LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Tigresse (nom modifiable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:06

Bouuuw les matous !
Voici donc la Petit Tigresse (nom modifiableà, soeur de Petite Jonquille et Patte de Cerise, ainsi que fille de Coeur ardent et Myrtille Sauvage. Si tu la veux et que t'es actif, dis-le en postant à la suite !

PS : Seul le nom est modifiable

Petite Tigresse
" Petite citation"

Petite Tigresse (nom modifiable) Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Petite Tigresse - Nuage de Tigresse - Regard de Tigresse - Etoile de Tigresse
Age (en lunes): 5
Rang: Chaton
Clan: Montagne Escarpée
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Des trois soeurs, Petite Tigresse est bien la plus intrépide ! La chatonne se lance (très) souvent dans des défis sans réfléchir, et ça lui vaut bien des ennuis ! D'ailleurs, les défis, elle adore ça, elle doit tenir ça de sa mère... Toujours à courir partout, sa deuxième passion, c'est faire des bêtises ! De plus, elle a le sens de la répartie, la petite ! Tâchez de pas trop les embêter, elle et ses soeurs, sinon gare à vous... La tigresse n'a peur de rien !

||| Histoire |||
Mon histoire... Rien de super. J'aimerais bien vous dire que j'ai déjà vaincu un renard à moi toute seule, ou que j'ai été chassée par un aigle quand j'étais petite, mais j'ai pas le droit de mentir... Eh bien, le seul truc qui a la classe dans ma vie, c'est que moi et mes soeurs, on est des triplées. C'est trop bien ça ! Depuis qu'on est nées, on en profite pour faire des bêtises et des blagues aux chats qui nous connaissent pas. Bientôt on sera apprenties, j'ai hâte ! On pourra essayer de s'échanger nos mentors, ce sera cool...

||| Physique |||
Le pelage roux clair constellé de blanc de Petite Tigresse la rend presque identique à ses soeurs jumelles. Sa seule différence ? Ses yeux verts, qui vous fixent avec défi, et parfois insolence. La plus grande force de la tigresse malgré sa petite taille, qu'elle tient de sa mère, c'est son énergie inépuisable, qui lui fait faire des merveilles au combat !

||| Et vous alors ? |||
/

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:13

Bon, voila, Lune est tombée amoureuse de cette petite, elle voudrait bien la prendre.
En sachant que c'est son second DC, et restera le dernier !
Donc, pendant les vacances je serais plus active, j'attends de voir si d'autre personne veulent la prendre ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:36

Owi Lune o/
Pas d'problèmes, elle est à toi ! Quand on aura trouvé des parents, on pourra commencer à RPer avec toute cette pitite famille ! Au fait, veux-tu changer le nom ou le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:01

Je vais voir, je le dis vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:03

Oui je garde ce nom, mais le guerrier je vais prendre : Ou Flamme du Tigre, ou Etincelle Tigrée. J'ai le temps, elle est même pas apprentie ! XD
Désolé du DP au fait.
Et comment on fait ? Je fais un new' perso' que j'appelle comme ça, Petite Tigresse, sauf que j'ai direct ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:17

Pour l'instant on fait rien, on attend un joueur pour le père/la mère. Vous recevrez un MP quand ce sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:21

Ok, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Tigresse (nom modifiable) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse (nom modifiable) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:37

Lune Oubliée s'étant sauvagement emparée du perso, j'envoie le sujet aux archiveuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Tigresse (nom modifiable) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse (nom modifiable)   Petite Tigresse (nom modifiable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tigresse (nom modifiable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Jonquille (nom modifiable !)
» Petite Tigresse
» Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» petite question d'une petite femelle curieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Personnages pré-crées. :: Personnages joués.-
Sauter vers: