LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Left_bar_bleue175/200Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Empty
MessageSujet: Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ...   Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:13

Partie de chasse, quel pêché pour noter clan ... ♫

   
Mini Puce & Flotte ♪



La encore Cœur d'Aigle devait partir en patrouille de bonne heure et n'avait visiblement pas eu envie de m'emmener. Pas grave, je n'avais pas besoin de lui pour devenir guerrière. Je l'avoue il me manquait car il était distant depuis quelque temps, j'avais besoinh de lui, sans un mentor un apprenti n'est rien, juste un grand chaton qui ne sait rien. Un mentor est une source de savoir, un apprenti est un assoiffé qui boit. Il m'avait écarté de la patrouille comme une raison qui m'était inconnue, je lui avais demande pourquoi il faisait cela mais il ne m'avait pas répondu. J'étais peinée, outragée et enragée  de ces actes pourtant minimes. Oui je devenais sensible, même si c'étais improbable.

Dans le camp j'attendais paisiblement Danse Macabre, qui se faisait attendre. À un moment, elle daigna enfin se montrer. J'allais la voir et dis :

"Salut ! Alors on va pêcher ou chasser ?

Je n'avais jamais parlé à Danse Macabre je l'avais souvent vu de loin regard la lune en solitaire, rêveuse. Je savais qu'elle était un peu agressive de temps en temps comme moi d'ailleurs, nous n'étions peut être pas si différentes, peut être que nous devrions même de bonnes amies, qui sait ? J'attendais se réponse patiemment même si j'aurais aimé être déjà à l'affût ...



    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Left_bar_bleue200/200Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ...   Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:21

Sujet archivé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]
» Partie de Chasse ?
» (L1) Une sortie + Une surprise pour Petit Cristal (partie 2)...
» Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]
» Une partie de chasse est égale à une nouvelle amitié potentiel... Potentiel, attention (PV Plume Boréale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: