LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akaban. Coach de la Nuit Noire.

Aller en bas 
+4
Nuage du Corbeau
Etoile de Neige
Aera
Akaban
8 participants
AuteurMessage
Akaban
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:26

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Img_pr10
Identité
Nom : Akaban.


Age (en lunes) : 96 Lunes.


Sexe : Mâle.


Clan : Suprême.


Rang : Coach.

CaractèreCe que je suis..
Akaban, anciennement Orage Déchaîné, tient son nom de son caractère... Orageux. Très têtu et invivable, quand il a décidé quelque chose, impossible de le faire changer d'avis, c'est une vraie tête de mule ! Il n'aime pas tourner autour du pot, et a tendance a dire ce qu'il pense sans vraiment réfléchir avant, attention aux susceptibles donc ! Il prend tout avec détachement, on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans sa tête, car ses réactions, parfois, peuvent sembler... Inappropriées. Et si vous décidez de lui faire la tête, tant pis pour vous, de toute façon c'est votre vie qui est en jeu, répond-il aux tributs qui lui sont confiés. Mais ce caractère insupportable cache un grand cœur, et si il vous apprécie, Akaban fera tout pour vous sauver...

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Akaban, en référence à son ancien nom, Orage Déchaîné, arbore fièrement les couleurs d'une nuit de tempête, noir zébré d'éclairs. Ses yeux sont jaunes comme les éclairs, de même que les rayures sur sa patte arrière gauche et sa queue. Ses oreilles sont pointées vers l'avant, ce qui bizarrement lui donne un air énervé en permanence. Pour terminer, ses griffes sont elles aussi jaunes, mais zébrées de noir.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Patte d'Orage est né un soir de tempête, sous la chaleur réconfortante de la pouponnière. A sa naissance, un éclair zébra le ciel dans un bruit assourdissant, lui donnant son nom. Après quelques lunes, le chaton se révéla colérique et incroyablement têtu, ce qui fait qu'il n'était pas le plus apprécié de tous, mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire, au moins il avait la paix, et pouvait consacrer tout son temps aux rares courageux qui osaient se lier d'amitié avec le jeune chat. Il ne tomba pas amoureux, non, pas son genre. Enfin si, si ça se trouve il a aimé une chatte de son clan, mais allez savoir qui, son esprit est si étrange... Apprenti, un autre de ses traits de caractère se révéla : Il prenait la vie avec un tel détachement que ça en devenait inquiétant... En effet, après avoir assisté à la mort de son mentor pendant une bataille, l'apprenti était parti discrètement, pour arriver au camp quelques instants plus tard, à peine essoufflé, pour lancer à la chef du clan :

Dis, ce sera qui mon nouveau mentor ? Ah oui, parce que Pelage de Pierre a eu un petit problème avec une autre patrouille... Mais je pense qu'ils ont envoyé un apprenti te le dire.

La meneuse, abasourdie, ne sut d'abord quoi répondre, puis remercia finalement l'apprenti de l'avoir avertie, puis partit en courant vers la bataille.[/justify]
Les lunes passèrent, Nuage Orageux reçut un nouveau mentor, devint guerrier... Et ut tiré au sort pour les Hunger Games. Enfin, pas vraiment, car il se porta volontaire pour y participer. Lorsqu'on lui demanda pourquoi, le guerrier répondit :
[justify]J'sais pas trop, j'crois que j'en ai marre d'ici, j'veux voyager moi ! Il avait sûrement une autre raison de se porter volontaire, mais allez savoir laquelle... M'enfin, son sacrifice le mena à la victoire, par un savant mélange de chance, d'astuce et d'intelligence, et une lune plus tard, le dernier coup de canon résonna dans le silence, laissant un guerrier victorieux, mais harassé.

Pourquoi est-il resté ? Là encore, on n'en sait rien... Et si vous alliez lui demander ? Essayez, pour voir...

Joueur
Prénom : /.


Age : /.


Surnom : /.


Comment avez-vous connu le forum ? Crée par Etoile de Neige (2e Fonda).


Comment le trouvez-vous ? /.


Code du règlement : /.


Vous êtes-vous recensé ? Oui.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Akaban le Jeu 18 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:33

Reuh bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Akaban. Coach de la Nuit Noire. Left_bar_bleue200/200Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:57

Je m'auto-valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Akaban. Coach de la Nuit Noire. Left_bar_bleue200/200Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:57


Re-bienvenue, contente que le Nuit Noire est un coach et j'aime beaucoup ce personnage x) (Quel caractère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:00

    Re-Bienvenue !
    En effet il a un sacré caractère ! x) Mais je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Akaban. Coach de la Nuit Noire. Left_bar_bleue200/200Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:24

Re Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Akaban. Coach de la Nuit Noire. Left_bar_bleue200/200Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:29

Bienvenue mini neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je ferais de plus en plus de "e" à chacun de tes  new perso'!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Akaban. Coach de la Nuit Noire. Left_bar_bleue200/200Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:53

Je lock et je déplace!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Akaban. Coach de la Nuit Noire. Left_bar_bleue200/200Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Akaban. Coach de la Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire.   Akaban. Coach de la Nuit Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaban. Coach de la Nuit Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des RP ?? (Nuit Noire)
» (L1) Un lieutenant pour la Nuit Noire !
» Aera. Coach de la Montagne Escarpée.
» Helwyn. Coach du Torrent Etoilé.
» Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan Suprême-
Sauter vers: