Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Sam 21 Déc - 12:59

28ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir, matin
_______________________________________________

Après une rencontre avec des apprenties à peine tarées et une cheffe qui, heureusement, avait eu l'amabilité de se conduire en chatte normale, il était temps de faire connaissance avec le reste du clan... Une fois arrivé tout en haut du promontoire, la cheffe à mes côtés, celle-ci s'avança et appela le clan d'un puissant :

Que tout le clan s'approche du promontoire !


J'attendis que tout le monde soit sorti, ce qui prit un certain temps. D'accord, il était tôt, mais les reines auraient pu accélérer le pas... Je me contentai de garder mes réflexions pour moi, j'avais autre chose à faire que de créer des ennuis. Lorsque chaque chat fut installé, et alors que tous me fixaient d'un air ahuri, je m'avançai :

Bonjour à tous. Je me nomme Danse des Ombres, envoyé par le clan des Astres du Passé... il se trouve qu'il y a, parmi vous, des apprentis ou des chatons "élus", que je me dois de former, afin qu'ils assurent l'avenir d'Isildrà.


Facile, les élus m'apparaissaient entourés de lumière, impossible de les rater. J'en dénombrai trois, que je désignai du regard à tour de rôle.

Je vois en vous l'âme d'un élu, veuillez me rejoindre sur le promontoire...


PS : Merci aux trois élus d'intervenir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Sam 21 Déc - 16:33



Donner un sens à sa vie.

Vous & Moi


Je n'avais pas pu les suivre très longtemps, ils étaient tout deux monté sur le promontoire du camp.
Etoile de Minuit avait alors appelé le Clan à se rassembler.

-Que tout le Clan s'approche du promontoire !


Mes amis, compagnons de Clan, Reines, Anciens … Tous se réunirent dans la clairière, sous le promontoire. Il fallut un certain temps aux plus paresseux à sortir de leur tanière, je déteste les chats paresseux ! Quand il faut se lever, on se lève et puis c'est tout ! J’étouffais un soupir d'énervement. Et je crois bien que je n'étais pas la seule ! Enfin Danse des Ombres prit la parole, sous les méfiants, interloqués ou apeurés des chats de mon Clan, qui ne s'attendaient sans doute pas à devoir se lever aux aurores pour écouter un chat inconnu parler sur le promontoire en compagnie de notre chef ! Je crois bien en avoir même vu certains se mordre pour se réveiller !


-Bonjour à tous. Je me nomme Danse des Ombres, envoyé par le Clan des Astres du Passé... Il se trouve qu'il y a, parmi vous, des apprentis ou des chatons "élus", que je me dois de former, afin qu'ils assurent l'avenir d'Isilrà.


Le même élan d'espoir que tout à l'heure me parcouru, du bout des griffes à la pointe des moustaches. Je sais que j'ai une chance sur dix mille d'être une élue, mais pourquoi pas ?
Il commence par désigner Nuage Sanglant. Je ne sais pas comment mon amie va réagir. En vérité je ne sais pas trop à quoi elle aspire réellement. Je me promet en cet instant de plus m’intéresser à mon amie ! Son regard se dirige ensuite vers Nuage de l'Echo. Puis vient s'arrêter sur moi.

L'illusion dérisoire d'une vie imaginaire. La réalité magique d'une vie nouvelle.

Mon cœur rate un battement. Le temps semble se suspendre.

-Je vois en vous l'âme d'un élu, veuillez me rejoindre sur le promontoire ...


Je ne pourrais pas décrire mes sentiments, une euphorie incroyable. Une joie si intense et profonde que j'aurais pu m'y perdre pour toujours. Enfin un sens à ma vie. Enfin !
Je soutenais le regard de Danse des Ombres, tentant de lui transmettre ma reconnaissance, mon enthousiasme, et surtout, « merci » …

Je m'avance donc, la tête haute, et saute sur le promontoire, mais j'avais les pattes tellement tremblantes, j'étais tellement secouée … Que je me suis lamentablement raté.
J'ai mal calculé mon saut, je me suis retrouvé sans comprendre le museau dans la poussière, au beau milieu des chats du Clan. Un silence étrange s'est installé. Mais ce n'est pas si grave que ça non ? Perdre son équilibre parce qu’on est stressé ? Cela peu arriver à tout le monde ! Que des petits malins ne s'amuse pas à venir se moquer de moi par la suite, ou alors qu'ils ne se plaignent pas des représailles ! Je me redresse et cette fois-ci fais bien attention de ne pas retomber. Je me retrouve sur le promontoire. Les 2 autres Elues nous rejoignent. Je me retourne pour croiser le regard de Danse des Ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Sam 21 Déc - 18:23

Danse des Ombres et Etoile de Minuit une fois montés sur le haute du promontoire notre cheffe appela le clan :

-Que tout le Clan s'approche du promontoire ! 


Tout le monde sorti même si certain prenait leur temps. La plupart des chat du clan était plutôt surpris ou très douteux de voir un qu'il y avait un chat qu'ils ne connaissait pas. Danse des Ombres prit la parole :

-Bonjour à tous. Je me nomme Danse des Ombres, envoyé par le Clan des Astres du Passé... Il se trouve qu'il y a, parmi vous, des apprentis ou des chatons "élus", que je me dois de former, afin qu'ils assurent l'avenir d'Isilrà. 


J'ai été surprise d'être désigné élue mais beaucoup surprise. Il a ensuite désigné Nuage de l'Echo et ma meilleure amie Nuage Ecarlate,il a ajouta :


-Je vois en vous l'âme d'un élu, veuillez me rejoindre sur le promontoire ... 


Nuage Ecarlate a bougé la première a mal calculé son saut et....c'est littéralement vautré par-terre. J'ai étouffé un éclat de rire et détourné le regard pour pas qu'elle remarque j'allais rire. Accompagné de Nuage de l'Echo je saute sur le promontoire. Je regarde mon amie puis remarque qu'elle regarde Danse des Ombres puis me dit que depuis un moment elle le fixe mais je ne cherche pas plus loin c'est ses affaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Sam 28 Déc - 2:29



«I'm free like a bird, you can't control me !»
# Feat' Danse des Ombres & les apprentis élus




Encore ? On avait encore interrompu mon rêve paradisiaque ? Pourquoi n'avais-je pas le droit de parler avec LUI plus longtemps ? Il venait si rarement me voir lorsque je dormais alors pourquoi avait-il fallut que ce moment merveilleux soit brisé par un...stupide rassemblement...J'en est assez d'être aussi malchanceuse ! Aimer quelqu'un qui est mort avant qu'on ai pu lui dire est suffisamment douloureux, alors si en plus les quelques instants que je peux avoir en sa présence me sont brusquement arraché je vais faire de même, mais avec des têtes ! Oui, je suis un peu en colère, mais c'est mon droit, non ? Je me donne entièrement à mon Clan, je suis une des apprenties les plus doué, j'ai bien le droit à un minimum en remerciement, vous ne croyez pas ? Et bien il semble que non ! Cœur de renard, va.. c'est bien parce que ce Clan est le seul à avoir tenté de sauver mes parents et qu'IL l'aimé tant que je reste ici. Vivement que je sois choisis aux Hunger Games ! Je pourrais alors y mourir sans regret, ou y gagner et LE venger ! Bon, allons voir ce qu'on nous veux aujourd'hui...

Un chat tout noir aux yeux ambrés. Rien de bien extraordinaire quoi, on aurait pu me laisser dormir. De mauvais poil je m'étais rué d'un pas rapide hors de mon nid douillet pour ne pas être dans les derniers. Je déteste être en retard peut importe pour quoi. Donc, un chat banal. Euh...attendez deux secondes. Il est sur le promontoire. Donc c'est lui qui a fait l'appel. Faut vraiment que j'apprenne à mon cerveau à réfléchir, mais disons qu'après une petite balade avec celui qui fait battre mon cœur j'ai tendance à ne pas savoir réfléchir. Je suis quelqu'un au caractère extrêmement changeant, qui dans la même situation peut réagir de milles manières différente. Je suis si imprévisible que je suis incapable de prévoir ce que je vais faire moi même. pour le moment je serais capable d'absolument tout, alors je conseille mon entourage de faire attention. Mentalement bien sur, parce qu'en réalité je meurs d'envie qu'on me provoque histoire que je puisse faire mes griffes sur un matou avec une raison de le faire en prime. Histoire de passer pour une apprentie colérique plutôt qu'une psychopathe, c'est toujours mieux bien que pas terrible, comme image. Mais ça fait  longtemps que jai oublié mon image. Je n'en ai plus vu que je change d'une secondes à l'autre. Bipolaire qu'on appel ça ? Moi ce serait plutôt multipolaire oui ! Je pourrais être une centaine de chats en uns. Et c'est pas ce matou qui je dois l'avouer, n'est pas mal battit qui va me faire dire le contraire. Alors Danse des Ombres, tu va te grouiller de nous expliquer ce que tu fait à la place du chef histoire que je retourne voir mon amant ! Je me moque pas mal qu'il soit mort et me  répète sans cesse de trouver quelqu'un même si c'est réciproque. Je veux le revoir au plus vite et peut être qu'en me rendormant...

_Bonjour à tous. Je me nomme Danse des Ombres, envoyé par le Clan des Astres du Passé... Il se trouve qu'il y a, parmi vous, des apprentis ou des chatons "élus", que je me dois de former, afin qu'ils assurent l'avenir d'Isilrà.

Voyons voir...des...élus ? C'est pas courrant ça, j'aime pas. Parce que quand ça change de l’ordinaire ça prend forcément plus de temps. Et j'ai pas de temps à perdre, je veux dormir ! Enfin non, pas exactement dormir mais si je dors il sera peut être là vu qu'il l'était avant que ce matou me réveille. Bref. Qu'il abrège. Je l'observe calmement couver de son regard la foule de félins. Chaque membre voulait être choisit. Mouai, j'en avais aucunes envies moi, qu'il reste loin de moi. je ne le supporte déjà pas. Il fixe soudain Nuage Sanglant. Cette paru surprise. Ni heureuse ni malheureuse, juste surprise. Ba, pourquoi pas...même si c'est une des dernières réactions que auxquelles je m'attendais. ... Non. Pitié. J-Je crois bien qu'il...qu'il me regarde...Et tous le monde aussi d'ailleurs... Vraiment ? ... JAMAIS !!! JE NE SERAIS JAMAIS ELUE !!!

_Je vois en vous l'âme d'un élu, veuillez me rejoindre sur le promontoire ...

L'âme d'un élu, hein ? Si ça l'amuse...je viens à peine de remarquer que Nuage Écarlate avait aussi était choisit. Super...ils en ont deux, ça ne peut pas leurs sufire ? Le Clan des Astres du Passé est décidément trop gourmand. Et je vais clairement dire à ce matou ce que je pense. Je viens sur le promontoire, oui, mais pas pour ce qu'il pense. J'accorde à peine un regard las à ma camarade qui est bien trop tendu pour sauter et qui sans surprise, se rate. L'autre ne vaut pas mieux à mes yeux, à ne rien faire d'autre que rigoler. Franchement...c'est ridicule. Elle se relève avant que je ne la rejoigne, et je remarque soudain que j'avais eu l'intention de l'aider à se relever. Depuis quand je suis gentille avec les autres moi ? Bon, je change beaucoup c'est vrai mais...habituellement seule trois choses compte à mes yeux : Lui, le Clan et les Hunger Games. Et quand je dis le Clan je ne dis pas les membres mais le fait que ce soit un Clan, ce qui le fait exister, c'est compliqué à expliquer...mais pour faire simple je me moque pas mal des autres. Pourtant là j'avais...je devais pas aller bien. vraiment pas. je déteste qu'on me réveille d'un si beau rêve, ce doit être ça. je me plante finalement devant Danse des Ombres, le fixe droit dans les yeux alors qu'un sourire moqueur s'étire sur mes babines. Il a intérêt à savoir répliquer et me remettre à ma place, sinon je ne pourrais pas me battre avec lui et voir s'il mérite de se tenir ici même. d'ailleurs, s'il n'arrive pas à répliquer alors il va avoir la honte de sa vie, non ? parce qu'une simple apprentie qui contre un messager du Clan des Astres du Passé...

_C'est bien gentil votre histoire d'élu mais ce sera sans moi. Je n'aide que MON Clan, les autres peuvent bien mourir que je danserais sur leurs carcasses plutôt que de lever la moindre griffes pour eux. Hors le les élus ont tendance à aider. et le Clan des Astres du Passé a beau être toujours répartie en six Clans, il n'en reste pas moins qu'un seul uni pour aider tous les Clans vivant réunis. Et comme les élus sont ceux qui font le sale boulot à leur place ça signifie qu'ils vont devoir aider tous les Clans. Et qu'il y a surement des élus dans les autres Clans, ou certain en tout cas. Donc très peut pour moi, choisissez quelqu'un d'autre.  
----------
On peut dire que j'ai fais attendre x) sorry pour le waitage, mais parfois s'dur de...bwa, les excuses ça sert à rien, si on a pas la personne sous les yeux c'est du vent alors je dirais juste : pardon !
© Kibara Only for Kiwinii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Sam 28 Déc - 11:16



Donner un sens à sa vie.

Vous & Moi


Les deux autre Élues me rejoignirent sur le promontoire. Je remarque l'air amusé de Nuage Sanglant, elle est sensée être mon amie ! Je déteste ce que je vois, je ne suis pas prête de la laisser tranquille …  Après tout, nous sommes au tout début de notre apprentissage, prétendre que nous sommes douée, avancée, forte et j'en passe, ne revient qu'a proférer des énormités. C'est vrai, c'est comme si l'on disait d'un chaton qu'il est déjà un chasseur accomplit. Rien de plus amusant n'est-ce pas ? C'est pour cela que je déteste les gens qui se croit doué, qui en sont même persuadé, je sais ce que je vaut moi au moins. Je suis réaliste. Je ne suis qu'une petite apprentie de sept lunes, heureuse de ce qu'elle vient d'apprendre. Je pose mon regard sur la foule, cherchant ce qui se sont moqué pour leur faire passer l'envie de recommencer, comment veulent-ils nous encourager avec de tels comportements ? Mais je n'ai pas le temps de parler, de remercier, ou plutôt de poser des questions, plein de questions !
Nuage de l'Echo, une apprentie que je ne connais pas plus que ça, il faut dire que je ne suis pas des plus sociable … Mais j'ai déjà entendue parler d'elle, et je crois bien qu'elle est de ceux … Comment dire ? Les vantards ? Oui on peut le dire comme ça, elle ne se prend pas pour de la crotte de souris ! Bref, elle prit la parole avant moi :


-C'est bien gentil votre histoire d'Elus mais ce sera sans moi. Je n'aide que MON Clan, les autres peuvent bien mourir que je danserais sur leurs carcasses plutôt que de lever la moindre griffes pour eux. Hors les Elus ont tendance à aider. Et le Clan des Astres du Passé a beau être toujours répartie en six Clans, il n'en reste pas moins qu'un seul uni pour aider tous les Clans vivant réunis. Et comme les Elus sont ceux qui font le sale boulot à leur place ça signifie qu'ils vont devoir aider tous les Clans. Et qu'il y a sûrement des Elus dans les autres Clans, ou certain en tout cas. Donc très peut pour moi, choisissez quelqu'un d'autre.

Un petit sourire étira mes lèvres, elle ne savait pas à qui elle parlait celle-la, elle dormait tranquillement alors que moi j'ai vu de quoi il est capable. Après on se croit douée, mais on ne sait pas tenir sa langue ? Je reprenais un visage impassible. Mais je ne pu résister bien longtemps à l'idée de la remballer moi même, roh, je sais ce que vous allez penser, moi non plus je ne sais pas tenir ma langue … Mais je n'ai JAMAIS prétendue que j'étais douée, moi !

-Non mais attends, si je peux me permettre
, je coulais un regard vers Danse des Ombres et je crois qu'il était d'accord pour que je parle, enfin je crois, et puis même il fallait que ça sorte ! Qui es-tu pour parler de la sorte ? Devenir une Elue te permettra d'aider au mieux ton Clan, pas les autres, juste le tiens, je suis navrée que tu ne l'ai pas compris. Et puis de toute manière, comment veux-tu refuser la volonté du Clan des Astres du Passé ? Ah pardon je sais, c'est certainement parce que tu es une petite apprentie qui se croit au dessus de tout, qui croit pouvoir défier le monde ! Et bien désolé de te décevoir, mais tu es comme moi, une apprentie de sept lunes qui débute dans l'art des guerriers, à qui il reste beaucoup à apprendre, vraiment beaucoup de chose !

Je reculais d'un pas, rompant ainsi la discussion, lui enlevant la possibilité de me répondre. Je ne voulais pas m'énerver ainsi devant tout le Clan. Et puis je tentais de l’empêcher de se rendre encore plus ridicule. J'attendis que Danse des Ombres prit la parole.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Dim 29 Déc - 13:41

Nuage Ecarlate ayant remarqué mon amusement je resta figé sur place elle n'allait pas me laisser tranquille de sitôt, a j'aurais réfléchir avant d'agir c'était à mes risques et périls. J'ai envie de creuser un trou et mettre ma tête dedans, puis m'étouffer à l'intérieur quel acte idiot ai-je fais je suis une crotte de raton une bien grosse. Nuage de l'Echo une fois sur le promontoire se planta devant Danse des Ombres elle le fixai droit dans les yeux sans broncher , un sourire moqueur apparût aussitôt sur elle et lança :

-C'est bien gentil votre histoire d'Elus mais ce sera sans moi. Je n'aide que MON Clan, les autres peuvent bien mourir que je danserais sur leurs carcasses plutôt que de lever la moindre griffes pour eux. Hors les Elus ont tendance à aider. Et le Clan des Astres du Passé a beau être toujours répartie en six Clans, il n'en reste pas moins qu'un seul uni pour aider tous les Clans vivant réunis. Et comme les Elus sont ceux qui font le sale boulot à leur place ça signifie qu'ils vont devoir aider tous les Clans. Et qu'il y a sûrement des Elus dans les autres Clans, ou certain en tout cas. Donc très peut pour moi, choisissez quelqu'un d'autre. 


Elle était honnête où elle le faisait semblant, hum elle doit être franche. Un sourire apparut sur les lèvres de Nuage Ecarlate, je savais ce qu'elle pensait elle se disait que Nuage de l'Echo se croyait plus forte, plus douée que les autres. Comme dire qu'un nouveau-né était plus fort qu'un chef . Puis le visage de mon amie si je peut toujours l'appeler comme ça vu que je me suis moquée d'elle l'envie m'en avait passée de le refaire justement , retourna impassible elle semblait bouillir d'impatience de répondre à sa provocation, puis rétorqua  :

-Non mais attends, si je peux me permettre,Elle regarda Danse des Ombres pour savoir si elle pouvait prendre la parole. Il semblait d'accord. Qui es-tu pour parler de la sorte ? Devenir une Elue te permettra d'aider au mieux ton Clan, pas les autres, juste le tiens, je suis navrée que tu ne l'ai pas compris. Et puis de toute manière, comment veux-tu refuser la volonté du Clan des Astres du Passé ? Ah pardon je sais, c'est certainement parce que tu es une petite apprentie qui se croit au dessus de tout, qui croit pouvoir défier le monde ! Et bien désolé de te décevoir, mais tu es comme moi, une apprentie de sept lunes qui débute dans l'art des guerriers, à qui il reste beaucoup à apprendre, vraiment beaucoup de chose !

Elle recula d'un pas, arrêtant la discussion. En attendant la réponse de Danse des Ombres. A lui j'avais finit par l'oublier , trop occuper à écouter les discours des autres. Quelle crotte de renard suis-je moi alors...trop maladroite à mon goût , vraiment trop...ho je radote moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Mer 22 Jan - 14:27

Danse des Ombres, à toi ! :3

_________________

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Dim 9 Fév - 14:14

DANSE DES OMBRES, A TOI ! XDD

_________________

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   Mar 25 Mar - 13:50

Du nouveau ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge vos bibous ont eu leur première dent?
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» comment leur expliquer qu'un bebe va arriver (cherche livre)
» Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu
» les filles qui quittent leur cpe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: