LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:22

Ce matin là, un froid glacial régnait sur le Clan. La mort dans l'âme, des guerriers sortirent un corps inerte du camp. Ce chat était mort beaucoup trop tôt. Il avait était un membre loyal de notre clan. Malheureusement, pas plus tôt que cette nuit, le mal vert l'avait emporter. Je me réfugia, tremblante dans ma tanière et me roula en boule, comme pour me protéger de tout ce chagrin. Une belle chatte passa la tête et me regarda un petit moment. Je ne réagit pas. Une voix résonna dans ma tête :


- Ne te laisse pas aller Etoile Éclatante, un nouveau lieutenant doit être nommé.
-Je sais Nuage de Charbon, seulement, qui choisir ?
-Tu le sais très bien...


Je soupira. Oui, je savais, mais jamais je n'arriverait à oublier celui qui m'avait seconder et aider pendant tant de lunes... Dans ma tête, la voix, repris morose :

- Tu dois aller de l'avant. Pour toi et pour ton clan.

Je secoua les oreilles comme pour chasser ces idées. Je courus jusqu'à la sortis du camp sous le regard étonner de mes guerriers. Mes pattes me guidèrent sur une grande falaise d'où je voyais tout. Je m'assis doucement, tournant et retournant le problème dans ma tête. Puis, je me leva retourna lentement au camp et sauta sur le promontoire. Je pris ma respiration, pria, leva la tête et me jeta à l'eau :

-Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan !

Des guerriers, des apprentis, des reines et des anciens s'approchèrent du pied du promontoire.

- Flèche de Cristal nous à toujours était loyal. Mais aujourd'hui, il n'est plus là pour nous guidé et nous aider. La coutume, veux que nous choisissions un autre lieutenant avant minuit. J'ai fait mon choix, et j'espère que chacun l'approuvera.
Le chat qui me secondera désormais et un chat honnête et droit.
Il est également déterminé et toujours souriant. Bien qu'il soit un as aux combats, il est également capable d'être doux et attentionné. 
Le chat (ou plutôt la chatte) qui sera aujourd'hui lieutenant est 
Mélodie Enflammé.
Mélodie Enflammé, je suis sûre que Flèche de Cristal approuverai mon choix. Tu as toujours était une chatte de qui on pouvait être fière...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

Le froid me glaça le sang. Frissonnant, je m'ébrouai pour tenter de me réchauffer, en vain. Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi, je repérai plusieurs guerriers roulés en boule, collés les uns aux autres en grelotant. Le fourrure en bataille, je passai la tête au dehors. Je sentis mon museau se geler au contact du vent glacial. Me forcent à ne pas reculer pour rejoindre mes camarades au fond de la tanière, j'aperçu un groupe de chat transportant le corps sans vie de Flèche de Cristal. Je déglutis et détournai le regard. Le mal avait frappé notre clan, et emporté l'un de nos meilleurs guerriers et amis. Cette nuit, beaucoup de larmes avaient été versées pendant la veillée funèbre. 


Parcourant la clairière quasiment vide, mes yeux se posèrent sur notre guérisseuse courant à toute vitesse vers son antre, des herbes dans la gueule. Je soupirai. La mauvaise saison s'annonçait difficile. Donnant quelques coups de langue sur mon pelage ébouriffé par la nuit mouvementée qui venait de se dérouler, je me dirigeai d'un pas lent vers le tas de gibier. Seules quelques prises jonchaient le sol, et je promis d'aller chasser dans la journée. Attrapant une campagnol entre mes crocs, je déchiquetai la chair et finis le rongeur en quelques bouchées.


Allongée sur le flanc, je posai la tête sur mes pattes antérieures et levai les yeux au ciel. Les nuages gris s'amoncelaient devant le soleil. Aucune chance d'apercevoir les rayons apaisant de l'astre solaire aujourd'hui. Fermant les paupières, je me concentrai sur les bruits du camp. Deux apprentis s'amusaient surement à se chamailler, à en juger par les cris, et j'entendis également le ronchonnement d'un ancien vers le fond de la clairière. Mais soudain, un autre présence s'invita dans mon esprit. Rouvrant immédiatement les yeux, mon regard se dirigea vers Etoile Eclatante, qui marchait d'un pas lent hors de son antre, en direction de la grande falaise. Me levant d'un bond, je m'approchai de l'à pic avant même qu'il ne lance son appel :


« Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan. »


Quelques chatons sortirent la tête de la Pouponnière, intrigués, tandis que guerriers, apprentis et anciens s'approchaient petit à petit du Promontoire. Lorsque tout le monde fut rassemblé, je relevai le menton vers notre meneur. Il allait sans doute nommer un nouveau lieutenant. Mais notre chef avait perdu espoir. Sa position était courbée, la lueur d'espoir dans ses yeux s'était éteinte, son ancienne prestance avait disparu. Mais il continua tout de même d'une voix forte : 


« Flèche de Cristal nous à toujours été loyal. Mais aujourd'hui, il n'est plus là pour nous guider et nous aider. La coutume, veut que nous choisissions un autre lieutenant avant minuit. J'ai fait mon choix, et j'espère que chacun l'approuvera. Le chat qui me secondera désormais est un chat honnête et droit.
Il est également déterminé et toujours souriant. Bien qu'il soit un as aux combats, il est également capable d'être doux et attentionné. Le chat (ou plutôt la chatte) qui sera aujourd'hui lieutenant est Mélodie Enflammée.




Mélodie Enflammée, je suis sûre que Flèche de Cristal approuverait mon choix. Tu as toujours été une chatte de qui on pouvait être fière... »





Les phrases de la voix forte et triste d'Etoile Eclatante résonnait encore en moi. Abasourdie, je secouai imperceptiblement la tête pour me convaincre moi-même. Des murmures fusèrent autour de moi et tous les regards convergèrent sur moi. La respiration saccadée par l'excitation et la surprise, mon coeur battait la chamade. Incapable de prononcer un mot, je mis une patte devant l'autre à contre coeur. Au milieu de la mêlée, un passage de forma pour me laisser passer. Mes camarades me félicitaient un à un. Mes les larmes me montèrent soudain au yeux tandis que je repensais à ma famille. Mon frère, ma mère... Que penserait-il de moi, à ce moment même ? Je refoulai ces pensées noires et gardai la tête haute. Alors que notre meneur bondissait du précipice pour me rejoindre, je baissai le regard en signe de respect. Je ne pus empêcher ma fierté de me faire sourire. Je murmurai :




« J'espère ne pas te décevoir, Etoile Eclatante. »




Mais au fond de moi, la culpabilité faillit me déséquilibrer alors que l'image d'Etoile Incandescente s'affichait à moi. Comment être loyale telle qu'il m'avait décrite, tandis que j'aimai un chat d'un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:15

La peur se lisait facilement sur le visage de mon lieutenant. Pourtant je ne lui en voulait pas. Ou du moins c'était à elle de m'en vouloir. A vrai dire je savais tout sur elle. Plus qu'elle ne le crois...
Pendant ses lunes de guerrière, Mélodie Enflammé sortait souvent et un jour je l'avais suivis et j'avais découvert qu'elle aimait Etoile Incandescente. Mais... je ne lui avait pas dis. Comment punir un amour si pure ? Et puis de toute manière les clans dégénéraient et la fin de tout était proche, je le savais.
« J'espère ne pas te décevoir, Etoile Eclatante. »

Je la regarda tendrement.
- Ma chère lieutenante, jamais tu ne me décevra même si tu fera parfois les mauvais choix...
Elle me regarda bizarrement, sinclina une dernière fois et me tourna le dos mais je l'arrêta d'un mouvement de queue:
-Attend, j'aimerai te parler viens avec moi.
Je la guida jusqu'à mon entre, mon épaule contre la sienne comme fais une mère avec ses chatons.
J'allais lui révéler que je savais son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02

A peine ai-je prononcé ces mots que mes yeux croisèrent les siens. J'eus l'impression que la barrière qui me maintenait en vie, la barrière que je m'étais forgé avec le temps, dissimulant chacune de mes pensées et chacun de mes sentiments, se brisa et vola en éclats. Etoile Eclatante sembla lire en moi. Il me dit tout de même d'une voix tendre :


« Ma chère lieutenante, jamais tu ne me décevras même si tu feras parfois les mauvais choix... »


Penchant la tête d'un côté, intriguée, je m'inclinai une dernière avant de faire volte face. Mais je sentis sa queue entourer mon cou et me ramener doucement vers lui. Il me murmura presque intimement :
 
« Attend, j'aimerai te parler, viens avec moi. »


Je déglutis. Qu'avait-il à me dire ? J'espérais qu'il me parle de mon nouveau poste, ou même qu'il me parle de mon passé, mais tout au fond de moi, j'en doutais. Me forçant à calmer ma respiration, je pris une posture décontractée tandis que nous entrions dans son antre, pelage contre pelage. Il s'assit bien en face de moi, la mine neutre. Maintenant persuadée d'être percée à jour, je plongeai mon regard dans le mien et dis d'une voix claire :


« Je t'écoute. Qu'avais-tu à me dire, Etoile Eclatante ? »


Ne le quittant pas des yeux, l'image d'Etoile Incandescente se superposa à la sienne, sa posture altière et droite m'arrachant un sourire amoureux. Chassant vivement ces pensées, je me reconcentrai, prête à affronter mes actes.


PS : Va falloir faire attention, on est tous les deux à la limite des 10 lignes obligatoires de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:49

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:45

Oui pardon...

« Je t'écoute. Qu'avais-tu à me dire, Etoile Eclatante ? »


Je m'assis sur mon lit de mousse sans lui répondre. Comment tout lui expliquer ? 
Je me retourna et m'avança vers elle, puis m'allongea contre son doux pelage roux et blanc. Cette jeune chatte était pleine de ressource et ne me décevrait pas, c'était certain... 
Je pris une grande inspiration :


- Mélodie Enflammée, je suis au courant pour Etoile Incandescente...


Le visage de la belle femelle se décomposa et elle tomba à mes côté. Ne sachant plus quoi dire, je pressa mon museau sur son corps. Et comme une mère l'aurait fait, je la lécha entre les deux oreilles.


- Ecoute, je ne t'en veux absolument pas... Je comprend même tout à fait. Les temps ou l'on punissait les chat qui s'aimait entre les clans et révolu. Regarde ce que nous fait subir le Clan Suprême. Cela non plus ne fait pas partis du code du guerrier. Seul un coeur de pierre punirait un amour aussi pur.


Je m'arrêta quelques secondes pour voir la réaction de ma jeune lieutenante. Rien. Elle ne bougeait absolument pas, comme écrasée par le poids du désespoir.


- Mélodie Enflammée, je ne sais pas quoi dire. Tu sais, si un jour vous vouliez avoir des chatons, je te couvrirait. 

Les ronces qui solidifiaient ma tanière, laissaient filtrés une lueur rose-orangée. Le ciel gris semblait maintenant fait d'or et de sang. Mais pour l'instant seul comptait le chagrin de Mélodie Enflammée. Elle était en quelques sortes la fille que je n'avais jamais eus...


Dernière édition par Etoile Eclatante le Mer 10 Sep - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue175/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:16

Merci de faire 10 lignes de narration COMPLÈTES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:36

Merci j'avais déjà prévenu, Mini (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue175/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:38

Oui mais le fait est que ça n'avait pas été prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Etoile Eclatante s'assit sur son lit de mousse et plongea son regard dans le mien. Je déglutis, me dandinant d'une patte sur l'autre, impatiente. La tension était palpable, et je me détendis quelque peu lorsqu'elle frôla mon pelage tricolore pour s'allongea à mes côtés, fourrure contre fourrure. Elle prit ensuite une grande inspiration, et dit :

« Mélodie Enflammée, je suis au courant pour Etoile Incandescente... »

J'eus un haut le coeur auquel je cru succomber. Une brève image du meneur du clan de la Montagne Escarpée me revint en mémoire, mais je la refoulai aussitôt, en même temps que les larmes qui me montèrent aux yeux. Ma respiration s'accéléra, et je me laissai tomber sur le sol, écrasée sous le désespoir. Impuissante, je laissai la jeune chef passer sa langue râpeuse entre mes oreilles, telle une mère avec ses petits :


« Ecoute, je ne t'en veux absolument pas... Je comprend même tout à fait. Les temps ou l'on punissait les chat qui s'aimait entre les clans et révolu. Regarde ce que nous fait subir le Clan Suprême. Cela non plus ne fait pas partis du code du guerrier. Seul un coeur de pierre punirait un amour aussi pur. »

Incapable de proférer un son, je restai immobile, le regard perdu dans le vide. L'étincelle si particulière qui brillait autrefois au fond de mes prunelles semblait s'être éteinte. Je me retins de hurler.

« Mélodie Enflammée, je ne sais pas quoi dire. Tu sais, si un jour vous vouliez avoir des chatons, je te couvrirait. »

Mon coeur battait à tout rompre. Ravalant une seconde fois mes larmes, je me forçai à regarder droit dans les yeux Etoile Eclatante. Je lui offris un sourire reconnaissant. Il me fut autrement impossible de lui prouver ma gratitude envers son égard. Elle me couvait d'un regard protecteur, et je soupirai, comme vidée de mes forces. Prenant mon courage à deux mains, je plantai mes griffes dans le sol et dis :

« Jamais je ne te remercierai assez, Etoile Eclatante. Mais tu n'as pas à faire cela pour moi. Tu n'as pas à trahir ton clan et le code du guerrier pour moi, je suis loin d'en valoir la peine. Et si jamais j'acceptai ta gratitude, alors je serai pas digne d'être ta lieutenante. »


Les mots déferlèrent comme des paroles trop longtemps retenues. Mais je savais qu'elles seraient irréalisables. Je lui promettait de ne plus jamais revoir l'amour de ma vie, alors que cela m'était impossible. Et j'ignorai comment Etoile Incandescente réagirait. Avalant une dernière ma salive tout en me levant, je dis d'une voix sans appel, le coeur en miettes :

« Je ne peux rien te promettre. Je sais que c'est au dessus de mes forces de quitter Etoile Incandescente pour toujours. Mais je peux te promettre que j'essaierai de m'en séparer. Et ne tente pas de m'en dissuader. Ma décision est prise. Je ne compte pas vivre dans la culpabilité de trahir mon chef, mon clan, et mon rang de lieutenant. Je connais la tristesse. Je l'ai déjà surmontée plus d'une fois. Je le ferai encore. »

Je fis ensuite volte face sans lui laisser le temps de réagir. Je la vis tout de même remuer, et se précipiter vers moi. J'esquivai son museau qui se rapprochait de ma joue, et fermai les yeux. Une larme coula. Je ne pu l'en empêcher. Me mordant violemment la lèvre pour ne pas fondre en sanglots, je murmurai, fatalement :

« Au revoir, et merci. Je n'oublierai jamais tes paroles... »

Puis je sortis d'un pas rapide, mais mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:36

RP FINI ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]   Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Un Nouveau lieutenant pour le clan.. Enfin. [Pv.: Mon clan ~]
» Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]
» Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]
» Partie de chasse, quel pêché pour notre clan ...
» Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: