Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...   Ven 20 Déc - 12:41

28ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, à l'aube
_____________________________________________________

Après un début mouvementé, la suite de mon arrivée au camp se déroulait plutôt bien.. Le cheffe n'avait pas cherché à en savoir plus, et m'avait fait confiance. Nous étions donc partis vers le promontoire. J'étais sans crainte, étrangement... Je n'avais pas peur de parler devant tous ces chats inconnus, après tout j'avais le soutien de la meneuse, tout irait pour le mieux... Ma propre confiance m'étonna. Cette vision m'avait changée, je savais précisément où aller, à présent..

Etoile de Neige, lorsque nous fûmes arrivées, s'avança tout au bord du promontoire, et clama d'une voix puissante, d'une voix de meneuse :

Que tous s'approchent du promontoire !

Je rejoignis la chatte blanche, la tête haute, regardant tous ces chats, qui se rassemblaient pour écouter ce que j'avais à dire... Lorsque les derniers chatons, suivant leurs mères, furent installés, Etoile de Neige recula, imperceptiblement, me laissant la place. Je fermai les yeux, puis je commençai :

Bonjour à tous. Mon nom est Rivière d'Argent, envoyée par le clan des Astres du Passé, afin de vous prévenir d'un changement proche... Parmi vos chatons, vos apprentis, se trouvent des élus.

Je m'arrêtai. J'avais l'impression qu'une voix me dictait mon texte... Alors que les apprentis se regardaient l'un l'autre, se demandant qui étaient les élus, je repérais les trois élus, qui brillaient d'une lumière blanche :

Toi, commençais-je en fixant Petit Cristal, je sens au fond de toi la flamme de l'élu. Rejoins-moi sur le promontoire, tu es destiné à de grandes choses...

Tous se tournèrent vers le chaton blanc, mais je n'y prêtai pas attention, et continuai avec Nuage de Magma :

Tu es, toi aussi, de ces apprentis uniques, que je me dois de former.

J'attendis qu'elle s'avance, puis je terminai, en fixant un chaton que je ne connaissais pas, mais qui, lui aussi, était auréolé d'une lumière blanche...

Tu m'apparais, toi aussi, comme un coeur d'élu. Quel est ton nom ? Vins me rejoindre, jeune apprenti...

Et j'attendis que les trois arrivent à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
avatar

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...   Jeu 26 Déc - 15:30

Le soleil s'était levé, le Clan se réveillait. Depuis l'arrivée de Rivière d'Argent, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, j'avais une excitation grandissante en moi. Je faisais les cents pas devant la poupounnière, soudain, un appel d'une voix puissante retentit dans le camp. Etoile de Neige convoquait une assemblée.

Que tous s'approchent du promontoire !

Toute excitée, j'accourus vers le promontoire. Comme je m'y attendait, Rivière d'Argent apparu derrière elle et se posta à ses côtés. Tout le Clan s'avança lentement, dérouté de voir une inconnue. Nuage de Magma arriva elle aussi, faisant semblent de ne rien savoir et l'assemblée débuta. Rivière d'Argent pris la parole avec une confiance en elle tel que j'en ai été très surprise.

Bonjour à tous. Mon nom est Rivière d'Argent, envoyée par le clan des Astres du Passé, afin de vous prévenir d'un changement proche... Parmi vos chatons, vos apprentis, se trouvent des élus.

Les mots "Clan des Astres du Passé" et "élus" résonnèrent dans ma tête. Elle continua en me fixant se qui me fit frissonner.

Toi, commença-t-elle en me fixant, je sens au fond de toi la flamme de l'élu. Rejoins-moi sur le promontoire, tu es destiné à de grandes choses...

Fière, je m'avança vers le promontoire mais les regards brûlants de mes compagnons me mettaient mal à l'aise. Je m'assis au côté de la chatte étoile. Rivière d'Argent posa à présent son regard sur Nuage de Magma. .

Tu es, toi aussi, de ces apprentis uniques, que je me dois de former.

La jeune apprentie s'avança, ne laissant paraître aucune émotion et s'assis près de moi. Rivière d'Argent continua pour ma plus grande surprise, il restait donc un élu. Nuage Fauve.

Tu m'apparais, toi aussi, comme un coeur d'élu. Quel est ton nom ? Vins me rejoindre, jeune apprenti...

Le jeune apprenti arriva à pas lents, s'en doute abasourdi d'entendre ça. Je regardais autour de moi, j'étais presque la plus jeune du Clan et me voilà élue. Une chatte du Clan des Astres du Passé allait être mon mentor, je ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de moi. J'avais l'impression de ne plus être un chaton. Les deux autres apprentis semblaient un peu comme moi. Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons se posèrent sur le promontoire et fit briller mon pelage et ceux des deux apprentis élus. Mais je réfléchie, j'étais élue oui, mais pour faire quoi ? Es-que je mettais ma vie en danger ? Un autre frisson me parcourut, celui-ci était glacial comme la peur.

_________________

Merci Honey, tu graph' vraiment trop bien ! ♥️

Ancienne signa ♥:
 


Merci Luum' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...   Sam 28 Déc - 15:10



Qui suis-je réellement ?


« Clan du Torrent Étoilé »



Une douce lumière laiteuse se levait lentement sur le camp. Je suivis sans peine son trajet, trop choquée pour me rendormir. Il y a quelques heures, Rivière d'Argent, suivi de Petit Cristal, m'avaient annoncé une chose tellement improbable que je pensais traversé pas mal d'épreuve, mais pas ça. J'avais toujours pensé être une apprentie comme les autres, et j'étais en réalité une élue. Le seul soucis, c'est que dans moins d'une lune, je serai guerrière. Étoile de Neige serait donc obligée de retarder ma nomination, afin que Rivière d'Argent est uniquement face à elle des chatons ou des apprentis. Et ça, ça me mettait hors de moi. Au lieu d'aider mon clan, j'allais devoir retravailler, voir oublier, l'entrainement que j'avais eu tant de mal à acquérir pour en avoir un nouveau ! Encore, Petit Cristal avait beaucoup de temps devant lui, mais pas moi ... Puis, dans une  marche lente, Étoile de Neige monta sur le promontoire, suivi de la femelle étoile. Mon cœur se serra. Malgré tout se que je pouvais penser, ça allait être mon mentor, elle, une chatte revenu des cieux, et donc de la mort, pour nous sauver d'un danger imminent. Mon titre n'était rien à coté de ça. Puis, dans un cri, ma cheffe rassembla ses guerriers pour une assemblée de clan. Je m'avançai, faisant semblant de ne pas être au courant. Pourquoi ? Il y a une chose qui me fait peur : l'inconnu. Quel est ce danger ? Qu'es que nous allons devoir affronter pour sauver nos peaux ? Et si nous n'y arrivions pas, que deviendraient la forêt ? Les clans ? La voix de Rivière d'Argent mis fin à mes interrogations.

"-Bonjour à tous. Mon nom est Rivière d'Argent, envoyée par le clan des Astres du Passé, afin de vous prévenir d'un changement proche... Parmi vos chatons, vos apprentis, se trouvent des élus."

Sa voix se stoppa, et elle balaya la foule du regard, tandis que les apprentis se dévisageait. Moi ? je n'ose même pas tourné la tête, de peur qu'un d'entre eux voit la peur dans mon regard vert olive. Puis, le regard de la femelle étoile se posa sur Petit Cristal. Tous tournèrent la tête vers lui, moi y compris. Notre future mentor miaula avec la même intonation de voix que tout à l'heure :

"-Toi, commença t'elle tout en le fixant, je sens au fond de toi la flamme de l'élu. Rejoins-moi sur le promontoire, tu es destiné à de grandes choses..."

Elle avança, la tête haute, fière. Mais je ressentis son malaise quand elle s'assis à coté de Rivière d'Argent, qui s'était remise à nous balayer des yeux, avant de poser son regard sur moi. Je crus que le sol s'effondrait sous mes pauvres pattes. Elle miaula d'une voix que je crus lointaine. 

"Tu es, toi aussi, de ces apprentis uniques, que je me dois de former."

Reprend toi, Nuage de Magma, reprend toi ! Tout le monde te regarde ! Ma voix intérieur se mélangea au cri de ma défunte sœur. Elle m'aurait miaulé ça si elle était encore là. Je relevai la tête, pour elle. J'avançai, faisant mine de rien, tandis que les regards intrigués de mes camarades me brûlait le pelage. Je m'assis lentement à coté de la chatonne grise, qui était bien plus courageuse que moi à se moment là. Je savais que Petit Cristal et moi allions être appelé, mais qui serait le troisième ? Je suivis le regard de ma mentor, et vis qu'il se posait sur Nuage Fauve. Je le connaissais à peine ce chat qui s'avança lentement vers nous après l'appel de la grande femelle grise. Il s'assit à nos cotés, et, pour la première fois depuis que j'avais appris ma nomination d'élue, un frisson de joie me chatouilla la truffe. Je posai les yeux sur Petit Cristal, dont le regard s'était perdu dans la foule. Puis, doucement, le soleil se posa sur nous et fit brillaient nos pelages. Mon regard se braqua droit vers l'astre. En étant élue, je me sentais plus proche que jamais de Nuage de Pie. Mais être élue pour se sentir proche d'un membre de sa famille, d'accord. Mais à quel prix ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...   Dim 12 Jan - 18:13

Nuage Fauve ? Tu as jusqu'au 20 pour te manifester, où tu perdras ta place d'élu...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...   Lun 13 Jan - 20:08

[Sorry, j'ai plein de truc à faire avec la rentrée  Mad  Fichu 3ème]

C'est à l'appel d’Étoile de Neige que Nuage de Fauve se réveilla enfin. Sa journée de chasse l'avait exténué. La fourrure en bataille, il la lissa en quelques coups de langues avant de se faufiler entre les branches de la tanière. Étoile de Neige était perchée  sur le promontoire. Et, ô surprise, Rivière d'Argent était à son côté. La chatte était arrivée depuis peu dans le camp, et même si son intégration se déroulait bien, Nuage Fauve était stupéfait de la voir là, pleine de confiance. La chatte pris la paroles avec un voix non pas de guerrière, mais de chef.

Bonjour à tous. Mon nom est Rivière d'Argent, envoyée par le clan des Astres du Passé, afin de vous prévenir d'un changement proche... Parmi vos chatons, vos apprentis, se trouvent des élus.

Nuage Fauve sursauta. Les élus n'existaient que dans les histoires ! Mais Rivière d'Argent continua :

Toi, dit-elle en regardant Petit Cristal, je sens au fond de toi la flamme de l'élu. Rejoins-moi sur le promontoire, tu es destiné à de grandes choses...

Un léger sourire retroussa les babines de Nuage Fauve. Ou bien elle se moquait d'eux, ou bien elle était folle.

Tu es, toi aussi, de ces apprentis uniques, que je me dois de former.

Elle s'exprimait avec le plus grand sérieux du monde, et, si tout cela avait été une blague, Etoile de Neige n'aurait pas l'aurait pas autorisée à être là. L'amusement du jeune chat roux vira à l'inquiétude. Mais au moins, il avait le don de ne jamais être choisi lors de ces situations - que ce soit le hasard ou les autres qui choisissent.
C'est pourquoi il sursauta de nouveau lorsque le regard profond de Rivière d'Argent se braqua sur lui.

Tu m'apparais, toi aussi, comme un coeur d'élu. Quel est ton nom ? Viens me rejoindre, jeune apprenti...

Tétanisé, Nuage Fauve ne bougea pas. Puis, à petit pas, il alla rejoindre le reste des élus, et répondit à la question de la chatte :

Je...  

Sa voix était rauque et enrouée ; il se racla la gorge et continua d'une voix plus claire, se redressant et levant les yeux vers son interlocutrice :

Je m'appelle Nuage Fauve.

Il venait enfin de comprendre qu'il allait sûrement se battre pour les Clans discriminés, car c'était les seuls problèmes actuels. Alors, il repris espoir.

_________________

Merci Flotte *O*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...   Lun 24 Mar - 19:24

Du nouveau ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour défendre la médecine naturelle
» (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]
» Et là je sais pourquoi j'ai choisi le suivi par une sf!!
» Jeremy est devenu un... Hermite.
» Gateau au yaourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: