sans faire attention à son mauvais caractère, il se renfrogna sachant qu'il ne pouvait commencer à parlementer avec cette étrangère...  D'habitude, les chats qui lui parlait avec temps de gentillesse le dégoutait au plus haut point et il les taillait immédiatement en pièce, mais là, il se contenta de gronder doucement, l'inconnue ronronna sans faire attention à la mauvaise humeur du matou, celui-ci la regarda de ses yeux brillants de frustrations et il ignorait le meilleur comportement à adopter face à cette rencontre en plus d'être inattendu, trop amical, trop sociable... Plume de Feu était tendu, prêt à attaquer à la moindre occasion, sans y faire attention, la chatte le salua chaleureusement:

- Bonjour. La chasse est bonne pour le Clan de la Montagne Escarpée?

En quoi ça la regardait ? Méfiance. Fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. Deux fois plus de méfiance... Quand il s'agit d'une jolie femelle qui a du charme. plume de Feu n'a jamais vraiment aimer, il ne s'intéressait pas à se genre de chose, en faite, il faisait tout pour éviter de tomber amoureux, une des raisons pourquoi il s'isole des autres, n'y à t-il pas une phrase disant que nous perdons notre liberté si nous tombons amoureux ? Car au lieu de ne faire attention qu'à sa propre peau, nous pensons pour deux, deux préoccupations, sauver sa vie et celui de l'élu de son cœur ? Tout ça, Plume de Feu s'en fiche. s'est un sujet qui le dépasse:

- Je suis Étoile Ambrée. Et toi, tu es bien Plume de Feu, lieutenant de Étoile Incandescente? Ravie de faire ta connaissance.

Lui n'était pas spécialement ravi... Après un long moment il se décida enfin à lui faire face, voilà qu'il avait à faire à une cheffe, l'affaire restait donc plutôt délicat:

- Très bien Etoile Ambrée et sans vouloir paraitre indiscret, pourrais-je savoir ce que vous faites ici en pleine soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Comment réagir à cette rencontre?? Left_bar_bleue200/200Comment réagir à cette rencontre?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Comment réagir à cette rencontre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à cette rencontre??   Comment réagir à cette rencontre?? Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:17

Du nouveau?

Ambry, essaye de ne pas être amicale avec feu... d'autant que tu es sur son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Comment réagir à cette rencontre?? Left_bar_bleue200/200Comment réagir à cette rencontre?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Comment réagir à cette rencontre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à cette rencontre??   Comment réagir à cette rencontre?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:10

Oui, je réponds dès que possible, Winter.

Ça te vas, un:

En comprenant que le matou ennemi la cherchait, elle joua le jeu en aillant l'air désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume de Feu


Surnom : Loupy
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Comment réagir à cette rencontre?? Left_bar_bleue200/200Comment réagir à cette rencontre?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Comment réagir à cette rencontre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à cette rencontre??   Comment réagir à cette rencontre?? Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:05

Bah, s'est très bien, oui...
Vraiment désolé pour l'absence, hein et pour le rp, tu peux le continuer quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagir à cette rencontre?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à cette rencontre??   Comment réagir à cette rencontre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagir à cette rencontre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déboule dans cette section :)
» (L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie?
» Onde Chantante | La vie est belle. Elle est juste gâchée par cette foutue mort qui la menace sans cesse.
» Source de l'Ombre, No comment
» Comment j'récupère mon sujet ? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: Le Pied Ouest de la Montagne-
Sauter vers: