LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une chute sans fin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:06

18eme jour de la lune du Printemps de l'Espoir (Après-Midi)
J'étais sortie me promener et chasser un peu près du torrent pour me détendre. Tendue comme pas possible à cause mon entrainement, j'étais fatigué très souvent et l'eau du torrent me faisait du bien.
Soudainement, j'avais une envie de boire atroce. Je m'approchais donc tu torrent agité, quand ma patte se prit dans une racine et que je glissais dans l'eau trouble. J'avais beau crier, personnes ne me répondais. Commençant à paniquer, j'essayais de m’agripper à le terre ferme. Impossible! Je me rendis compte que ce n'était plus mon territoire mais celui du clan du torrent étoilé.
Je recommençait à poussez des cris
-Au secours! Aidez-moi! s'il vous plait!
Mais il n'y avait personnes non plus. Quel désespoir!
J'allais sombrer dans l'inconscient après avoir atterrie sur le territoire des rêves pales, quand je vis une tâche pale se faufiler vers moi. Mais pas assez vite car je sombrais déjà! 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:21

La journée avait bien commencé. Mes petits allaient bien, mon compagnon aussi, je n'avais pas d’inquiétudes particulières.. J'avais aidé à former les patrouilles, mais on ne m'avait pas laissé sortir de la pouponnière. On m'accusait d'être pressée d'en sortir ! J'étais chef, et j'avais un clan à gérer, quand même ! Et non, tous me disais de me ménager, de me reposer, j'en passe et des meilleures.. J'avais quand même vu pire ! Mais finalement, j'avais réussie à négocier. Le matin, je restais tranquille, mais l'après-midi, je sortirais ! Et maintenant, c'était l'heure de la délivrance, de ma promenade. D'un pas rapide, je laissais mon esprit vagabonder dans le décor, les couleurs me sautant aux yeux après plusieurs jours dans la pouponnière. Qu'il était bon de sortir ! Il aurait même put pleuvoir, mon humeur était inaltérable, et j'aurais encore trouver à être heureuse. Me promenant, errant même, sans aucun but si ce n'est profité de cette semi-liberté, je laissais mes sens se divertir, la brise était fraîche, et m'amenait les odeurs de la forêt. Mes pattes, quand à elles, sentaient les feuilles et la terre, un délice. D'ailleurs, m'asseyant, je levais le museau, oreille tournée vers les bruits qui m'entourais. Et si je chassais ? Après un bref instant de concentration, je trouvais la proie idéale. Un lapin ! M'approchant sans un bruit, plus discrète qu'une souris, je gardais les sens aux aguets, guettant tout problème dans ma chasse. Lentement, pas après pas. Je sentais mes muscles rouler sous ma fourrure avec délice.. Mais d'un coup, alors que je me préparais à bondir sur le lapin qui mangeait, me tournant sottement le dos, je m'arrêtais, immobile. Il me semblait bien avoir entendu quelque chose. Comme un cri.. Je me tournais rapidement, faisant fuir ce qui avait été ma proie, et partais en courant vers la source du bruit. D'ailleurs, les cris s'estompaient vite, et bientôt, je me repérais plus à l'odeur. Un chat était ici, et visiblement, il ne venait pas de mon clan, l'odeur étant trop force pour cela. Cherchant, paniquée qu'il eu put arriver malheur à une voix si aiguë, si enfantine, je tentais de me concentrer, de refouler cette panique. Pour y arriver, il me fallait être méthodique. Où menait l'odeur ? Vers le Lac de Feu ! Courant aussi vite que je le pouvais, je ne pensais plus, ou peu, pour ne pas permettre à l'angoisse de resurgir. Non, ce ne pouvait pas être un de mes chatons, il commençait à peine à ouvrir les yeux ! Bientôt, j'arrivais à destination, et ma tête se tourna instinctivement vers une tâche dans l'eau. Sans hésiter, je me jetais à l'eau, pour repêcher le petit corps, qui gigotais encore un peu, mais si faiblement que je m'en inquiétais vite. Attrapant la peau du cou de la petite chatte rousse, je donnais des coups de pattes dans l'eau pour remonter, brassant rapidement l'air. Une fois à la surface, je tentais de la tourner, que sa tête soit en dehors de l'eau. Puis, après quelques instants de nage, je la déposais au sol. Son odeur, quoi que mouillée, était celle du clan des Flammes Ardentes. Que lui était-il arrivé ? En tout cas, mon coeur se serrait en la voyant, toute petite, le poil gonflé d'eau, les yeux clos, la respiration inégale. Je me mettais donc au travail, appuyant doucement sur son thorax, pour lui faire recracher de l'eau, si elle en avait ingurgitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:48

Je sentis une pression au niveau de mon thorax, ce qui me réveilla. Je me mis à recracher l'eau que j'avais avalé pendant ma longue traversé!
J'étais épuisé, et arrivait à peine à ouvrir les yeux. Pourtant je fis un effort pour regarder mon sauveur.
C'était une magnifique chatte grise assez robuste. A son odeur je devinais qu'elle avait eu des chatons.
Elle avait du penser que c'était l'un d'eux qui était tombé.
Je la regardais avec de grands yeux, plein de reconnaissance envers cette chatte.
J'avais eu si peur, et grâce à elle, j'étais seine et sauve.
-Merci beaucoup, euh je ne te connais pas, comment appelle tu? Je voudrais remercier ma sauveuse et connaitre son nom pour que mon clan soit reconnaissant envers toi!
La chatte parue étonnée. M'était-je montrée blessante? En tout cas ce n'était pas mon but.
Je voulais me lever mais était trop épuisé pour cela et ma sauveuse dut encore une fois me sauver.
Elle devait avoir pitié de moi pour ne pas me laisser ici.
Je me laissais emporter par cette chatte. J'avais confiance en elle, de toute façon avec ma forme je ne pouvais pas protester. Vers où allions-nous je n'en avais aucune idée mais je me laissais faire.
Je me rendormis assez vite en me faisant bercer par le vent dans l'agréable fourrure de cette inconnue.  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:27

Le petit corps raide devenait plus mou à chacun de mes coups de pattes. C'était gentil, bien sûr, et ça ne pouvait pas lui faire mal. Juste l'aider à recracher de l'eau, à reprendre une respiration normale. Brusquement, sa petite tête eu un soubresaut et elle se mit à recracher de l'eau. Pas autant que je l'imaginais, mais une quantité suffisante pour se noyer. Elle aurait put mourir. Cette sortie était donc plus que bienvenue. Elle était importante, elle avait sauvée une vie. Pour combien de temps encore ? Chassant de ma tête les Hunger Games, je me concentrais sur l'apprentie -simple déduction en vue de sa taille-. Son pouls devenait de plus en plus régulier, tandis que je la vis se battre contre ses yeux, enfin, elle les ouvris, et me regarda. Ces grands yeux me regardaient, plus reconnaissant qu'ils ne surent me le traduire. Elle était consciente d'avoir frôlée la mort. Il s'en était fallut de peu. Mais que faisait-elle, si loin de son clan ? Oui, elle venait du clan des Flammes Ardentes. Bientôt, je m’enquérais de cette information-ci, mais avant, elle déclara;

- Merci beaucoup, euh je ne te connais pas, comment appelle tu? Je voudrais remercier ma sauveuse et connaitre son nom pour que mon clan soit reconnaissant envers toi !

Et bien, elle était reconnaissante, cette petite ! Mais tout de même.. Que son clan soit reconnaissant envers moi ? Non, vraiment, non, pas vraiment.. Possible. Pas de mon point de vu, en tout cas, son clan était plus "puissant" que le mien. Mais quand même, je lui donnais mon nom;

- Je m'appelle Etoile Naissante, et je n'ai fais que ce que je devais faire. Mais que fais-tu par ici, si loin de tes terres ?

Puis, après lui avoir donné un coup de langue sur le poitrail, pour la réchauffer, je continuais;

- C'est gentil de ta part, mais je ne pense pas que ton clan soit reconnaissant d'une quelconque façon au mien..

Elle essaya ensuite de se lever, mais ses petites pattes ne la soutinrent pas, et elle retomba au sol. Pour lui éviter un autre choc, je la rattrapais, et la posais contre moi, en attendant de trouver un endroit plus au sec, plus à l'abris. Ah, voilà ! La chatte semblait complètement endormie, lessivée par sa presque noyade, et se laissa faire sans un mot. Je la portais par la peau du cou, comme on fait avec un chaton, pour ne pas la traîner contre le sol et lui faire mal. Nous arrivions sous le couvert d'un gros arbre, pas forcément à l'ombre, mais à l'abris des choses et regards. Là, je me sentais déjà plus tranquille. Je commençais à m'agiter. Je voulais réchauffer l'apprentie, et la laisser dormir, aussi. Tiens, et pourquoi ne pas lui trouver quelque chose à grignoter ? Je commençais par lui donner de vifs et réguliers coups de langue, et m'écartais assez souvent pour secouer mon pelage humide. Une fois qu'elle sembla tout à fait au sec, je faisais le tour de l'endroit. Nous étions bien seule. Je lui trouvais une souris, assez grasse, mais tout de même petite, et la posais près d'elle. Un coup d'oeil au ciel m'apprit que j'avais encore le temps. Je ne devais rentrer au camp que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:53

Je m'étais endormie dans les bras d’Étoile Naissante, et je me réveillais avec une souris en face de moi et Naissante me regardais avec amusement et une pointe d'amour dans le regard. Elle devait penser à ses petits. Elle me fit signe de manger le rongeur. Il était bien juteux et il me redonna des force pour rester éveiller. Je la remerciais du regard et je me remettais dans une position plus agréable. Je me mit à parler:
-Merci encore de m'avoir sauvée. J'ai eu une petite mésaventure. Je me promenais dans la forêt près du torrent tumultueux et j'ai glissée à cause de la berge trempée. Personnes n'a pus me porter secours à part toi. D'ailleurs je sens une odeur de lait et doncje suppose que tu viens d'avoir des petits. Pourquoi n'ait tu pas avec eux?
Elle sourit et regarda le ciel. Il allait bientôt faire nuit. J'attendais qu'elle me réponde mais au lieux de ça elle m'attrapa et m'emmena plus loin dans la forêt!
Je ne comprenais pas.
-Où m’emmène tu? Et pourquoi tu ne répond pas à mes questions?
Elle me reposa et je me rendis compte de l'odeur plus
forte d'autres chats. Elle m'avait surement amenée vers son camp. 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:30

Quand elle remua, je me rapprochais, souriante. Elle serait surement plus reposée, après une petite sieste, comme celle qu'elle venait de faire. D'ailleurs, la voilà qui ouvrait les yeux. La jeune chatte me regarda un instant, pensive, puis remarqua le rongeur, qu'elle mangea avec appétit. Il était assez gras, et bien juteux, en tout cas, d'après ce que j'en voyais. Quand elle eu finit, elle me lança un regard, qui, au delà des mots, su me faire comprendre sa gratitude, qu'elle me remerciait une nouvelle fois. Moi, je m'étais assisse depuis quelque temps déjà quand elle se remua, gigota, pour bientôt s'installer différemment. Sans doute pour éviter une crampe, ou tout autre chose du genre. Une petite voix creva le silence, je sortais brusquement de mes songes, revenant à l'apprentie, qui déclarais;

- Merci encore de m'avoir sauvée. J'ai eu une petite mésaventure. Je me promenais dans la forêt près du torrent tumultueux et j'ai glissée à cause de la berge trempée. Personnes n'a pus me porter secours à part toi. D'ailleurs je sens une odeur de lait et donc je suppose que tu viens d'avoir des petits. Pourquoi n'ait tu pas avec eux ? 

Ah ? Alors elle avait glissé.. L'aventure lui apprendrait sans doute de faire plus attention, ou de se promener accompagnée. Mais au moins, l'issue ne serait pas tragique. Une fois de plus, je remerciais les étoiles de m'avoir mise sur son chemin. Qui sait ce qui se serait passé, si je n'étais pas passée par là ? Elle se serait surement noyée. Je secouais la tête, chassant ces images floues de silhouette féline dans l'eau. Elle était en vie, et avait l'air d'aller bien, c'était ça, le principal. Je la portais ensuite, prise dans mes pensées, le vent des idées soufflant plus fort qu'à l'accoutumée dans ma tête. J'avançais, sans plus me rendre compte de la présence de la petite chatte, jusqu’à ce qu'elle ne dise;

- Où m’emmène tu ? Et pourquoi tu ne répond pas à mes questions ?

Me souvenant d'un coup de mes intentions et de sa présence, je m'arrêtais, et la déposais au sol.

- Oh, ah, je suis désolée, je.. J'ai oubliée de te répondre. D'ailleurs, comment t'appelles-tu ? Je voulais t'emmener vers les frontières, mais avant, pense-tu pouvoir rentrer seule chez toi ? Ou as-tu besoin d'aide ? A moins que tu ne préfère passer voir un guérisseur avant ?

Je me sentais bête d'avoir complètement oublié de lui répondre, et tentais de me rattraper, en répondant enfin à ces questions.

- Oui, j'ai eu des petits, il y a peu, mais je ne supporte pas de ne rien faire.. Je suis chef, après tout. Je suis venue ici me promener.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:48

Ma question sembla la réveiller de la stupeur dans laquelle elle était plongée.  Elle s’arrêta et me posa à terre.
- Oh, ah, je suis désolée, je.. J'ai oubliée de te répondre. D'ailleurs, comment t'appelles-tu ? Je voulais t'emmener vers les frontières, mais avant, pense-tu pouvoir rentrer seule chez toi ? Ou as-tu besoin d'aide ? A moins que tu ne préfères passer voir un guérisseur avant ?
Elle devait être fatiguée pour avoir oubliée de me répondre.
Elle continue sur un ton plus joyeux.
- Oui, j'ai eu des petits, il y a peu, mais je ne supporte pas de ne rien faire.. Je suis chef, après tout. Je suis venue ici me promener.
J’avais raison, elle venait de mettre bas.  Je comprenais le fait qu’elle veille bouger.
- Moi je m’appelle Nuage de Myosotis. Je suis une apprentie du clan des Flammes Ardentes. Je me sens capable de marcher jusque dans mon territoire mais je vais avoir besoins de toi pour trouver la frontière.
Mes pattes recommençaient à peser lourd et mes yeux s’abaissaient. Mais il fallait que je rentre à tout prix. Mon clan allait s’inquiéter.
Je regardais Étoile Naissante, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

La toute petite apprentie me faisait penser à mes petits, tout en prenant en compte les -au bas mot- huit lunes qui les séparaient. Je secouais la tête, chassant les images de ce petit corps emporté par l'eau. Si je ne l'avais pas rencontrée par hasard ..! Non, je refusais d'y penser, le destin avait fait les choses ainsi, et voilà, pas de quoi se prendre la tête pour quelque chose d'aussi futile; elle ne serait pas morte, de toute manière, je serais arrivée à temps, comme je l'ai fais. Si les choses devaient se dérouler ainsi, pourquoi imaginer d'autres scénarios ? Je jetais un regard amical à l'apprentie, dont je ne savais toujours pas le nom, qui semblait prise dans ses pensées, m'observant d'un air plus ou moins distrait. J'attendais de connaître son nom, espérant qu'elle sorte bientôt de ses pensées sans pour autant oser l'en faire sortir. Elle semblait aller mieux, déjà. Mais j'avais peur qu'elle attrape une maladie. Après un tel bain, rien n'était moins sûr.. Je grimaçais, espérant pour elle qu'elle ne serait pas malade, et qu'elle se remettrait vite de cette aventure. Bientôt, elle déclara;

- Moi je m’appelle Nuage de Myosotis. Je suis une apprentie du clan des Flammes Ardentes. Je me sens capable de marcher jusque dans mon territoire mais je vais avoir besoins de toi pour trouver la frontière.

Elle s'appelait donc Nuage de Myosotis. Je lui offrais un sourire, avant de lui répondre rapidement, voyant qu'elle fatiguait. Plus vite elle serait rentrée chez elle et mieux ce serait.

- Enchantée, Nuage de Myosotis. Bien, suis-moi, je vais te montrer la frontière.

J'accélérais le pas, tout en attendant ma jeune connaissance, que je ne voulais surtout pas semer en allant trop vite. Ayant des doutes sur sa capacité à rentrer seule à son camp, je demandais, une fois arrivée devant la frontière;

- C'est ici. Es-tu certaines de pouvoir rentrer seule ?

Un air soucieux prenait place sur mon visage car en effet, je m'inquiétais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:04

La guerrière m'offrit un sourire. Puis voyant que je me fatiguais déjà, elle me dit:
- Enchantée, Nuage de Myosotis. Bien, suis-moi, je vais te montrer la frontière.
Elle se mit à courir, sans aller trop vite non plus  pour ne pas me semer. Elle s'arrêta à un moment et je sentis l'odeur changer. Nous étions arrivé à la frontière et je sentis la peur grandir en moi. 
Comment allait-je faire pour traverser encore un territoire sans personne pour m'aider?
Comme si Etoile Naissante avait lu dans mes pensées, elle me dit:
- C'est ici. Es-tu certaines de pouvoir rentrer seule ?
Elle me regarda d'un air soucieux et je sentis son inquiétude. Je lui souris
-J'ai un peu peur, et comment vais-je me repérer à l'intérieur du territoire où tu ne pourra pas me suivre et m'aider?
Je ne disais pas ça pour lui faire peur mais je n'étais pas rassurer d'y aller seule!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:33

Qu'elle me dise qu’elle se sentait capable de rentrer seule et je lui ferais entièrement confiance, sans cela, les choses seraient sans doute plus compliquées, peut être moins cordiales, selon la façon dont on m’accueillerais, mais je ne la laisserais pas seule sans son consentement, sans son affirmation que tout irait bien. Et, maintenant que j'avais eu des petits, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir encore plus le fameux "instinct maternel". Inquiète pour la jeune apprentie, je la regardais, tâchais de voir si tout allait bien, si elle reprenait vite une respiration stable, si elle ne risquais pas de tomber par terre, d'un coup, et seule. Ma queue se balançait nerveusement, et j'attendais sa réponse, qui ne tarda pas, accompagnée d'un magnifique sourire;

-J'ai un peu peur, et comment vais-je me repérer à l'intérieur du territoire où tu ne pourra pas me suivre et m'aider? 

Je comprenais sa peur, qui était totalement légitime. Griffant un arbre, me frottant légèrement dessus aussi, pour qu'au cas où l'on s'inquiète, on puisse savoir par où j'étais partie. Revenant à Nuage de Myosotis, je lui offrais un sourire rassurant, déclarant;

- Bien, dans ce cas je viens avec toi.

Souriant de nouveau je lui murmurais un " En route ! " avant de commencer à marcher, lentement pour qu'elle ne me rattrape sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une chute sans fin!  Left_bar_bleue200/200Une chute sans fin!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:45

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Une chute sans fin!  Empty
MessageSujet: Re: Une chute sans fin!    Une chute sans fin!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute sans fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Semaine sans WIFI
» Les Apprentis sans Mentors ~
» 1 semaine sans internet... Au secours!!!
» « L'avenir est un miroir sans glace. » [Galerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres-
Sauter vers: