LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouveautés en prévision, petit compte rendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Left_bar_bleue200/200Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty
MessageSujet: Des nouveautés en prévision, petit compte rendu   Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:06

Salut les minous ! 
Me voici de retour après de loooooongues vacances, pour repartir de plus belle !
Je pense que vous le savez déjà, mais notre chère fondatrice, Etoile Courageuse, ainsi que Lune Oubliée, ont décidé de quitter le forum. Nous voici donc trois staffinettes, et on a prévu plein de nouveautés ! Je ne vous en dis pas plus, mais les Pin's vont être revus, ainsi que le système de recensement ! Un nouveau design sera prêt très bientôt, et encore plein d'autres surprises !
De plus, j'ai remarqué que la ChatBox semblait un pitit peu déserte en ce moment. Donc pour les anciens n'hésitez pas à squatter votre CB d'amour, et les nouveaux, venez donc faire connaissance ! Des nouveautés en prévision, petit compte rendu 3336557809 

Brefbref, à très bientôt pour tout plein de changements ! Des nouveautés en prévision, petit compte rendu 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en prévision, petit compte rendu   Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:26

nnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnn pourquoi lune et courageuse nnnnnnnnnnnooooooooooonnn !!!!! J'attends avec impatiente les changements mais alors ils faut d'autres personnes pour rentrer dans le staff (je me porte volontaire si vous êtes désespérer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Left_bar_bleue200/200Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en prévision, petit compte rendu   Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:37

C'est gentil de te proposer, si on a besoin de monde on pensera à toi promis (: Mais bon, en tant que membre, faire des RPs avec les nouveaux et entre vous c'est déjà super Des nouveautés en prévision, petit compte rendu 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en prévision, petit compte rendu   Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:03

Moi aussi je postulerais si vous avait besoin d'une d'aide ^^. Brefouille Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en prévision, petit compte rendu   Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:29

Bon ben on est trois à proposer notre aide, je voudrais bien aussi en cas de besoin Smile !
Je ne savait pas pour Lune c'est trop triste =,(
J'ai hâte pour les nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en prévision, petit compte rendu   Des nouveautés en prévision, petit compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés en prévision, petit compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois rps en prévision - Accouchement et Prise de conscience.
» Nouveautés du 20/08/14
» Les nouveautés du 1er Avril
» Un petit Rp ?
» Un petit détail qui me chiffonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: