Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Les Apprentis sans Mentors ~ Dim 4 Mai - 14:46 | |
| La liste ~________________________________________________________ Vous vous demandez toujours comment avoir un mentor, ou à l'inverse, comment trouver un apprenti ? Et bien sur ce forum, il faut faire une demande à votre chef ou lieutenant, dans la partie de votre clan [Juste en dessous des parties RPG]. C'est ces personnes qui choisiront pour vous, sauf si vous faîtes appel aux Pin's. Pour en savoir plus, il faut aller là. Ici, c'est le sujet qui regroupe par clan tout les apprentis sans mentor. Si vous en trouvez un, merci de poster un message à la suite de ce sujet, pour que nous mettions la liste à jour. Cette liste se base sur l'Effectif. ________________________________________________________ Clan des Flammes Ardentes:• Nuage de Braise (HG) • Nuage d'Ombre Clan de la Montagne Escarpée:• Nuage d’Espérance (HG) Clan des Rêves Pâles:• Nuage Céleste (HG) • Nuage de Feu • Nuage du Coquelicot • Nuage de l'Aube Clan de la Nuit Noire:• Nuage de Tigre (HG) • Nuage Abyssale (HG) • Nuage du Corbeaux • Nuage de Flammes Clan du Torrent Etoilé:• Nuage de Cristal • Nuage Fauve Clan de l'Espoir Eternel:aucun apprentis sans mentor________________________________________________________ Dernière mise à jour : 18/06/2014
Dernière édition par Etoile Naissante le Mer 18 Juin - 21:33, édité 3 fois | |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les Apprentis sans Mentors ~ Mer 18 Juin - 18:59 | |
| | |
|
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les Apprentis sans Mentors ~ Mar 28 Oct - 12:25 | |
| Mise à jour
Les chefs, veuillez proposer des mentors à tout ces apprentis dans vos sections. Autre précision; Nuage Céleste étant inactif, veuillez envoyer un MP à Onde Chantante si quelqu'un veux le prendre. Concernant Nuage Sanglant, c'est la même, contacter Prince des Nuages.
Allez on se motive, nos jeunes doivent être entrainer x)
PS: je propose mon dc Étoile d'Hiver pour sanglant x) | |
|
Etoile Eclatante Chat actif
Surnom : Eclat / Tally Messages : 149 Date d'inscription : 03/07/2014
Votre chat Âge du félin: 30 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les Apprentis sans Mentors ~ Mer 29 Oct - 11:28 | |
| Heu... Je n'ai aucun guerrier dans mon Clan, on va avoir un petit problème... | |
|
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les Apprentis sans Mentors ~ Lun 3 Nov - 20:46 | |
| Alors
pour titi et abyss, ils sont aux hg, donc si l'un deux revient, je pense qu'il auront le droit d'être guerrier x) les autres, il va falloir attendre des guerriers... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Apprentis sans Mentors ~ | |
| |
|