| Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? Dim 1 Juin - 14:20 | |
| x. Nom du forum - LGDC La sauveuse étoilée x. Lien du forum - http://lgdc-la-sauveuse-eto.forumactif.org/forumx. Contexte du forum - - Spoiler:
Des milliers de lunes se sont écoulées depuis l'apparition des Clans du Lion, du Tigre et du Léopard. maintenant il y en a quatre : celui du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. Les anciens héros de la forêt ont laissés la place à leurs enfants et même à leurs petits-enfants pour ceux ayant eu la chance de vivre longtemps malgré les nombreux combats. Mais les Clans ne vivent pas en harmonie. Entre les combats entre les Clans du Tonnerre et de l'Ombre, des tentatives d'invasions au autre territoire du Clan de la Rivière et du chapardage de gibier avec le Clan du Vent. Et c'est dans cette quiétude et durant ce temps de paix que le Clan de la Pluie, mené par la cruelle Pandora, fait son apparition et réquisitionne les territoires des clans. Et d'étrange rêve peuplés de chat hantent les chefs. Que nous ont encore caché nos ancêtres ? x. Date d'ouverture - 21 novembre 2013 x. Activité sur le forum - et bien... Certains membres sont très actifs, d'autres moins, d'autres pas du tout. Mais le forum tourne. x. Où sera affiché votre bouton ? - Sur la PA x. Bouton (obligatoirement 100°35px) - - Code:
-
[url=http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/forum][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/61/03/94/bouto10.png[/img][/url] x. Autre - Un évent est en cours, il marche plutôt bien mais on a des postes importants libres | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? Dim 1 Juin - 15:06 | |
| Le forum est actif bien qu'un peu -à mon goût- brouillon. Un peu de codage et un design un peu plus harmonieux rendrait le tout beaucoup plus agréable. (Quand je parle d'un design "harmonieux" c'est de reprendre la bannière pour faire le qeel et les boutons, ça serait plus en lien) Sinon, comme je n'ai pas de raisons de dire non, ce sera un oui. | |
|
| |
Plume Vive Admin
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? Dim 1 Juin - 16:23 | |
| Merci^^
Pour le design, je vais en parler, merci du conseil | |
|
| |
Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? Mer 2 Juil - 18:31 | |
| Alors, moi, je trouve que vous êtes actifs, c'est bien^^
Mais je n'aime pas le design, jaune sur vert, en haut, et sur le reste que jaune, je trouve ça… assez… brouillon, comme le dit Naissante. Personnellement, je vais attendre que le design s'améliore avant de donner une réponse définitive. Pour le moment, je suis entre le oui et le non. Blanc, pour le moment. | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? Mer 2 Juil - 18:49 | |
| Vert sur jaune ... *suicide* c'est vraiment pas harmonieux ensemble. Je conseille en attendant d'avoir un new design de changer la couleur de fond là c'est atroce ...Sinon c'est un forum qui a l'air de naître et tout ne va pas encore, mais ça viendra. L'image du qeel est géniale mais n'est pas vraiment assortie au reste o/. Je suis neutre ... | |
|
| |
Plume Vive Admin
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? Sam 19 Juil - 20:16 | |
| Le fow à été supprimé. Je suis vraiment en colère, c'est le troisième que je vois depuis mars. etouijesaispourlabann'maisc'estlongàfaireunebann!
| |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? Dim 20 Juil - 17:56 | |
| Ok, j'archive donc la demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? | |
| |
|
| |
| Un parto avec LGDC la sauveuse étoilée? | |
|