LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés du 1er Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Les nouveautés du 1er Avril Left_bar_bleue200/200Les nouveautés du 1er Avril Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les nouveautés du 1er Avril Empty
MessageSujet: Les nouveautés du 1er Avril   Les nouveautés du 1er Avril Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

Hellow tout l'monde !


Plein de belles nouveautés en ce beau jour du premier Avril ! Tout d'abord, le règlement a été refait, pour des explications plus claires et courtes ^.^. Donc, ce nouveau règlement, c'est ici !

Un "guide du débutant" vient de voir le jour, here ! Il n'est pas terminé, mais on essaie de le compléter au plus vite !

Et enfin, The Nouveauté d'aujourd'hui, les Pin's ! Un tout nouveau système qui innove, avec une boutique, et deux sortes de points ! Bon, j'arrête de parler et je vous file le lien : Click ici et !

Profitez bien de ces nouveautés, on vous aime fort et on bosse sur de nouvelles surprises qui arriveront bientôt !

Byebyeuuuh Les nouveautés du 1er Avril 3210577207


Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du 1er Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du 20/08/14
» Des nouveautés en prévision, petit compte rendu
» Jusqu'au 6 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: