LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des services bien payés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Des services bien payés... Left_bar_bleue200/200Des services bien payés... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des services bien payés... Empty
MessageSujet: Des services bien payés...   Des services bien payés... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:41

9ème jour, lune du Printemps de l'Espoir,
Crépuscule
_____________________________________

"Ça y est, c'est ici..."

Ce matin, je m'étais levée très tôt pour organiser les patrouilles, avant de partir chasser seule. En effet, personne n'était au courant... J'avais engagé des solitaires, des espions, pour me rapporter des informations sur les clans adverses. L'heure était venue de payer en échange des informations reçues... Je chassai toute la journée sans relâche, jusqu'à l'épuisement, oubliant tous les problèmes du clan, rien n'existait plus à part la forêt et ses bruits, ses senteurs et surtout ses proies.
Lorsque je vis arriver le crépuscule, je partis vers la mer, direction la falaise lunatique. Lorsque j'arrivai en vue de celle-ci, je pus voir la mer, déchaînée, sombre et mortelle. Je pris un air très calme, celui qui habitait en permanence mon museau, puis je m'avançai, cherchant des yeux une silhouette élancée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Des services bien payés... Left_bar_bleue200/200Des services bien payés... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des services bien payés... Empty
MessageSujet: Re: Des services bien payés...   Des services bien payés... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:00

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Des services bien payés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paumée de services arrive....
» (L1) Un service bien payé...
» (L1) C'est pas bien... Mais t'inquiètes je cafte pas.
» (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...
» /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: