LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nala, la liberté avant tout ~

Aller en bas 
+4
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Pépin de Melon
Ange Déchu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:02

NALA
"On est libre de ses choix mais pour faire des choix il faut être libre"


Nala, la liberté avant tout ~  Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Nala ~
Age (en lunes): 12 Lunes ~
Rang: /
Clan: Rebelles ♥️
Sexe: Femelle ~

||| Caractère |||
Nala est avant tout fière et soignée, elle ne supporte pas la boue et qu'il y ai trop de saleté dans sa fourrure, elle est trop fière pour admettre quand elle a tord même si elle en est totalement consciente. C'est une chatte qui ne fait pas facilement confiance aux autres. Elle n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir mais plutôt à foncer dans le tas. Elle est courageuse, maligne et malicieuse. Elle est jalouse, gentille mais pas trop. Ce qu'elle aime plus que tout c'est la liberté, chasser pour elle et pour personne d'autre, vivre comme elle le veux et où elle le veux. Elle est joyeuse la plupart du temps, même si il lui arrive de temps en temps d'avoir des jour où elle est triste mais pas souvent. Nala est indépendante malgré le fait qu'elle aime bien la compagnie d'autres chats.

||| Histoire |||
Nala est née près de la mer. Ses deux parents étaient des rebelles, mais ils lui parlaient souvent des clans, de leur mode de vie, des Hunger Games et de tout le reste. Nala était fasciné par leur coutumes mais ne comprenait pas comment ils pouvaient obéir au clan Suprême alors que celui-ci les envoyait se battre à mort. Jamais Nala n'aurait pu quitter sa liberté pour rejoindre un clan. Elle aurait pu vivre une parfaite petite vie de rebelle avec ses parents, le seul problème c'était son père. En effet, son père croyait à des traditions de cervelle de souris que ses parents lui avaient transmis durant son existence. D'après lui un chat qui ne vivait pas dans les clans devait vire seul, sauf pour s'accoupler et rester s'occuper de la mère et des chatons pendant six lunes. Elle ne comprenait pas qu'on puisse croire à une idées pareil, mais son père avait été élevé comme ça et elle ne l'aimait pas moins pour autant. Malheureusement après six merveilleuse lunes passées aux côtés de ses parents son père s'en alla vivre seul. Il leur avait dit à elle et sa mère que si il les recroisait un jour se serait avec plaisir qu'ils passeraient du temps ensemble. Les adieux fut très douloureux pour Nala et sa mère. Elle savait que son père les aimait mais ses traditions de cervelle de souris prenait le dessus. Ayant atteint ses six lunes sa mère commençait à l'entraîner à la chasse et au combat pour qu'elle puisse se nourrir et battre ceux qui voudrait l'attaquer. Ces entraînement réussissait à atténuer un peu de la douleur du départ de son père. Seulement voilà, deux lunes plus tard, Nala était maintenant âgée de huit lunes, sa mère était partie chasser. Elle n'était jamais revenue et depuis Nala vit seule. 


||| Physique |||
Nala est une chatte couleur crème, le poitrail blanc, elle à les poils plutôt cours ce qui n'est pas un avantage étant donné qu'elle ne vit pas dans un clan et donc ne dors pas avec les autres dans la tanière mais seule à la belle étoile, elle a souvent froid durant la mauvaise saison. Elle a de jolis yeux bleus plutôt clairs et a une queue assez longue. Nala est mince car elle n'est pas tout le temps assez nourrit puisqu'elle ne peux pas chasser sur les territoires des clans et qu'elle n'est pas la seule à vouloir chasser. Mais ce corps mince lui donne l'avantage d'être plus légère et agile.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Anna ~
Age: 14 ans ~
Surnom: Danette dans la vie / ça dépend des gens sur le fow'
Comment avez-vous connu le forum ? : MyoChérie ♥️
Comment vous le trouvez ? :: Toujours aussi génial ♥️
Code du règlement: Lune vient de les manger... =)

Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] : J'y vais Very Happy 
DC : Etoile d'Ecureuil & Pelage de Glace ~
Ps : Oui Nala c'est le nom de la lionne dans le roi lion mais j'aime trop ce nom *_*



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Nala le Mar 22 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:06

Re bienvenue ma chérie :3 ♥ J'aime déjà ce perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:12

Merci ma N'angy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:11

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:52

Rebienvenue Nala, la liberté avant tout ~  3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:02

Bienvenue à toi Nala ! =)
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce new' perso ! <3
*une couuuupine Rebelle ! *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:56

De nouveau bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:44

Merci a tous ♥

Présentation terminée et je l'ai recensée :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:26

poilichou tu te rappelle on y avait joué chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:45

Bienvenue en retard ma n'Ecu !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:10

Re-bienvenue Ecureuil! J'aime bien ton perso, comme Angy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:20

Elle sera bientôt validée ? :3 
Je l'avais déjà recensée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:27

Re bienvenue, joli perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:05

Merci mais tu l'as déjà dis plus haut x)♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:27

Alors Ecu' puisqu'elle est recensée et que tout va bien, il ne te manque qu'un kit pour être validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:53

Ah oui c'est vrai, bah pour ça faut que j'attende qu'Angy le fasse, je vous dit quand c'est bon Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:07

Oki ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:40

Re bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:52

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:11

Excusez moi pour le temps. >.<
Mais voilà, j'ai mis le kit et normalement tout est bon. :')
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:35

Voila, TOUT est enfin bon, tu as ta couleur tu peux faire ce que tu veux avec ta nouvelle petite chatte ! :3
Je lock et déplace dans quelques jours ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nala, la liberté avant tout ~  Left_bar_bleue200/200Nala, la liberté avant tout ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:19

Je lock et déplace ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Nala, la liberté avant tout ~  Empty
MessageSujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~    Nala, la liberté avant tout ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, la liberté avant tout ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala, la liberté avant tout ~
» Parce qu'un forum, c'est des membres avant tout.
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» Nuage de Liberté
» Le Prix de la Liberté et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Rebelles-
Sauter vers: