LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:00

27ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir
En pleine nuit
___________________________________________

Ils sont là. Ils arrivent, porteurs d’Espoir. Ils sont ici pour nous sauver…
Un grand éclair blanc zèbre le ciel en silence, éblouissant les rares chats encore éveillés. Puis, la lumière s’atténue, lentement, pour découvrir quatre chats fiers de cet honneur. Quatre chats qui ont reçu une nouvelle vie, une seconde chance. Quatre chats pour en sauver bien plus..

Le premier, les yeux dans le vague, sait ce qu’il a à faire. Il tente d’oublier son sombre passé, et sa tristesse d’antan…

La seconde, bien campée sur ses pattes, plonge son regard dans ceux des autres. Elle les observe, un par un, jusqu’à tomber sur lui. Elle le dévisage, ne sachant quelle émotion laisser paraître. Elle finit, perdue, par détourner ses prunelles brillantes.

La troisième, une petite chatte agile, sait ce qu’elle veut : de l’aventure et du bonheur. Cette mission qu’on lui a confié, c’est sa raison d’être ici, et elle compte remplir son rôle à la perfection…

Le quatrième, enfin, encore déstabilisé par le regard de la chatte à l’allure fière, se redresse, le regard dur et la mine sombre. Pourquoi elle ? On parvient à peine à le distinguer dans l’ombre. Il s’avance, toise les autres en évitant bien l’une d’entre eux, laissant son pas gracieux et souple hypnotiser ses compagnons. ..

Si vous ne savez pas encore qui sont ces chats à l’allure de héros, vous n’allez pas tarder à le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:02

Mon dieu. Lui !
Un instant, j’ai cru à ma chance. A cette nouvelle vie qui me tendait les pattes. Mais comment revivre sous ce regard méprisant, ce regard malheureux et dur d’un chat que j’ai fait souffrir ? Il m’en veut, et je le comprends. M’ignorant magnifiquement, il s’avance, et je ne peux m’empêcher d’admirer son corps ondulant dans la nuit. Puis je me reprends… Comment admirer sa beauté après ce que j’ai fait ? Il nous regarde, enfin il les regarde, car comment pourrait-il me fixer sans que je lise dans ses yeux toute la haine du monde ? Pour les autres, je parais calme, mais lui sait ce que je ressens. Enfin, en partie…
Je sais que je ne me trahirais pas, je maîtrise bien trop mes émotions pour ça. Les autres ne se doutent de rien pour l’instant. Une fois certaine de ne pas flancher sous les émotions, je brise le silence :

Je pense qu’on sait tous ce qu’on fait là. Quelqu’un a quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:17

Voilà donc les trois qui vont m’accompagner dans ma mission…
J’avais espéré, un instant, que mon amour d’antan soit choisi. Malheureusement… Je ne connais pas les chats qui sont à mes côtés, pourtant je me sens lié à eux. Eux n’ont pas l’air de se connaître non plus… Comment sommes-nous censé travailler ensemble sans nous connaître ?
L’autre mâle, un grand chat noir musculeux et imposant, s’avance. Alors lui, il doit déjà plaire aux femelles du groupe. D’ailleurs, l’une d’elle s’avance, pour nous lancer d’une voix pure qui brise le silence :

Je pense qu’on sait tous ce qu’on fait là. Quelqu’un a quelque chose à dire ?

Attendant notre réponse, elle s’assoit, plongeant son regard profond dans nos âmes. Je m’avance alors lentement.

Esprit Céleste. De mon vivant, j'avais un lien exceptionnel avec le clan des Astres du Passé. On m’a envoyé pour le clan des Rêves Pâles, j’ai des chatons à repérer et à former, je ne sais que ça. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:21

Voix Scintillante…
Je pensais avoir tourné la page, même l’avoir déchirée, mais, dès que j’ai posé les yeux sur elle, j’ai ressenti à nouveau cette colère absolue. En même temps , je lui en voulais d’avoir gâché ma première existence, pour son plaisir personnel, et je trouvais ce sentiment normal. Je ne posai pas mon regard sur elle afin qu’elle n’y lise pas toute la haine encore présente en moi… Je voyais qu’elle était troublée, qui le connaissais mieux que moi ? Personne… Je m’appliquais à l’ignorer, j’avais cette seconde vie, et je n’allais pas la gâcher avec elle, mais plutôt avec un jolie femelle qui tombera sous mon charme…
Elle s’avance, demande si on a quelque chose à dire. Ah, ça ! J’en ai, des choses à te dire ! Mais je préfère t’ignorer pour l’instant… L’autre mâle se présente vite fait, et nous dit ce qu’il sait, en gros pas bien plus que moi. Je m’avance à mon tour, pour prononcer :

Danse des Ombres, espionnage, discrétion, c'est mon truc. Sinon, bah je ne sais rien de plus. J’pense qu’on va devoir se débrouiller le temps qu’on reçoive un signe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:23

J’ai tellement hâte de commencer ma mission ! Rencontrer les « élus », vivre une nouvelle vie…
Mais bon, rien que la tête de mes compagnons m’a dissuadé de montrer mon enthousiasme..
Il y a le noir, grand, fort, impressionnant et la voix grave.
Il y a ce chat rêveur, aussi. Esprit Céleste, je crois. Il nous dit ce qu’il sait, mais au fond je vois pas pourquoi il en saurait plus que nous…
Et l’autre femelle. Une voix claire et pure, voilà la seule chose que j’ai retenu d’elle. Je pense qu’on peut lui faire confiance…
Ils se présentent, tous. Je crois que c’est à moi, là. Je suis pas vraiment à l’aise, là… Je me redresse, et lance.

Rivière d’Argent. Bah voilà d'où je tiens mon nom, j'adore l'eau...

J’ai rien d’autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:36

Ils ont parlé, chacun leur tour, le petit rêveur, la femelle agile et même lui, de son autorité puissante et menaçante. Il m'adressa à peine un regard, et je me sentis brûler de l'intérieur, dévorée par les remords et la honte...
Je replongeai alors dans mon passé. J'aurais pu éviter bien des drames, si j'avais résisté à l'envie de le charmer... Mais j'étais jeune et idiote. Je ne reproduirais plus les mêmes erreurs ici, du moins je l'espère... Ma mission, voilà sur quoi je devais me concentrer pour l'instant. Je profiterais de ma nouvelle vie plus tard.
Je remarquai alors qu'ils étaient tous tournés vers moi, attendant que j'intervienne. Je me réveillai brutalement, et lâchai un simple :

Eh bien, je pense que nous devrions nous mettre en route pour nos clans respectifs, en attendant un signe du clan des Astres du Passé... Nous savons tous qu'ils ne peuvent pas nous envoyer autant d'indices qu'ils le voudraient, et que leur puissance a des limites. Nous improviserons au fur et à mesure...

Je résistai à l'envie de me mettre dos à Danse des Ombres, de fuir sa présence pesante et me mettre à courir, et attendis les réactions des autres... Je n'avais qu'une hâte, quitter les autres chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:43

Elle est troublée, je le vois bien. Je la connais... Elle aimerait fuir les problèmes, repartir à zéro, mais je préfère la laisser souffrir encore un peu.
Une fois qu'elle eut parlé, je m'avançai, me plaçant bien à ses côtés, effleurant son pelage quelques secondes à peine, ce qui suffit à la faire tressaillir. Je savais qu'elle ne voulait que partir, et je m'appliquai à faire durer ce moment, qu'elle s'en veuille bien... Puis je prononçai :

Allons-y. Que notre clan nous guide !

Et je partis d'un mouvement rapide et souple, laissant mes compagnons derrière moi, avançant face à la lune presque pleine. Je fis quelques pas sans me retourner, puis, au bout d'un moment, je commençai à courir, laissant mes pattes me guider, éclairé par la lune laiteuse et entouré d'une aura mystique...
Je ne me posai pas de questions, la suite viendrait naturellement. J'avais une mission, je la réussirais quoi qu'il arrive, c'était forcé.
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Left_bar_bleue200/200Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

Plus de cinq mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Empty
MessageSujet: Re: Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...   Quatre chats, quatre héros pour nous sauver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre chats, quatre héros pour nous sauver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?
» Quatre Clans, Une Destinée
» Es-tu venu parce que tu voulais mon aide pour sauver une dangereuse demoiselle ? Où une demoiselle en danger ? PV. Pelage de Diamant & Pirate
» Du nouveau de la part de Quatre Clans, Une Destinée
» Des chats pour me pleurer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: