LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Empty
MessageSujet: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:59

28ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir, matin
_______________________________________________

Après une rencontre avec des apprenties à peine tarées et une cheffe qui, heureusement, avait eu l'amabilité de se conduire en chatte normale, il était temps de faire connaissance avec le reste du clan... Une fois arrivé tout en haut du promontoire, la cheffe à mes côtés, celle-ci s'avança et appela le clan d'un puissant :

Que tout le clan s'approche du promontoire !


J'attendis que tout le monde soit sorti, ce qui prit un certain temps. D'accord, il était tôt, mais les reines auraient pu accélérer le pas... Je me contentai de garder mes réflexions pour moi, j'avais autre chose à faire que de créer des ennuis. Lorsque chaque chat fut installé, et alors que tous me fixaient d'un air ahuri, je m'avançai :

Bonjour à tous. Je me nomme Danse des Ombres, envoyé par le clan des Astres du Passé... il se trouve qu'il y a, parmi vous, des apprentis ou des chatons "élus", que je me dois de former, afin qu'ils assurent l'avenir d'Isildrà.


Facile, les élus m'apparaissaient entourés de lumière, impossible de les rater. J'en dénombrai trois, que je désignai du regard à tour de rôle.

Je vois en vous l'âme d'un élu, veuillez me rejoindre sur le promontoire...


PS : Merci aux trois élus d'intervenir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:33



Donner un sens à sa vie.

Vous & Moi


Je n'avais pas pu les suivre très longtemps, ils étaient tout deux monté sur le promontoire du camp.
Etoile de Minuit avait alors appelé le Clan à se rassembler.

-Que tout le Clan s'approche du promontoire !


Mes amis, compagnons de Clan, Reines, Anciens … Tous se réunirent dans la clairière, sous le promontoire. Il fallut un certain temps aux plus paresseux à sortir de leur tanière, je déteste les chats paresseux ! Quand il faut se lever, on se lève et puis c'est tout ! J’étouffais un soupir d'énervement. Et je crois bien que je n'étais pas la seule ! Enfin Danse des Ombres prit la parole, sous les méfiants, interloqués ou apeurés des chats de mon Clan, qui ne s'attendaient sans doute pas à devoir se lever aux aurores pour écouter un chat inconnu parler sur le promontoire en compagnie de notre chef ! Je crois bien en avoir même vu certains se mordre pour se réveiller !


-Bonjour à tous. Je me nomme Danse des Ombres, envoyé par le Clan des Astres du Passé... Il se trouve qu'il y a, parmi vous, des apprentis ou des chatons "élus", que je me dois de former, afin qu'ils assurent l'avenir d'Isilrà.


Le même élan d'espoir que tout à l'heure me parcouru, du bout des griffes à la pointe des moustaches. Je sais que j'ai une chance sur dix mille d'être une élue, mais pourquoi pas ?
Il commence par désigner Nuage Sanglant. Je ne sais pas comment mon amie va réagir. En vérité je ne sais pas trop à quoi elle aspire réellement. Je me promet en cet instant de plus m’intéresser à mon amie ! Son regard se dirige ensuite vers Nuage de l'Echo. Puis vient s'arrêter sur moi.

L'illusion dérisoire d'une vie imaginaire. La réalité magique d'une vie nouvelle.

Mon cœur rate un battement. Le temps semble se suspendre.

-Je vois en vous l'âme d'un élu, veuillez me rejoindre sur le promontoire ...


Je ne pourrais pas décrire mes sentiments, une euphorie incroyable. Une joie si intense et profonde que j'aurais pu m'y perdre pour toujours. Enfin un sens à ma vie. Enfin !
Je soutenais le regard de Danse des Ombres, tentant de lui transmettre ma reconnaissance, mon enthousiasme, et surtout, « merci » …

Je m'avance donc, la tête haute, et saute sur le promontoire, mais j'avais les pattes tellement tremblantes, j'étais tellement secouée … Que je me suis lamentablement raté.
J'ai mal calculé mon saut, je me suis retrouvé sans comprendre le museau dans la poussière, au beau milieu des chats du Clan. Un silence étrange s'est installé. Mais ce n'est pas si grave que ça non ? Perdre son équilibre parce qu’on est stressé ? Cela peu arriver à tout le monde ! Que des petits malins ne s'amuse pas à venir se moquer de moi par la suite, ou alors qu'ils ne se plaignent pas des représailles ! Je me redresse et cette fois-ci fais bien attention de ne pas retomber. Je me retrouve sur le promontoire. Les 2 autres Elues nous rejoignent. Je me retourne pour croiser le regard de Danse des Ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Sanglant


Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Left_bar_bleue185/200(L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:23

Danse des Ombres et Etoile de Minuit une fois montés sur le haute du promontoire notre cheffe appela le clan :

-Que tout le Clan s'approche du promontoire ! 


Tout le monde sorti même si certain prenait leur temps. La plupart des chat du clan était plutôt surpris ou très douteux de voir un qu'il y avait un chat qu'ils ne connaissait pas. Danse des Ombres prit la parole :

-Bonjour à tous. Je me nomme Danse des Ombres, envoyé par le Clan des Astres du Passé... Il se trouve qu'il y a, parmi vous, des apprentis ou des chatons "élus", que je me dois de former, afin qu'ils assurent l'avenir d'Isilrà. 


J'ai été surprise d'être désigné élue mais beaucoup surprise. Il a ensuite désigné Nuage de l'Echo et ma meilleure amie Nuage Ecarlate,il a ajouta :


-Je vois en vous l'âme d'un élu, veuillez me rejoindre sur le promontoire ... 


Nuage Ecarlate a bougé la première a mal calculé son saut et....c'est littéralement vautré par-terre. J'ai étouffé un éclat de rire et détourné le regard pour pas qu'elle remarque j'allais rire. Accompagné de Nuage de l'Echo je saute sur le promontoire. Je regarde mon amie puis remarque qu'elle regarde Danse des Ombres puis me dit que depuis un moment elle le fixe mais je ne cherche pas plus loin c'est ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer...   (L1) Maintenant, je sais. Reste à leur annoncer... Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:29



«I'm free like a bird, you can't control me !»
# Feat' Danse des Ombres & les apprentis élus