Sujet: Première nuit au Clan Suprême. Dim 13 Avr - 15:37
Vos chats sont maintenant arrivés au Clan Suprême, ils vont y passer leur première nuit. Vous êtes libre de RPer après ce post' pour nous raconter tout ça. :')
Sachant que vous ne connaissez pas vos Coachs, vous ne les rencontrerez que le lendemain. Vous avez à votre disposition deux chats Muets (on leur a cousu la bouche, ils ne vous regardent pas et vous servent docilement ). Vous allez pouvoir regarder la retransmission des Tirages aux Sorts et ainsi voir qui seront vos adversaires des autres Clans.
Vous pouvez maintenant RPer avec votre camarade de Clan. ~
Merci de vous manifester avant le 16 Avril 2014 à 20h.
Bon RP's les minous !
Dérision du Temps P'tit nouveau
Messages : 12 Date d'inscription : 05/04/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Première nuit au Clan Suprême. Mer 16 Avr - 14:52
Rest yourself.
✗ Tu contemples, sans un mot, la riche suite dans laquelle on t'a conduit. Pour toi, qui n'a pu goûter qu'au désespoir de la pauvreté, c'est presque un choc. Les décorations somptueuses de la salle amènent à ta gorge un goût de bile immonde, tu es révulsé par la différence de niveau social entre deux Clans. L'injustice de la chose te transperce de part en part, et c'est avec un dégoût évident que tu vas t'allonger. Malgré l'endroit, tu dois te reposer et te préparer aux jeux, pour avoir la meilleure chance de survie. Ta partenaire de Clan, Nuage Sanglant, peut t'importe ce qu'elle fait. Tu te contentes de l'ignorer superbement, n'ayant pas la moindre envie de créer le moindre lien avec qui que ce soit. Tes yeux se ferment petit à petit contre ton gré, la fatigue commençant à te parvenir. Alors tu te laisse aller aux rêves, peuplé presque uniquement par des chats du Clan des Astres du Passé, les seuls être qui importe à tes yeux. Sauf une. Une belle chatte plus jeune que toi, qui avais elle aussi était choisi pour participer aux Hunger Games. Seras-tu capable de gagner alors que tu sais que cela voudrait dire sa mort ? Tu n'en serais pas sûr. Pour la première fois de ta vie, ta détermination sans failles vacille. Ah...quelle erreur que les sentiments, tu penses alors, un léger sourire amusé se formant sur tes babines. Tu te sens incroyablement ridicule, d'hésiter à continuer le but de toute ta vie uniquement pour une créature parmi tant d'autres, sachant pertinemment qu'il en mourrait régulièrement. Toutefois, au bout d'une dizaine de minutes, tu arrives à une conclusion qui te rend légèrement honteux. Tu serais incapable de lui faire du mal, même pour ton rêve. Si, il devait, à la fin, ne restez qu'elle et toi, tu te sacrifierais. Néanmoins tu n'avais aucun regret à t'être porté volontaire. Il ne pouvait en être autrement. À présent, tu pouvais être sûr que toute ta famille était fière de toi et de ton action, et que tu serais glorieusement accueilli lorsque la mort te prendra. Tu n'as pas peur de perdre la vie, car chacun, tu en as vue disparaitre, et que tu te prépares à te la voir voler à chaque instant. Chassant toutes ces idées qui ne feront que nuire à ton sommeil déjà léger, tu finis par te laisser sombrer dans le gouffre de tes songes.
✗ Tu te réveilles, en sueur, et ta tête sort maladroitement du drap plus doux que la soie qu'un des deux serviteurs avait dû déposer sur tes épaules lors de ton sommeil finalement sans rêve. Tu regardes celui qui se dresse près de toi avec une certaine pitié, se demandant comment un chat pouvait se faire ainsi rabaisser. Être dans ton Clan, qui malgré sa pauvreté restée chaleureuse et amicale, te semblait bien plus agréable que de vivre ce martyr qu'est le fait de devoir servir le restant de sa vie sans pouvoir prononcer le moindre mot. Tu sors, ton regard se posant un instant sur ce qu'il semble être la rediffusion de cette édition des Hunger Games, mais tu passes ton tour en t'éloignant rapidement. Tu la regarderais plus tard, quand tu te serais calmé et rafraichis. Même si tu n'avais pas plus envie que ça de voir celle que tu aimes se faire désigner, tu te devais de prendre connaissance du physique de chacun de tes adversaires, en plus de leurs noms que tu avais déjà entendus. Alors tu sors, à l'air libre, sur le balcon. L'air fraie qui parcoure ta longue fourrure bicolore te fait le plus grand bien, et tu sens à présent ton angoisse dont tu ignorait la cause s'estomper avec ta bouffée de chaleur tout aussi soudaine. Oui, tu te sens prêt à visionner la vidéo à présent, puis te recoucher tranquillement, sans mot dire, pour te préparer à affronter le monde le lendemain.