LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message trouvé dans les archives de la cb <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Message trouvé dans les archives de la cb <3 Left_bar_bleue200/200Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty
MessageSujet: Message trouvé dans les archives de la cb <3   Message trouvé dans les archives de la cb <3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Lune Oubliée a écrit:
[21:08:08 02/02/15] Lune Oubliée : Dans un élan de nostalgie je revient faire un petit coucou dans le monde. Je repasserai plus tard en espérant croiser quelques petites moustaches familières. :3 * Une ancienne fière de ce que vous avez réussis à faire du forum, félicitation, j'avais échoué, moi. * <3




Voilà ce que j'ai trouvé dans les archives de la cb. Lune Oubliée, si tu vois ce message, sache que nous sommes très heureux de ce forum et de ce que tu avais fait pour lui. Si tu vois ce message, je voudrais que tu saches que nous sommes très fiers de toi. Du moins, moi, je suis très fière de toi. Je suis heureuse que tu ai laissé ce message derrière toi, pour que nous le retrouvions.
Je ne te connais pas, mais j'espère te connaitre un jour.


Ambry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Message trouvé dans les archives de la cb <3 Left_bar_bleue175/200Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé dans les archives de la cb <3   Message trouvé dans les archives de la cb <3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:48

LUUUUUNEEEEE ! On t'aime ! Contente d'avoir de tes nouvelles tu nous manques troooooop !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Message trouvé dans les archives de la cb <3 Left_bar_bleue200/200Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé dans les archives de la cb <3   Message trouvé dans les archives de la cb <3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

Waouh, prendre autant de considération pour moi alors que j'ai abandonné le forum ... Merci beaucoup. Abandonner, je ne vois que ce mot pour convenir à mon départ soudain. Bon je ne vais pas revenir sur le passé ( on direz une ancienne qui parle, les enfants je vous décrit une époque révolue xDDD ), mais si on regarde bien ce n'est pas de moi dont il faut être fier, mais d’Étoile Courageuse, et d’Étoile de Neige. C'est grâce à elles que le forum existe ! Je ne connais pas les moteurs du forum aujourd'hui, alors je vais tous vous féliciter, bravo à toi Mini-Puce d'avoir réussi à rester aussi longtemps pour aider ce forum. Ma petite Poisse je pense que c'est également à toi que je dois m'adresser, toi qui a hérité de ce magnifique flambeau. Bref c'était ma petite pensée, longue vie au forum, et bonne chance pour la suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Message trouvé dans les archives de la cb <3 Left_bar_bleue200/200Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé dans les archives de la cb <3   Message trouvé dans les archives de la cb <3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:17

Toi? Pas un moteur? Tu rigoles?

Je ne te connais pas énormément, mais je te voyais souvent connecté sur la CB. De plus, tu postais de partout, tu étais active -avant ton départ, toujours à reprendre les membres et à aider le forum. Tu étais une super admin, et que le premier qui n'ai jamais partit d'un forum jette la première pierre! Parce que ça m'étais arrivé, aussi. Comme tout le monde. Tu n'as pas à t'en vouloir, parce que nous on t'en veut pas. Et même si tu es parti, tu as pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Message trouvé dans les archives de la cb <3 Left_bar_bleue200/200Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé dans les archives de la cb <3   Message trouvé dans les archives de la cb <3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:23

Lune, Lune, Lune...(Oui bon ça fait plus dramatique hein xD)
Est ce que une fois dans ta vie tu pourrais arrêter de dire n'importe quoi ? (Sinon je t'aime quand même hein :') )
Tu vois moi quand je suis arrivée sur le forum, tout le monde parlait de toi, tu manquais à tout le monde et tout, limite t'étais une légende. Ce qui était assez énervant parce que moi je voyais pas du tout qui t'étais et tout et puis voilà voilà. (Oui cette phrase veut rien dire et alors ?)
Puis après je t'ai rencontrée et je me demande encore pourquoi les gens t'aimaient autant, c'est vrai quoi, t'es assez énervante, pessimiste, poisson rouge et tu réponds jamais au téléphone. Non je rigole, enfin sauf pour le fait que tu réponds jamais au téléphone. (Et le poisson rouge Very Happy)
Bref, on s'éloigne un peu du sujet. Quand tu dis "J'avais échoué moi" c'est n'importe quoi, souviens toi quand on avait relancées le forum, bah t'étais tout le temps là et tu faisais pleins de trucs (Bon d'accord t'as aussi fait des conneries qui ont fait que le forum ressemblait plus à rien, mais personne n'a besoin de le savoir...Oups, trop tard o/ ). Tu donnais presque tout ton temps.
Et même si c'est vrai que tu écris très lentement, très très lentement, bah tu faisais quand même pleins de rps à l'époque où t'étais sur le forum et t'as fait pleins de trucs pour le forum alors si tu pouvait arrêter de dire n'importe quoi merci o/
Et puis Crotte de Raton , tu devrais être contente, t'es trop une star ici, regardes les gens parles encore de toi haha ♥️

Loooove ♥️

L'art d'écrire des messages inutiles selon Ecu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message trouvé dans les archives de la cb <3 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé dans les archives de la cb <3   Message trouvé dans les archives de la cb <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message trouvé dans les archives de la cb <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~
» ALLEZ VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS C'EST BIENTOT LA FIIIIIIIIIIIIIIN (c'est bon j'ai trouvé la sortie →)
» (L1) Un message porteur d'espoir... (Solo)
» Pffiou, long message pour les courageux et curieux ! :3
» Saurais-tu mettre un nom dans un mot ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD !-
Sauter vers: