LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit au Clan Suprême.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aeradus


Surnom : Clan Suprême.
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:37

Vos chats sont maintenant arrivés au Clan Suprême, ils vont y passer leur première nuit. Vous êtes libre de RPer après ce post' pour nous raconter tout ça. :')
Sachant que vous ne connaissez pas vos Coachs, vous ne les rencontrerez que le lendemain. Vous avez à votre disposition deux chats Muets (on leur a cousu la bouche, ils ne vous regardent pas et vous servent docilement ). Vous allez pouvoir regarder la retransmission des Tirages aux Sorts et ainsi voir qui seront vos adversaires des autres Clans.
Vous pouvez maintenant RPer avec votre camarade de Clan. ~
Merci de vous manifester avant le 16 Avril 2014 à 20h.
Bon RP's les minous ! Première nuit au Clan Suprême.  3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Première nuit au Clan Suprême.  Left_bar_bleue200/200Première nuit au Clan Suprême.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Re: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:58



Bienvenue en Enfer



« Seule »



-Je t'ai bien formée. Rends moi fière, et surtout, gardes le sourire, quoi qu'il se fasse.


Ce fut la dernière chose qu'un chat normal me dit avant que je franchisse les portes de l'Enfer. Ces créatures multicolores me poussèrent jusque dans un train bien trop grand et bien trop spacieux pour de simples chats comme nous, car c'est ce que nous sommes dans la Nuit Noire : des chats, et non pas des perroquets au diverses teintes flamboyantes. J'ai toujours haïs le Clan Suprême. Il m'a tout pris : ma mère, ma sœur... et le clou de spectacle : mon avenir. En même temps, qu'es que j'en aurai fait ? J'aurai passé ma vie à me ressasser des souvenirs que je suis la seule à pouvoir comprendre. Je n'aurai jamais aimé, car j'aurai eu trop peur que mes chatons vivent le même enfer que moi dans ma jeunesse. Voir leur parents partirent pour ne jamais revenir. Voir à quel point le monde dans lequel nous vivons est un cauchemar.


Le train vibra, et je sus que s'était fini. Jamais je ne reverrai ces terres où j'ai passé mon enfance. Envolé les balades nocturnes, les nuits à rêver d'un autre monde. A la place, me voilà condamner à regarder la mort approcher à grand pas, souriant déjà à l'idée de bientôt recueillir onze âmes terrifiées. Le temps que je m'effondre de dépit sur un coussin bien trop mou à mon goût, le paysage se mit à défiler de façon vraiment trop rapide.

Puis, doucement, je tente de me calmer et d'observer se qui m'entoure. Mauvaise idée, car chacun de ces objets nouveaux me répugne un peu plus. Tout est fait pour être joli à l'œil, mais franchement, la moitié des choses présentent ici ne servent strictement à rien, du moins pour un chat venu d'un clan. Toutes ces couleurs vives me donnent le tournis. Je finis par m'étaler un peu plus loin, et me mit à contempler le paysage qui défilait sous mes yeux.


Je me sens libre en voyant un tel paysage. J'ai la bête impression que je peux franchir le verre un tout instant, et que je pourrais m'enfuir d'ici sans jamais revenir. Je sens presque l'herbe fraiche craquer sous mes coussinets. Tant de nostalgie menace de me faire sombrer, mais qu'importe. Je veux être au moins une fois heureuse dans le peu de jours qu'il me reste à vivre. Alors que mon esprit vagabondai quelque part dans le Clan de la Nuit Noire, un muet me sort de ma bulle, et me fait comprendre que c'est déjà la fin du trajet, que je ne suis plus là bas, mais ici, au Clan Suprême.

La maison des tributs. Nous y voilà. La décoration est encore plus superficielle que celle du train. Un énorme buffet est mit au milieu de cette salle, mais je n'y prête pas attention. Une haine sans limite me prend. Alors que nous, clan, nous nous tuons à nourrir tant bien que mal les nôtre, le Clan Suprême lui étale ses richesses en … en … en objets ridiculement inutiles et en nourriture surement immonde ! Mon pelage se dresse de lui même, et la chose que j'ai vraiment envie de faire à cet instant, c'est de m'enfuir loin, très loin d'ici. Je sais que Nuage du Tigre doit me prendre pour une pauvre folle, mais je m'en fiche. Ici, je n'ai pas besoin de cacher qui je suis, car aucune caméra ne me surveille. C'est donc sans lui adresser un regard que je fonce vers ma chambre, même si je crains se que je vais y découvrir.

Quand j'entre dans le lieu voulu, je suis heureuse de voir que seul les lumières de la ville provenant de l'immense fenêtre l'illumine, même si ce que je vois ne me réjouit pas plus que ça. Guidée par ces lumières artificielles, je fais rapidement le tour de ma chambre. Je m'assois sur le lit, essayant tant bien que mal de me calmer. Je me répète la phrase d'Étoile de Lumière en boucle tandis que je m'assoupis doucement sur les couettes et autres couches de couvertures, ne prenant même pas la peine de me glisser en dessous. Je sais que Nuage du Tigre ne viendra pas, il ne m'aime pas, comme la majorité des chats de mon clan. Je sais que si je m'ouvrais un peu plus, je serai beaucoup appréciée par les autres. Mais je n'ai pas envie de me confier à n'importe qui, et les rumeurs circulent bien trop vite à mon goûts. Et de toute façon, s'est trop tard. C'est sur cette pensée que je m'endors.


Me voilà repartit à milles lieux d'ici. 10 lunes en arrière, le même jour. Et quasiment le même chat qui s'avance vers les suprêmiens, protégeant de son corps une petite boule de poil grise. Ses crocs s'écartèrent, et avant que je ne me réveille en criant, j'eus le temps de l'entendre dire d'une voix puissante :



« - Je me porte volontaire comme tribut ! » 


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Première nuit au Clan Suprême.  Left_bar_bleue130/200Première nuit au Clan Suprême.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Re: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:22

Ma première nuit en Enfer...
 seul(sauf si Abysse veut intervenir)~    



♦Le train s'arrêta et j'enfoncas mes griffes dans le coussin ou je m'étais installé,je m'étais endormis en regardant le paysage défilé à une vitesse extraordinaire.Derrière la fenêtre,il y avait une foule de chat multicolor,il criaient les noms des tributs et montaient les uns sur les autres pour nous voir.On nous fit descendre et monter dans une voiture.Je commençais à détester les voyages quels qu'ils soient.Puis je pus enfin voir le batîment ou j'allais loger jusqu'aux débuts des Hunger Games,il était d'une couleur trop voyante et criarde.Je suivis Nuage Abyssal et les gardes à l'intérieur.La couleur était aussi horrible que c'elle de l'extérieur,un buffat croulant sur des plats,tous différents.Un immense fauteuil tronaît devant une télé géante.Quand on nous laissa seuls,je partis vers ma chambre en ignorant Nuage Abyssal,je fut soulager de la couleur verte des murs de la pièce ou je venais d'entrer.je sauta sur le lit et me coucha sur le dos,je fixa la boule de lumière au plafond.Je pensa à une stratégie,mais aucune ne me venait,je décida d'aller voir les tirages au sort pour voir mes futurs adversaires.Mais avant que je ne me soit lever,je perçus un mouvement,je me leva d'un bond,les poils hérisser,mais je les rabaissa aussitôt.devant moi se tenait un chat,d'apparence banale,mais ce qui me dérangeai le plus s'était sa gueule.Ses mâchoires étaient cousues l'une à l'autre.Un muet...Il déposa une souris rose au pied du lit avant de s'enfuir de ma chambre.Je me pencha sur l'animal et en mordit un morceau,c'était délicieux!je l'engloutit en quelques secondes avant de sortir à mon tour.Je marcha jusqu'au fauteuil et m'assis dedans,j'alluma la télé et le tirage au sort du Clan des Flammes Ardentes commença.Il y avait eu deux volontaires,une apprentie du nom de Nuage de Braise et un mâle nommé Ange Déchu,ce dernier avait l'air féroce et était très bien bâti,il sera un ennemi redoutable.Pour le Clan de la Montagne Escarpée,il n'y avait aucun volontaire,juste une apprentie nommée Nuage d'Espérance aux yeux vairons et un guerrier répondant au nom de Plume de Cendre,ensuite vient le Clan des Rêves Pâles avec Plume Vive et Nuage Céleste,tout deux tirés au sort.Puis je me vis escaladant le promontoire,l'air déterminé et Nuage Abyssal se porter volontaire.Au Torrent Étoilé,il y eu quelques rebondissements,une femelle du nom de Fumée du Dragon fut tirée au sort et Museau de Pluie,un guerrier,se porta volontaire,une solitaire arriva en courant et en pleurant dans le camp,Museau de Pluie et elle devait être compagnons.Et pour finir,au Clan de l'Espoir Éternel,une apprentie,Nuage Sanglant et un volontaire,Dérision du Temps.J'éteignis la télé et réfléchis,aucune stratégie avait germé dans mon cerveau.Je repartis dans ma chambre,déçu et m'endormis.   
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Re: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit au Clan Suprême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Ariecan :: Les suites des tributs :: Suite du clan de la Nuit Noire :: Chambres-
Sauter vers: