LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aera. Coach de la Montagne Escarpée.

Aller en bas 
+2
Etoile de Neige
Aera
6 participants
AuteurMessage
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:04

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Img_pr10
Identité
Nom : Petite Lune - Nuage d'Argent- Lune d'Argent- Aera.


Age (en lunes) : 22 Lunes.


Sexe : Femelle.


Clan : Suprême.


Rang : Coach.

CaractèreCe que je suis..
Aera est une fille qui n'a pas vraiment était changer par les Hunger Games. Enfin c'est ce que l'on croit au début, elle est très mystérieuse. Personne ne la connaît vraiment. Elle est assez froide aux premiers abords mais a un cœur d'or et sait donner de précieux conseils. Elle est très douce mais s'il le faut elle peut être meurtrière. Elle croit toujours que chacun a un potentiel pour survivre aux Hunger Games il suffit juste de le débusquer. Elle n'a jamais voulue trouver l'amour. Elle aimait quelqu'un il y a longtemps. Il est parti dans l'arène et elle ne l'a jamais revu. Depuis elle s'est jurée de ne plus aimer comme elle l'a aimer.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Aera est une chatte mince, assez longue et de taille normale. Elle a le poil un peu angora. Son pelage est blanc sauf sa tête qui est marron et blanche. Ses yeux sont bleu océan et profond. Aera ne s'est pas trop fait contaminer par la mode très étrange du clan suprême. Elle a des Tatouages spirales sur son front, son poitrail et ses épaules. Seul elle sait pourquoi. Elle porte toujours une cape assortie a ses yeux qui commence de ses tatouages aux épaules et arrive sur sa queue.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Quand elle était chaton elle était très éveillée c'était toujours celle qui entraîner les autres dans ses bêtises. Après c'était une chaton sans histoire elle s'appelait Petite Lune car elle était née sous un magnifique clair de lune. C'était la seule de la portée tous les autres avait péri pendant la mise bas. Tous sauf elle. Quand elle fut nommée apprentie son nom fut Nuage d'Argent. Ses bêtises diminuèrent et elle devint plus calme, sage, respectueuse. Elle s'entraînait toujours avec application ce qui lui valut mainte fois les félicitations de son mentor ! Quand elle fut nommée guerrière, son nom devint Lune d'Argent. Ce nom lui plaisait. Peu de temps après son baptême elle tomba amoureuse d'un chat. Ils étaient fous amoureux puis les Hunger Games ont emportés son compagnon. Elle ne s'en ai jamais remis et a décider de ne plus jamais aimer. Elle a d'ailleurs oublier volontairement son nom. Quand elle es partie pour les HG, personne n'aurait imaginer qu'elle gagne. Pourtant l'incroyable se produisit elle a gagner. Depuis elle vit avec le clan suprême et essaye de vivre malgré les HG et les séquelles qu'il lui ont laissé ….

Joueur
Prénom : /.


Age : /.


Surnom : /.


Comment avez-vous connu le forum ? Crée par Mini-Puce.


Comment le trouvez-vous ? /.


Code du règlement : /.


Vous êtes-vous recensé ? Oui.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:13

Validée ! Juste, toi tu t'occupes bien de la Montagne Escarpée ? Si c'est le cas, tu peux à présent commencer à RPer avec les tributs de ton clan ^-^
Au passage, j'adooore l'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:15

Oui je prends la montagne escarpée merci moi j'adore ton vava et ta signature. Tu pourrais me donner 2 3 conseils pour faire le coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:54

Bienvenue ma mini puce à moi! ♥♥
On se fera des rps ensemble? Quand j'aurais mon dc
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Eowin


Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:40


    Re-Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:51

Merci a myo' et eowin. Biensur myo' je suis le coach de la montagne escarpée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:49

Parfait ^^ de toute façon vu que tu es ma mini puce je m'en fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:52

Je lock et je déplace!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Aera. Coach de la Montagne Escarpée.   Aera. Coach de la Montagne Escarpée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aera. Coach de la Montagne Escarpée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la parade. *montagne escarpée*
» Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D
» Une famille soudée dans le clan de la Montagne Escarpée ?
» Akaban. Coach de la Nuit Noire.
» Helwyn. Coach du Torrent Etoilé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan Suprême-
Sauter vers: