LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Nuit


Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise
Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014

Votre chat
Âge du félin: je sais plus
Barre de vie:
Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Left_bar_bleue200/200Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty
MessageSujet: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!   Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

Si je créer ce lien,c'est que je suis en vacances(les belges sont en avance)et je l'ennuie!Comme vous,les français,n'êtes qu'en vacances dans deux semaines,je passe mon  début de journée à m'ennuyer!Et dans deus semaines,pendans vos vacances vous ferez tellement de messages,que je vais rater trois guerresNuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! 3567492999!En attendant,j'aimerai faire quelques RP's et voici une description de la situation de mes comptes pour plus de précisions.N'hésitez pas à demander!Je suis tatallement libre(a part la semaine du 13 au 19).

Nuage de Tigre:Un chat qui part pour les Hunger Games,justement,les RP's avec lui sont surtout adressés aux autres tributs!(Si vous voulez des alliances,des combats dans l'arène,ou si vous cherchez le tributs qui vous tueras XD Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! 3631086654 ...)Avant il était solitaire,renfermé,triste.Sauf qu'au tirage au sort,il a changé,il est devenu plus ouvert,dévoilant un chat courageux,intrépide,insolant,actif  et au sens de l'humour bizarre.  Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! 790293925  Il n'a jamais été ami avec un chat et justement j'aimerais que dans l'arène,il trouve son premier ami.
Nuage d'Argent:Une chatte,apprentie-guérisseuse(bientôt guérisseuse à part entière)avec une détermination étonnante ,un courage à toutes épreuves,une sagesse énorme.Avec un cœur gros comme-ça.Elle cherche aussi,après un chat qui pourrait lui apprendre à s battre,car elle n'a pas bénéficier d'un entraînement au combat,elle veut apprendre car cela lui sera utile pour les Hunger Games(si un jour elle y participe)pour défendre son clan! Bye 
Petite Nuit:une chatonne qui à soif d'apprendre,pétillante,:Youpi !!:rebelle,pleine d'idées(surtout de bêtises),insolente,arrogante.Mais avec un petit ceour d'or,plein d'amour.Qui à besoin de compagnie et de camarades de jeuNuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! 128594604 (surtout les petits chaton de son âge) Mais je préviens,elle est un peu lèche botte Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! 1299865959


voilà!je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Left_bar_bleue200/200Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!   Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00

Bon, vu que tu es censé m'admirer, je pense qu'on pourrait faire un RP où Nuit me réveille quand je suis en train de faire la sieste ^^

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Nuit


Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise
Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014

Votre chat
Âge du félin: je sais plus
Barre de vie:
Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Left_bar_bleue200/200Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!   Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:27

oki!Cela sera avant les HG(comme je suis intelligente)Je le ferai dans la tanière des guerriers
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t1182-un-chaton-un-peu-envahissantlibreplume-vive#11283
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Left_bar_bleue200/200Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!   Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

Parfait, je répond bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Left_bar_bleue200/200Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!   Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

Un petit lien avec Petite Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Left_bar_bleue200/200Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!   Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:05

Coucou !

Un futur Rp avec Nuit Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!   Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent
» Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]
» Des RP ?? (Nuit Noire)
» Nuage d'Argent
» Des liens d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps-
Sauter vers: