Forum LGDC version Hunger Games. |
Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet ! |
|
| [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... | |
|
+3Etoile d'Ecureuil Etoile Naissante Maître du Jeu 7 participants | Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu Chat actif
| Sujet: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Mer 8 Jan - 21:24 | |
| Votes : Cher Père Noël, j'ai été très sage...________________________________________________________Coucou les chatous ! Les lettres au Père Noël sont arrivées ! Vous voulez les lire je le sais ;)Et bien allez y, laquelle sera la meilleure à vos yeux ? ________________________________________________________Les participations Création n°1 : - Spoiler:
Cher Père Noël, je sais que tu n'existe pas. Mais je t'écris quand même. Tu vas te demander pourquoi ? Parce que qui ne tente rien n'a rien. Je ne peux rien faire d'autre qu'espérer. Alors je t'écris en espérant que peut être tu recevra ma lettre, si tu existe, je le répète … Alors voilà, j'ai à te demander un rêve impossible à réaliser, un objectif impossible à atteindre, un espoir presque éteint. Alors oui je me tourne vers toi, vers qui d'autre pourrais-je me tourner ? Si tu existe, si tu as ces pouvoirs que décrivent tant d'enfant, les yeux brillant d'espoir … Alors tu pourras m'aider. Mais je ne me fais pas trop d'illusion tout de même. Bref. Connais-tu la passion ? Celle qui fait s'illuminer les regards tristes, celle qui te permet de tenir debout alors que tu aurais envie de t'écrouler ? En fait la passion que je décris, tu pourrais l'associer à de l'espoir. Et bien moi ma passion, c'est les chevaux. Un animal qui quoi qu'on en dise, reste majestueux et gracieux, magnifique et athlétique … Il représente pour moi ce que pourrais représenter la drogue pour certains. C'est vraiment une chose don je ne pourrais jamais me passer. Donc tu vois, même si j'en doute au travers de ces quelques mots, combien ils sont important pour moi, pour ma vie, pour ma raison d'être. Alors si je t'écris aujourd'hui, c'est que je suis vraiment désespérée. Que rien n'a pu exaucer mon veux, mon souhait, ce que je demande le plus au monde. La vie, pas pour moi. Pour lui. Lui qui m'a accompagné tout ce temps, lui avec qui j'ai découvert l'amitié, la complicité, le partage. Lui qui avait un lien si spécial avec moi. Flocon. Un poney shetland, blanc immaculé après qu'il m’ait trempé à la douche, blanc sale après que je le récupère au pré … Mais toujours aussi beau, puisque ces yeux ont toujours gardé cette étincelle de malice qui me faisait rêver. Intelligent et coquin, il ne m'a jamais fais de mauvais tour, comparé aux autre pauvre cavaliers. Entre nous il y avait quelque chose de spécial. Je le savais, il est le seul qui hennissait quand j’arrivai, le seul avec qui je pouvais galoper en totale liberté, le seul à côté de qui je pouvais me coucher quand lui l'était aussi, le seul qui m’ait jamais vraiment aimé. Mais aujourd'hui il n'est plus le même. L'étincelle s'est éteinte, il est en train de mourir. D'une maladie non connue des vétérinaires. Il ne lui reste pas plus de trois mois à vivre. Finis les galopade effrénées, les jeux en liberté, maintenant je ne peux que le câliner, et le faire travailler tranquillement au pas. Il ne mérite pas ça. Je le vois à son regard qu'il aimerait galoper avec moi de nouveau, il n'aime pas me voir monter d'autre chevaux … Et moi je m'en veux, alors je ne monte plus, et je reste avec lui. Je vais l'accompagner jusqu'au bout. Mais j'aimerais qu'il n'y ai jamais de bout ! Que cette histoire qui a transformée ma vie dure éternellement ! Pourquoi devrait-il m'être arraché ? POURQUOI ? Parce que c'est la vie, je le sais, je ne vous demande pas de le rendre immortel, je sais que c'est impossible, je sais aussi que ce que je vais demander l'est. L'unique chose que je vous demande pour Noël, et même pour tout les prochains Noël que je pourrais vivre, c'est de le soigner. Qu'il puisse partir de se monde sans souffrance, petit à petit, à son rythme. De le soigner pour me soigner moi, réparer ce gouffre de douleur qui s'est creusé dans mon cœur. Voila ce que je souhaite le plus au monde, voilà le seul cadeau qui saurait me faire réellement plaisir, celui qui pourrait rallumer l'espoir en moi. Alors, bon sang, si tu existe, prouve le moi ! S'il guéri, tu auras mon éternelle reconnaissance, sois en certain. Je te demande juste ça … Je te demande de le soigner, je te demande l'espoir.
D'une personne à qui la vie à presque tout prit, mais qui continue à résister pour lui, et non pour elle même.
Création n°2 : - Spoiler:
Cher père noêl,
Je tai’cri pour te dire, que cet anné, jai aité trais saje. Je nez pas transe graissé lé les raigles et je nez pas dézobéï ! (enfin preske !) Les seuls baitise que jè fé se ré-sume à : - avoar mengé la craipe au Nutella de ma seur - avoar cacé la cado a ma maire que je lui rézervai pour son aniv Et çai tout. Jai fai des èffaures ephorres a lécole surtou enorthografe. Donque je panse que Cervelle de Souris ’trèrment a l’en dernié je peu mer iter mon super cofrai kophrè Winnie l’Ourson Starwars, mê je voudré oci le DVD d’Alien et de l’Exorciste s’il te plêêêê !
Mairsi da’vance, et avèk toutes mes sinssère sallutacion distungué, Hugo. Date limite: Vous pouvez voter jusqu'au 16/01/2014 ! ________________________________________________________Lisez bien et n'oubliez pas de justifiez vos choix ;)Tchouss | |
| | | Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Jeu 9 Jan - 16:38 | |
| Je voterais pour le premier ^^ Plus long, mieux écrit et surtout, une belle histoire qui, je l'espère, n'est pas vrai, ce serait hyper triste . | |
| | | Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Jeu 9 Jan - 17:15 | |
| Je vote pour le premier. Je trouve le texte vraiment magnifique même si il est super triste. [Mais en faite moi j'adore quand les textes sont tristes mais on s'en fou de ma vie.] Et puis aussi parce que ça parle de chevaux. *_* Et comme Naissante, j'espère que ce n'est pas vrai. o/ | |
| | | Petite Étincelle Je prends mes marques
Surnom : Derrière une porte Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Jeu 9 Jan - 17:43 | |
| Je vote également pour le premier, si émouvant.En plus c'est aussi une de mes passions et j'espère que si par malheur c'est vrai, que ce Flocon guérisse vite... | |
| | | Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Dim 2 Fév - 14:51 | |
| En r'tard, désolé ._. Et félicitations à Lune Oubliée, et le texte n°1 ! Malheureusement, j'ai oublié qui avait écrit le texte 2... Et notre deuxième écrivain a jusqu'au 10.02 pour se manifester :p Bravo à vous ! | |
| | | Lueur de l'Aube Chat actif
Surnom : Lumy/Auby Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Lun 3 Fév - 18:13 | |
| | |
| | | Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Lun 3 Fév - 21:43 | |
| Merci pour vos votes les minous, et pas d'inquiétude, même si Flocon reste loin de moi, il m'accompagne toujours dans mon cœur, et va très bien dans sa vie ! =) <3 | |
| | | Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Mar 4 Fév - 7:51 | |
| Ok, Félicitation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... | |
| |
| | | | [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... | |
|