LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Etincelle

Aller en bas 
+3
Nuage de Cristal
Lune Oubliée
Petite Étincelle
7 participants
AuteurMessage
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:39

Petite Etincelle
"Il ne suffit que d'une étincelle pour déclencher l'incendie de la révolte."


Présentation de Petite Etincelle Prasen10

||| Ton chat |||

Noms : Petite Etincelle ~
Age (en lunes): 0
Rang: Chaton
Clan: Clan des Rêves Pales
Sexe: Femelle

||| Caractère |||

Rebelle, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et se fourrera dans des situations délicates. Impulsive, elle déteste par dessus tout le Clan Suprême et fonce toujours ête baissée  pour protéger ses proches de leur danger mais reste une des chattes les plus loyale. Après l'incident de sa naissance, elle méprise l'amour et peux avoir un très mauvais caractère. Si elle reste froide et mystérieuse, elle peut dévoiler une certain humour./td>

||| Histoire |||

Quand sa mère fut choisie pour partciper aux Hunger Games, elle était enceinte. Son père se porta volontaire afin de la protéger. Malheuresement, lorsque qu'il ne restait plus qu'eux deux, la reine accoucha et son compagnon la blessa à mort pour s'assurer la victoire. Elle sucomba à ses blessures et son père gagna les jeux en l'abandonnant. Quand il rentra, il n'était pas le bienvenu et disparu à jamais dans la forêt. D'autres guerriers s'occupèrent de leur fille desormais orpheline. Depuis, elle éprouve une haine assassine envers son père disparu.


||| Physique |||

Petite chatte fine et élancée, son pelage blanc devient un grand inconvéniant en dehors de la saison des neiges et se termine par une longue queue touffue. Agile et souple, elle peut courrir sur n'importe quel terrain. Elle garde un fine ouie malgrès ses oreilles couturés de cicatrices. Ses grands yeux verts mouchetés d'or représente une note d'espoir dans sa triste silhouette.

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Lavanya
Age: 12 ans
Surnom: Lavanouille  
Comment avez-vous connu le forum ? En écoutant les bavardages de Nuage du Crépuscule
Comment vous le trouvez ? Super! (=
Code du règlement: Validés par Poisse ~
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] 
C'est fait.


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Petite Etincelle le Lun 13 Jan - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:47

Re-bienvenue Larm' ! <3
Donc ta présentation est très sympathique, mais certain points ne vont pas :
-déjà, tu dois avoir un kit, ou t'en commander un dans les ateliers du fow' ! ^^
-il faut que tu me rallonge juste un poil le physique et le caractère.
-les codes du règlements sont très incomplètes, je t'invite à retourner le lire ! X)
-et pour terminer, il faut que tu ailles te faire recenser, c'est obligatoire pour la validation de ta présentation ! Wink
Donc voila, sinon je trouve ce chaton très mignon, et c'est drôle, Lune aussi déteste à mort son père qui s'est aussi évaporé dans la nature ! XDD


Dernière édition par Lune Oubliée le Dim 5 Jan - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:52

Re-bienvenue petit chaton ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:56

Comment je fais pour commandr un kit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:58

Tu vas dans un ateliers et tu demande à quelqu'un de t'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:59

D'accord (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:30

Je peux t'aider si tu veux alors n'hésite pas éti'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:35

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue175/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:45

Bienvenito !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:07

Lune, c'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:28

Oui, c'est bon ~
Je te mets ta couleur.
On lockera le sujet dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:31

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:20

Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Petite Etincelle Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Etincelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:33

Locké et Déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etincelle   Présentation de Petite Etincelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Etincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Comète - Présentation
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» petite question d'une petite femelle curieuse !
» Encore une petite question d'une petite curieuse !
» Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: