LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:01


Echo des Océans



Fiche du personnage
Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans 124359Pokmona1Nom : Echo des Océans
Âge (en lune) : 25 lunes
Sexe : mâle
Rang : Guérisseur si possible
Clan : Préférence Rêves Pâles, mais si la place de guérisseur est déjà prise je peu changer ^^


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) :Echo des Océans est un félin plutôt nerveux et peu sur de lui. Il panique facilement s'il doit parler en public et à toujours peur de se tromper. Mais cela l'encourage à redoubler d'efforts dans tout ce qu'il fait. Il est aussi un félin très doux et compréhensif sur qui on peut compter à coup sur, et qui sait garder des secrets. Il pense au bien des autres avant de penser à son propre bien, et n'hésiterais pas à faire des sacrifices pour aider les autres. Bien qu'il soit fidèle à son clan, il pense aussi au bien être de tous les clans, et qu'importe qu'un félin soit d'un clan adverse, il n'hésitera pas à l'aider si besoin.
Ton physique (5 lignes minimum) :Echo des Océans à une fourrure mi-longue et toujours ébouriffée et mal entretenue, comme si prendre soin des autres lui prenait tout son temps pour prendre soin de lui. Sa fourrure est grise argentée striée de noir, et son poitrail est blanc comme la neige. Il possède une paire d'yeux d'un beau bleu profond et serein. De taille moyenne, il possède cependant une longue queue et ses oreilles semblent plus arrondies que pointues.


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :La pluie tombait à grosses gouttes, frappant les feuilles à coups redoublés et s'y écrasant en milliers d petits cristaux. Dans la clairière, les chats qui rentraient de chasse ou de patrouille filaient se mettre à l'abri après avoir pioché leur repas sur le tas de gibier. A l'abris dans la pouponnière, Petit Echo tentait de fuir à la vigilance de sa mère pour mettre les pattes dehors.
"Petit Echo! Reste ici! Il pleut dehors!
Le petit félin feula de mécontentement
-Mais il pleut toujours!
Bougonna t-il. Il avait ouvert les yeux depuis quelques jours à peines, et le ciel n'avait cessé de pleurer. Ses pattes lui démangeaient, il rêvait de sortir. Le guérisseur était passé soigner sa sœur et, depuis, il avait sans cesse l'impression de sentir encore les plantes qu'il avait utilisé.
-Moi aussi je veux sortir! J'en peu plus de rester enfermé! On ne peu pas jouer sans gêner les petits de Prêle Grise!
Miaula son frère, Patte De Léopard, petit félin doré moucheté de noir, en lui bondissant dessus. Petit Echo se débattit pour se libérer. Les petits de la reine grise étaient nés la veille. Le chaton argenté avait insisté pour assister à leur naissance mais ses aînés avaient refusé. Patte de Léopard bougonna en comprenant que son frère ne voulait pas jouer
-Pourquoi tu ne veux jamais te battre?
Le félin argenté n'y prêta pas attention, il regardait les gouttes tomber dehors.
-Maman, on peu aller voir Petite Once?
Demanda t-il. C'était une excuse pour sortir, bien sur, mais au moins, il pourra aller dans la tanière du guérisseur. Aile de Colombe, sa mère, hésita avant d'acquiescer. Patte de Léopard bondit de joie et détala dehors, sous la pluie battante. Petit Echo le suivit plus calmement et fila la queue haute vers la tanière du guérisseur.
-Comment ça va Petite Once?
Miaula Patte de Léopard en bondissant dans la tanière. La petite chatte dormait à points fermés, elle semblait très malade.
-Elle dort encore, laissez la se reposer!
Miaula une voix au fond de la tanière. Pelage d'If, le guérisseur, s'approcha.
-Que se passe t-il?
La petite chatte noire et blanche avait levé la tête d'un air ensommeillé. Elle fut soudain prise d'une quinte de toux. Pelage d'If pivota vers elle:
-Rien, rendors toi, il lança ensuite aux deux frères, retournez à la pouponnière, dites à Aile de Colombe qu'elle a le mal vert.
Patte de Léopard miaula un accord et sortit en quelques bond. Petit Echo s'apprêta à le suivre mais s'arrêta brusquement
-Le... le mal vert? Elle va s'en sortir?
Dehors, son frère n'avait pas compris que la vie de sa sœur était menaçée et il jouait avec une feuille. Pelage d'If soupira
-Je ferais tout pour.
Le chaton argenté s'approcha
-Je peux t'aider?"

~~~~

Nuage d'Echo s'étira en baillant.
"Nuage du Léopard! Nuage d'Echo! Dépêchez vous, la patrouille de l'aube n'attend plus que vous!"
L'apprenti compris qu'il avait dormit trop longtemps, il bondit dehors sans prendre le temps de nettoyer son pelage. Feuille d'Erable, son mentor, attendait devant la tanière des apprentis, la queue battant d'impatience. Nuage de Léopard arriva à son tour en baillant
-Désolé Griffe de Lion!"
Le mentor du félin doré le rassura d'un signe de la queue, et la patrouille s'en alla. Alors qu'il s'apprêtait à franchir la sortie, l'apprenti argenté sentit un regard peser sur lui. Il pivota et aperçut Pelage d'If qui le fixait intensément. Le félin frémit, qu'attendait donc de lui le guérisseur? Depuis qu'il l'avait aidé à soigner Petite Once, il semblait plus que jamais intéressé par le petit félin gris. L'apprenti grimaça, il s'en voulait encore de ne pas avoir su sauver sa sœur, peut être le guérisseur lui en voulait il aussi.

Nuage d'Echo regarda Griffe de Lion revenir vers eux après avoir marqué le territoire
"Rentrons à présent!
Miaula le guerrier en prenant le chemin du camp. L'apprenti s'apprêta à lui emboîter le pas quand une odeur vint lui chatouiller les narines
-Un clan ennemi!
Feula Feuille d'Erable. Soudain, un feulement retentit derrière eux. Nuage d'Echo fit volt-face, trois guerrier bondirent vers la patrouille. Griffe de Lion chargea un guerrier moucheté et Feuille d'Erable faucha une chasseuse rousse. La troisième guerrier, écaille de tortue, bondit sur les deux frères. Nuage de Léopard bondit sur la queue du félin. Celui ci fit volt-face et décocha un puissant coup de patte à l'apprenti doré et lui bondit dessus, commençant à le lacérer
-Nuage d'Echo! Aide moi!"
Le félin argenté bondit sur le guerrier blanc et lui griffa le flanc, du sang coula de la plaie. Aussitôt, l'apprenti fit un bond en arrière, feulant d'horreur. Il ne voulait pas blesser les autres!
Le guerrier blanc pivota pour riposter, heureusement, Nuage de Léopard lui bondit dessus et se battit si vaillamment que le guerrier battit en retraite.

~~~~

Nuage d'Echo s'approcha de Pelage d'If
"Pelage d'If...Est ce que tu veux prendre un apprenti?
Le guérisseur se retourna brusquement, les yeux luisant d'une étrange lueur, comme le soulagement suite à une longue attente
-Qu'est ce qui te motive?
Nuage d'Echo hésita un instant
-Je...Je veux soigner les autres... je ne supporte pas de les blesser. Mon premier combat aujourd'hui me l'a clairement montré, j'étais incapable de blesser mon adversaire. Je veux soigner et aider, pas blesser
Pelage d'If battit doucement de la queue
-J'ai attendu longtemps que tu te décides. Depuis que tu m'as aidé à soigner Petite Once, j'ai compris que tu étais né pour être guérisseur!
Nuage d'Echo sursauta
-Mais elle est morte!
Pelage d'If soupira
-Même un guérisseur ne peu pas sauver des vies à tous les coups. Je suis désolé que ton premier patient n'ai pas survécu, mais la voie de guérisseur n'est pas que ça. Tu pourras aider Prêle Grise à la naissance de sa prochaine portée par exemple!"

~~~~

Echo des Océans se coucha contre son ancien mentor et fixa le ciel où luisaient les étoiles
"Maintenant Pelage d'If, tu brille parmi nos ancêtres"
Souffla t-il avant d'enfouir son museau dans le pelage du vieux félin.





Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : : Maéva
Ton âge : 16
Ton puff :  Au choix: Droon, Anori ou Madeal. Ou le mixte des trois: MAD
Comment tu as connu ce forum : Un statut facebook qui à mit la vidéo de pub :3
Comment tu le trouve : Le design' est génial, le formulaire de présentation est bien codé et le contexte est original est intéressant. Par contre, il y à peut être un peu beaucoup de groupes, ils risquent d'être dur à remplir ^^
Autre chose à dire : Heu... Nope :3
Les codes Validoche by Blood ♥


© codage by Lou'


Dernière édition par Echo des Océans le Ven 21 Juin - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Left_bar_bleue200/200Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:15

Coucou !
Je sais pas pourquoi, mais toi, tu vois.. J'taime bien Very HappyMerci de remplir mon clan ~ 
Sinon, le caractère et le physique font bien 5 lignes (voir un peu plus), en plus c'est bien écrit. Après, il te reste les codes, ton kit et l'histoire.
Je pense que pour le clan, se sera bon, mais je pense que dans 1-2 chats, il faudra le fermer, vu qu'il sera plus peuplé que les autres, après, faut voir si on a des objections.
Bonnes finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Left_bar_bleue200/200Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:17

Bienvenue par minous ! Pour le caractère et le physique tout est bon. Je te souhaite bonne chance pour  ton histoire ainsi que les codes ! Je suis hyper contente que ma vidéo est servie à quelque chose :3
De plus c'est sympas de ta part d'être guérisseur : on en manque. Que je sache le poste est libre pour ce Clan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:38

Merci Very Happy
J'a mit mes codes ^^ Je me lance à l'histoire

Etoile Naissante a écrit:

Je pense que pour le clan, se sera bon, mais je pense que dans 1-2 chats, il faudra le fermer, vu qu'il sera plus peuplé que les autres
Si ça peut rassurer, comme j'ai une belle liste de noms de chat avec apparence (5, j'en ai une belle réserve x)) je pourrais faire d'autres persos pour remplir les clans :3 (évidemment, pas tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Left_bar_bleue200/200Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:43

Bienvenuuuuuuuuuuue Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans 3210577207
Super, première membre grâce à la vidéo de pub ! ;D
Donc poste de guérisseur libre, de ce côté pas de problème ! Bonne chance pour ton histoire, mais vu ton joli style d'écriture que j'ai pu remarquer dans le caractère, je pense qu'elle va être super Wink
Si tu as le moindre question, n'hésites pas à m'écraser sous le poids des MPs, ça me fait plaisir de répondre aux questions :p Et tu peux aussi passer sur la ChatBox, tout le monde est gentil et personne ne mord ! (:
Vala vala, encore bienvenue, et en espérant que tu te plaises parmi nous ! Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans 4140529216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:04

Merci ^^
Je me lance sur mon kit, je ferai mon histoire tout à l'heure ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Left_bar_bleue200/200Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:13

Bonjour et bienvenue sur ce fow'!!!!<3
Je suis contente de voir que de nouveau membres sont la!!=) 
J'espère que tu te plairas bien ici, et ben voila, j'ai tout dis, je suis pas doué pour les longs discours, alors:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE!Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:34

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:57

Merci Very Happy
Fini mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:59


    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Left_bar_bleue200/200Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:46

Tout est bon, tu es validée, je file lire ton histoire, mais avant, je te mets ta couleur. 

Cinq chats en réserves ? Wow, pas mal  (On en demandera pas tant ^^) ! Du moment que tu es actives avec tes comptes, c'est bon, mais avant tout, Rps ~ (Va falloir que tu en réserve un avec moi, d'ailleurs, si tu veux bien !)

Edit : Je viens de lire ton histoire; très bien écrite, bien longue, vraiment, nickel (Comment te dire que je suis trop contente de t'avoir dans mon clan ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:40

Merci Very Happy
Pas de problème pour le RP :3 On en parle par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:25

Bienvenue et plait toi par minous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans   Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Echo - Le bonheur est comme l'écho : il répond mais ne vient pas.
» Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
» (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.
» Nuage de l'Echo
» Echo du Lendemain, le bonheur nous ouvre les portes de demain. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: