Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Description des Clans #Etoile Naissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Description des Clans #Etoile Naissante   Mer 11 Sep - 15:22

Description des Clans

Flammes Ardentes :
Le clan des Flammes Ardentes est le clan le plus puissant de la forêt, si on oublis le clan Suprême. Les chats de ce clan sont souvent plus trapues, et donc les plus forts que ceux des autres clans, et ne connaissent pas souvent la faim, la vraie, les autres clans (sauf le clan de la Montagne Escarpée) étant contraint à leur amener des proies, de temps à autre. Les chats de ce clan sont entraînés, souvent dès leur naissance, pour participer aux Hunger Games, si bien qu’ils y gagnent souvent. Leur territoire est le plus grand, et se compose essentiellement de forêts.

Montagne Escarpée :
Le clan de la Montagne Escarpée est le second clan de la forêt. Les chats appartenant à ce clan sont plus endurants que les autres chats, et ne sont pas souvent victimes de famines. Ce clan reçoit de la nourriture des autres (sauf le clan des Flammes Ardentes), comme le fait le clan des Flammes Ardentes. La plupart des chats de ce clan suivent un entraînement, dans l'espoir de gagner les Hunger Games, et s'y porte parfois volontaire, mais ils gagnent peu, comparé aux chats du clan des Flammes Ardentes. Leur territoire n'en reste pas moins beaucoup plus imposant que ceux des clans "plus faibles", et est constitué de montagnes.

Rêves Pâles :
Le clan des Rêves Pâles est le clan du milieu, il se situe entre les clans les plus forts et ceux dit "faibles". Les chats de ce clan sont plus rapides que les autres chats, et peuvent être victimes de famines, devant de temps à autres amener du gibier au clan Suprême. Les chats ne sont pas entraînés pour participer aux Hunger Games et y meurent souvent, pour eux, être choisit est une malédiction, peu de chats de ce clan on gagnés les jeux. Le territoire de ce clan est moyen, et est principalement composé de territoires herbeux à découvert.

Nuit Noire :
Le clan de la Nuit Noire est un clan assez faible, bien qu'il soit proche de la moyenne. Les chats de la Nuit Noire sont les plus discrets de la forêt, même s'ils sont parfois victimes de mal nutrition, essentiellement à cause des dons qu'ils doivent faire au Clan Suprême, au Clan des Flammes Ardentes et de la Montagne Escarpée. Un territoire suffit pour un clan, oui, mais pas quand celui-ci est pompé de toute part, à cause de "taxes". Ici, on n’entraîne pas les chats aux Hunger Games, on prit juste pour que ces proches ne soient pas choisis. Rare sont les chats de ce clan qui y ont survécus. Le territoire du clan de la Nuit Noire est plus petit que la moyenne, et se compose de verdures, et surtout de prairies.

Torrent Etoilé :
Le clan du Torrent Etoilé est un clan plutôt faible, par rapport aux autres, étant dans les derniers. Les chats de ce clan sont d'excellant nageurs, malgré le fait qu'ils mangent peu, l'essentiel de leurs proies étant dispatché entre le Clan Suprême, le Clan des Flammes Ardentes et celui de la Montagne Escarpée. Les chats de ce clan ne s’entraînent pas pour les jeux, ils sont souvent maigres, mais habitué à la faim, et désespèrent s'ils sont choisis. Les chats du Torrent Etoilé on peut de chances de survies, à l'Arène, et finissent très rarement gagnants. Le territoire de ce clan est l'un des plus petits, il est fait d'eau, essentiellement.

Espoir Eternel :
Le clan de l'Espoir Eternel est le plus faible des clans. Les chats de ce clan sont souvent émaciés. Mais malgré tout, restent les chats les plus agiles de la forêt. Ils ne mangent pas souvent à leur faim, à cause des prises de gibiers des clans "les plus forts", à commencé par le Clan Suprême, puis par le Clan des Flammes Ardentes, et aussi, mais moins, par le Clan de la Montagne Escarpée. Les chats du clan de l'Espoir Eternel ne s’entraînent pas pour les jeux, et savent que s'ils sont choisis pour l'Arène, il y a très peu de chance qu'ils en reviennent en vie. Les gagnants issus de ce clan se comptent sur les coussinets d'une patte. Son territoire est le plus petit de tous, et se compose de forêt et de prairie, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.forumotion.com
 
Description des Clans #Etoile Naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Clans #Etoile Naissante
» Etoile de noel en papier
» rejoindre Clash of clans avec Atlans
» Origine des clans d'Ecosse.
» Description de l'agoraphobie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Informations :: Diverses-
Sauter vers: