LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Left_bar_bleue185/200(L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: (L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie?   (L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:43

13ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, matin




















 Cette rencontre va  t-elle m’apporter une nouvelle amie? 


PV: Scary Bloody & Espérance 







Quel horreur ce clan! Ils étaient tous plus Cervelle de souris ! les uns que les autres. Coeur de Forêt m'avait encore fait un réflexion désobligeante, et vu qu'Etoile de Miel n'était pas là, je m'étais sauvée. Je sentais mon deuxième moi qui revenait à la surface. Je devais extérioriser. Autant le faire sur un autre territoire pour ne pas se faire voir par un camarade non? Je partis donc en direction des Flammes Ardentes en courant. Le vent me cinglait le visage. Arriver à la frontière des Flammes Ardentes avec Le Torrent Étoilé je décidais de me lancé un défi. Celui de faire le tour d'Isilra  en une journée. Je me mis à courir comme une folle entre les arbres. Je voyait le soleil se déplacer en même temps que moi. Au bout de 4 heures de course, je décidais de m'arrêter quelques minutes pour me désaltérer. Je me trouvais sur le territoire de l'Espoir Éternel. Mon moi ressortis soudain, au moment où je ne mis attendais le moins. Je me mis à griffer une feuille puis quand elle fut en lambeau je m'attaquais à une branche suspendus à un arbre. Ma voix rocailleuse me surpris et je faillit tomber dans l'eau. 
-Saleté, tu ne devrais pas exister! 
J'entendis un bruit derrière moi et je fis volte face. J'étais toujours possédé mais je voyais ce que je faisais. 
-Qui est là? 
Ma voix me faisait peur et je me dis que la personne qui se tenait là ne devait pas être rassuré aussi. 





 © Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Left_bar_bleue200/200(L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie?   (L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
(L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onde Chantante | La vie est belle. Elle est juste gâchée par cette foutue mort qui la menace sans cesse.
» (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient
» Je déboule dans cette section :)
» Comment réagir à cette rencontre??
» Devine qu'elle chanson je chante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: