LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres... Empty
MessageSujet: Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres...   Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

oOo Présentation de Cauchemar oOo

" Puisque la mort est inévitable, oublions-la. "



Noms : Patte de Spectre / Nuage de Spectre / Pelage Spectral / Cauchemar (lorsqu'il est devenu Rebelle il a changeait de nom)

Âge : 16 lunes

Sexe : Mâle

Clan : Rebelle pour le moment. Clan de Shadow ou mort après.

Rang : /



Caractère (minimum 5 lignes) :

Cauchemar est un sadique. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. Avant de manger ses proies il les éventre et sort leurs organes, afin de les manger un par un. Il laisse agoniser sa proie sans lui permettre de se débattre et d'émettre le moindre son lorsqu'il chasse. Solitaire par nature il aime les combats, les défis et les dépeçages. il n'hésite pas à tuer ses adversaires depuis qu'il n'est plus tenu en laisse par le code du guerrier.




Pysique (minimum 5 lignes) :

Cauchemar a un corps assez étrange. Sa fourrure semble entièrement faite d'ombre, si bien que l'ont à du mal a le discerner, qu'il soit à l'obscurité ou à la lumière. Il est haut sur patte, musclé et ses griffes sont légèrement plus longues que l'ordinaire. Ses yeux sont violets, ce qui est une première pour un chat qui appartenait au Clan de l'Espoir Eternel. Lorsqu'il bouge, il ne fait aucun bruit. Même s'il le veut. Son odeur est a peine perceptible. Ses compagnons le confondent souvent avec un spectre et ont peur de lui.





Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :

C'était une nuit sans lune. Mes babines étaient encore vermeilles de mon dernier repas. Je me levais et sans un bruit, me dirigeais vers ce qui me servait de litière. C'est à dire, un buisson. Ah...il était loin le confort du camp de l'Espoir Eternel ! Mais faire le difficile ne m'avancerais pas, alors je me contentais de trouver une position confortable. Ceci fait, je laissais mon esprit voguer d'idée en idée. ça faisait un moment que je n'avais pu me détendre ainsi. Je me léchais la bouche pour enlever le sang qui y séchais et cela me rapela ma première proie...

Lorsque j'avais 7 lunes, j'étais bien plus petit et chétif que les autres. Un bouc émissaire idéal quoi ! Ma soeur, Nuage Courageux, me protégeait de la plupart des nuisibles mais dès qu'elle avait le dos tourné, ils revenaient à la charge. Ma vie était un enfer. Mon mentor me permit de chasser seul une fois. Je m'en rapellerais toujours. J'avais vite trouvé une souris. Etant discret de nature, je l'atrapais sans mal. Mon ventre gronda pour me rapeller que je n'avais rien mangé avant de partir en chasse. Je regardais le rongeur encore vivant que je tenais entre mes pattes. J'avais positionné ces dernières afin que ma proie ne puisse ni gémir, ni s'enfuir. Je vis sa poitrine battre. Son regard afolé. Je me suis sentis fort. Pour une fois, c'était moi qui torturais. Alors, doucement, j'ai posé une de mes griffes sur son coeur. Du moins, sûr l'endroit ou j'estimais qu'il y était. Puis,laissant ma griffe glissait vers son ventre, j'ai commençais a l'éventrer. J'y allais lentement afin de la faire le plus souffrir. Le sang tacha ma griffe mais je n'en eu cure. J'étais exité, jamais faire du mal ne m'avais était si facile. Enfin, je sortit ses organes à l'air libre, un à un. Puis je l'ai mangé en profitant pleinement du goût unique qu'ils avait. L'un sucré, l'autre salé...c'était délicieux. A ce moment, j'ai changé. Je ne mangais mes proies plus que comme ça. Je me vengeais lorsque l'on m'embêtait. Même mon physique se transforma. Je devint Pelage Spectral. Mais un jour, alors que je m'étais caché afin de pouvoir manger tranquilement, ma soeur, qui était devenu chef de Clan, me remarqua. Elle fut bien obligée de me bannir du Clan, car tous les autre chats s'étaient regroupés autour de moi. Avant de partir je leur dit :

_Un jour, je reviendrai et je sortirai vos tripes à l'air libre pour les donner en pature aux corbeaux ! Sauf toi, ma soeur. Tu est la seule qui a toujours cru en moi.

Et depuis que j'ai prononcé cette phrase, seul 3 jours se sont écoulés...










oOo Vous

Prénom : Alice

Âge : 14 ans

Puf : Destiny

As-tu lu le règlement ? : Oui.

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Je me valide moi même =)

As-tu d'autres comptes ici ? : Etoile Courageuse

Des questions ? : /

Autres : /





Ce
formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction
totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Cauchemar le Ven 22 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres... Left_bar_bleue200/200Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres...   Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:49

Bienvenue "Moi" Very Happy

Présentation totalement terminé. Et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
 
Cauchemar, un spectre sorti tout droit des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» Une compagne pour Cauchemar
»  Spectre des Brumes.
» Le spectre sanguinaire et l'oiseau aux couleurs de l'Aube
» Même les chefs ont le droit à des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Brumes Ténébreuses-
Sauter vers: