LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un amour très spécial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour très spécial... Empty
MessageSujet: Un amour très spécial...   Un amour très spécial... Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:54


    Ola ! Very Happy
    Alors voilà, je cherche une "compagne" pour Pirate Smile
    Pourquoi ais-je mis compagne entre guillemet ? Tout simplement parce que se ne sera pas un amour facile.. Bien au contraire.
    Pour faire court : Pirate est un chat qui passe de chatte en chatte, il est comme ça. Mais dans toute cette histoire, il sera bel et bien tombé sur une chatte qui lui aura fait chavirer le cœur. Mais ça jamais il ne l'admettra. En gros, tant qu'elle sera là, il sera heureux mais si elle part, il sera triste mais n'en dira rien et ne la retiendra pas pour ne pas passer pour la personne "faible".

    Vu que Pirate était autrefois dans le clan des Montagnes Escarpés, ça serai logique que se soit quelqu'un de se clan, vu qu'il connaitrait a personne depuis longtemps mais si vous avez des personnages de d'autre clans, il n'y a pas de soucis ! Wink

    voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Un amour très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un amour très spécial...   Un amour très spécial... Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:08

Oui j'utilise Cauchemar pour te répondre, non ce ne sera pas ta "compagne" XD.
Mais...! Je ne sais pas encore exactement quand mais je vais me créer un DC (qui se prénommera Blood), et j'ai pensé que tu voudra peut être être son compagnon =)
Par contre, il faudra que lors d'un Rp tu lui avoue ton amour éternel ou elle n'hésitera pas à te planter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un amour très spécial...   Un amour très spécial... Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:14

    Coucou Smile (DC de Pirate Wink )

    Je t'aurai bien bien dit oui, mais tu as précisé " il faudra que lors d'un Rp tu lui avoue ton amour éternel " Heu... Je pense que (j'en suis même sure) que jamais Pirate ne l'avouera, jamais, il a beaucoup trop de fierté pour cela. Mais ca ne peux pas les empêcher d'avoir une aventure si tu as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Un amour très spécial... Left_bar_bleue200/200Un amour très spécial... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un amour très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un amour très spécial...   Un amour très spécial... Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:50

Dans ce cas là je te propose une petite aventure mais attention, si Blood n'a pas de déclaration fixe elle risque de le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un amour très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un amour très spécial...   Un amour très spécial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour très spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de chef libre très bientôt!!!
» Cher Père Noël, j'ai été très sage...
» [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...
» Un jour si spécial.. [PV: Le clan]
» L'amour, l'amour, l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: