Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Zone 1 - Corne d'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Zone 1 - Corne d'Abondance   Dim 9 Nov - 17:17

Rappel du premier message :



Le bain de sang.

- Clan Suprême/ Les tributs -





Tic Tac
En ce jour, la région d'Isildrà entière n'avait qu'une occupation, une seule chaine, une seule obsession. Du chef du Clan  Suprême au petit chaton de l'Espoir Éternel en passant par les plus grands guerriers et les apprentis les plus peureux, tous avaient les yeux rivés sur l'Arène.
Tic Tac
Voilà que les douze malchanceux... ou chanceux, dépendant des cas, sont dans les tubes. Leur visage reflète soit leurs peurs, et plus rarement leur impatiente. Bientôt, ils arrivent dans l'Arène. Leurs yeux sont à peine entrouvert le temps de s'habituer au soleil, mais au bout de quelque secondes, ils peuvent découvrirent ce qui les attend. Et à ce moment, tous leurs visages expriment exactement la même chose. La surprise.
Ils étaient dans une ville de Bipèdes.
Tic Tac
Une voix résonne dans leurs oreilles.
-Bienvenu aux 74ème Hunger Games cher tribut, et dans cette magnifique nouvelle Arène!
La voix n'avait pas de marque à leurs oreilles, elles ne résonnaient pas.
-A présent, je vais lancer le compte à rebours d'une minute! Ne ratez pas le gong!
Mais elle n'a pas d'importance, car ils essayent de prendre leur repère dans cet univers inconnu.  
60... 59... 58... 57... 56... 55... 54... 53... 52... 51...
Devant eux, servant de corne d'abondance, se dresse une énorme tour métallique. La dame de fer... ils en avaient entendus parler, de cette tour... Afel? Eigel? Non, Eiffel. La Tour Eiffel. Très aimée du temps des Bipèdes, construite dans un certains pays... La Frace peut être. Ou la Froce. Quelque chose comme ça. A oui! La France.
50... 49... 48... 47... 46... 45... 44...43... 42... 41...
Elle était grande, et des petites armes ainsi que des proies et des médocs étaient juché dessus. Il faudrait l’escalader, mais ça avaient l'air dure... Cependant, en bondissant, on pouvait espérer atteindre les barres de fer supérieur. Mais certains songeait plutôt à partir, vite et bien. Peux être en emportant quelque petites choses, ainsi les tributs commencèrent à observer la ville plus attentivement.
40... 39... 38... 37... 36... 35... 34... 33... 32... 31...
Ils étaient bloqués par un mur. Bloqué? Non, pas tellement, car ils y avaient cinq sorties. Les tributs regardèrent avec attention, Et ils parvenaient à apercevoir un horizon brumeux... A la première ils virent un peu de vert, à un autre ils sentirent une vague odeur de sel. Pour une autre, ils distinguaient des rectangles qui pointaient ça et là, mais rien de plus. A celle d'à côté, ils sentirent une vielle odeur de fumée, comme un feu éteint depuis longtemps. Mais le plus étrange venait de la dernière, où ils distinguaient des formes très étranges, et une odeur de Bipède très vielle mais forte, comme si ils avaient été très nombreux à cette endroit avant de l'abandonné.  
30... 29... 28... 27... 26... 25... 24... 23... 22... 21...
La pression commençait à monter parmi les tributs. Les poils se hérissaient, les babines laissaient apercevoir des crocs blancs scintillant au soleil, tendit que les plus forts cherchaient les plus faibles pour les éliminés. Les griffes étaient sorties, les pattes labouraient les plateformes. Et derrières les écrans, les membres du Clan Suprême se penchait, excité, et les chats des clans priait le Clan des Astres du Passé pour la protection de leurs tributs. 
20... 19... 18... 17... 16... 15... 14... 13... 12...11...
Chaque tribut savaient ce qu'ils avaient faire. Ils se regardaient, cherchant à deviner le comportement de leurs adversaires. Leur cœur battait à la chamade, et une sale odeur de peur  se répandait dans l'Arène. Et même si les visages des tributs de carrière étaient impassibles, tout le monde savait qu’ils étaient eux aussi pris par la peur. La peur, le sentiment que redoutent tous les guerriers, surtout dans l'Arène. Même les plus sûr de soit ressentent la peur. 
10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2...1...
Tout le monde se préparait à bondir. Les félins du clan Suprême avaient les yeux brillants, ceux des autres clans fermaient les yeux et retenaient leur souffle. 
Le temps était comme... suspendu. Tout Isildrà n'avait que cette scène à leurs yeux. Le silence était parfait, et ce vide avant la dernière seconde était pour tout le monde le calme avant la tempête. 
Ou plutôt le calme avant l'ouragan. 
BANG
Le coup de gong résonna, et les tributs se ruèrent vers leur objectif.

RP' de Winter.

_________________
Merci Ange Déchu. <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Zone 1 - Corne d'Abondance   Sam 24 Jan - 11:01



Fin du jour 1.

- Clan Suprême/ Les tributs -





Le soleil décline lentement, la fin du premier jour est arrivée. Le bain de sang est terminé depuis maintenant plusieurs heures, certains ont pu fuir d'autre pas pour le plus grand plaisir des suprêmiens déchaînés depuis l'ouverture de l'arène. A la fin du crépuscule lorsque la nuit noire a prit place ainsi qu'un petit croissant de lune à la lumière faiblarde, on entendis les coups de canons. Un , deux, trois, quatre. Quatre morts. les premières notes de l'hymne retentit. Les premières photos des tributs vaincus, des perdants apparaissent. Dans l'ordre de richesse des clans, les flammes ardentes pour commencer. A la grande surprise de tous le lieutenant, carrière par excellence, le favori de l'édition est mort tragiquement, c'est lui que les tributs voient apparaître dans le ciel.



Puis elle disparaît au bout d'une quinzaine de secondes laissant place au clan suivant, la montagne escarpée qui pleure ses deux vaincus, l'apprentie prometteuse et le puissant guerrier ont laissé un goût de déception chez les sponsors. Les images s'affichent tour à tour, les favoris sont décidément malchanceux cette année pensent tous les suprêmiens.



Puis curieusement la prochain tribut mort à être projeté dans le ciel et celui du clan le plus pauvre, les clans intermédiaires n'ont donc pas eu de morts, les carrières morts et les autres vivants, plutôt curieux.



Ceux qui avaient misés sur les favoris doivent être terriblement déçus alors que les autres doivent se réjouir. Les tributs survivants doivent se réjouir d'avoir survécu mais la joie n'est que de courte durée. L'hymne s'arrête finalement et le ciel redevient noir, terriblement sombre.
http://youtu.be/9K5608JQfUs?t=6s (coups de canon)

RP' de Mini.


Spoiler:
 

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
avatar

Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Zone 1 - Corne d'Abondance   Mar 3 Mar - 8:21

[Je veux bien, Mini, mais contre qui je me bats moi? X)]

_________________




Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!


Spoiler:
 





J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'


«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone 1 - Corne d'Abondance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 1 - Corne d'Abondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone Afrique Equatoriale
» Smart Play Zone
» Utilisation du Trio DANGER ZONE?
» Homme avec une corne sur la tête!
» Exonérations en Zone de Revitalisation Rurale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Arène-
Sauter vers: