LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Description des Terres, projets & co'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Description des Terres, projets & co' Left_bar_bleue200/200Description des Terres, projets & co' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Description des Terres, projets & co' Empty
MessageSujet: Description des Terres, projets & co'   Description des Terres, projets & co' Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:23

Bonjour les meeeeembres Description des Terres, projets & co' 336692347

Un petit message pour vous dire que la description des Territoires du Clan des Flammes Ardentes est maintenant complète ! Pour les RPs qui avaient déjà été commencés (Esprit Divin/Nuage de l'Aube), merci de m'envoyer un petit MP, pour me préciser dans quelle partie du territoire se déroule le RP ! Ca me permettra de savoir dans quelle section déplacer le RP Description des Terres, projets & co' 3336557809

Sinon, de nouvelles catégories vont bientôt voir le jour, on vous tient au courant Description des Terres, projets & co' 1977473964 Par exemple, une petite section pour prévenir les Absences Description des Terres, projets & co' 3336557809 Si vous avez d'autres idées, proposez les en répondant ici même !

Autre chose : Une réorganisation des points RP est en cours, avec plein de nouvelles possibilités ! Donc, c'est pour bientôt, le temps que l'on mette en place tout ça Description des Terres, projets & co' 336692347

Voili voilou, postez vos avis ici, on vous n'aime Description des Terres, projets & co' 3210577207

Signé THE STAFF Description des Terres, projets & co' 3336557809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des Terres, projets & co' Empty
MessageSujet: Re: Description des Terres, projets & co'   Description des Terres, projets & co' Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:56

Et tu compte faire quoi pour la description du Clan De La Montagne Escarpée ? Razz

Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Description des Terres, projets & co' Left_bar_bleue200/200Description des Terres, projets & co' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Description des Terres, projets & co' Empty
MessageSujet: Re: Description des Terres, projets & co'   Description des Terres, projets & co' Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:46

Au niveau de la description, elle est déjà faite, il reste simplement à trouver les images Razz Envoie les moi par MP si tu en trouves, à part ça la description est déjà faite Description des Terres, projets & co' 3336557809
Sinon, autre nouveauté : la section "Absences" fait son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des Terres, projets & co' Empty
MessageSujet: Re: Description des Terres, projets & co'   Description des Terres, projets & co' Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:49

Alors j'envoie tout ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Description des Terres, projets & co' Left_bar_bleue200/200Description des Terres, projets & co' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Description des Terres, projets & co' Empty
MessageSujet: Re: Description des Terres, projets & co'   Description des Terres, projets & co' Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:33

Je profite de ce sujet pour vous dire que les inscriptions pour les premiers Hunger Games sont ouverte alors envoyez nous vos MP d'inscription ! Description des Terres, projets & co' 1977473964
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Description des Terres, projets & co' Left_bar_bleue200/200Description des Terres, projets & co' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Description des Terres, projets & co' Empty
MessageSujet: Re: Description des Terres, projets & co'   Description des Terres, projets & co' Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:37

Ok, bon à savoir Smile /Même si j'ai pas dit que je m'inscrirais/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Description des Terres, projets & co' Empty
MessageSujet: Re: Description des Terres, projets & co'   Description des Terres, projets & co' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Terres, projets & co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Clans #Etoile Naissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: