Nuage de Nuit Je prends mes marques
Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise Messages : 24 Date d'inscription : 17/01/2014
Votre chat Âge du félin: je sais plus Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Mar 8 Avr - 14:04 | |
| Si je créer ce lien,c'est que je suis en vacances(les belges sont en avance)et je l'ennuie!Comme vous,les français,n'êtes qu'en vacances dans deux semaines,je passe mon début de journée à m'ennuyer!Et dans deus semaines,pendans vos vacances vous ferez tellement de messages,que je vais rater trois guerres !En attendant,j'aimerai faire quelques RP's et voici une description de la situation de mes comptes pour plus de précisions.N'hésitez pas à demander!Je suis tatallement libre(a part la semaine du 13 au 19). Nuage de Tigre:Un chat qui part pour les Hunger Games,justement,les RP's avec lui sont surtout adressés aux autres tributs!(Si vous voulez des alliances,des combats dans l'arène,ou si vous cherchez le tributs qui vous tueras XD ...)Avant il était solitaire,renfermé,triste.Sauf qu'au tirage au sort,il a changé,il est devenu plus ouvert,dévoilant un chat courageux,intrépide,insolant,actif et au sens de l'humour bizarre. Il n'a jamais été ami avec un chat et justement j'aimerais que dans l'arène, il trouve son premier ami.Nuage d'Argent:Une chatte,apprentie-guérisseuse(bientôt guérisseuse à part entière)avec une détermination étonnante ,un courage à toutes épreuves,une sagesse énorme.Avec un cœur gros comme-ça.Elle cherche aussi,après un chat qui pourrait lui apprendre à s battre,car elle n'a pas bénéficier d'un entraînement au combat,elle veut apprendre car cela lui sera utile pour les Hunger Games(si un jour elle y participe)pour défendre son clan! Petite Nuit:une chatonne qui à soif d'apprendre,pétillante,:Youpi !!:rebelle,pleine d'idées(surtout de bêtises),insolente,arrogante.Mais avec un petit ceour d'or,plein d'amour.Qui à besoin de compagnie et de camarades de jeu (surtout les petits chaton de son âge) Mais je préviens,elle est un peu lèche botte voilà!je pense que c'est bon. | |
|
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Ven 11 Avr - 17:00 | |
| Bon, vu que tu es censé m'admirer, je pense qu'on pourrait faire un RP où Nuit me réveille quand je suis en train de faire la sieste ^^
Tu en dis quoi? | |
|
Nuage de Nuit Je prends mes marques
Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise Messages : 24 Date d'inscription : 17/01/2014
Votre chat Âge du félin: je sais plus Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Ven 11 Avr - 17:27 | |
| | |
|
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Dim 13 Avr - 18:02 | |
| Parfait, je répond bientôt! | |
|
Petit Prince Chat actif
Surnom : Power. Messages : 131 Date d'inscription : 27/06/2014
Votre chat Âge du félin: 8 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Mer 2 Juil - 12:38 | |
| Un petit lien avec Petite Nuit ? | |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! Mer 2 Juil - 13:05 | |
| Coucou ! Un futur Rp avec Nuit ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!! | |
| |
|