LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon forum ! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Mon forum ! <3 Left_bar_bleue200/200Mon forum ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mon forum ! <3 Empty
MessageSujet: Mon forum ! <3   Mon forum ! <3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:26



Contexte

Il leur apparu telle une image que le temps aurait su figer pour l'éternité. Astre du Passé, le porte parole de tout le Clan des Étoiles. Sa fourrure blanche semblait resplendir d'une lumière surnaturelle dans la pénombre de la Grotte, offrant un contraste saisissant avec la noirceur de son regard. Sa voix sans âge s'éleva autour d'eux, il leur expliqua qui il était et pourquoi il était la. En tant que représentant de tous les félins défunt il avait la lourde responsabilité de soumettre une proposition aux vivants. Les étoiles ont prédis un cataclysme sans nom, et pour aider les chats se trouvant encore de l'autre côté de ciel, le Clan des Étoiles est tombé d'accord sur la meilleure des choses à faire : accepter la folle proposition d'Astre du Passé, le premier Chef du premier Clan fondé en ce monde, et à présent leur porte parole à tous. Son idée est très simple : lier l'Esprit d'un chat mort à celui d'un chat vivant. L'Esprit accompagnerait son récepteur pour toujours, jusqu'à la mort. D'abord septique, les quatre Meneurs finirent par accepter la proposition, et furent les premiers à tester cette extraordinaire expérience. Ils se retrouvèrent lié à l'esprit d'un autre chat, pour toujours. Les Esprit gardent le physique du félin qu'ils étaient et qu'ils redeviennent en partie, mais ils sont légèrement transparents, et brillent d'un éclat argenté. Ils ne peuvent pas s’éloigner du chat auquel ils sont lié, et le plus souvent ils flottent à ses côtés, insensible et intangible, tel des fantômes. Astres du Passé leur appris alors qu'un couple Esprit/Chat ne pouvait pas voir les autres Esprits, en effet l'Esprit ne voit que ce que le chat auquel il est lié voit. Il leur appris également que pour être lié à un vivant, l'Esprit prenait un gros risque, puisque si le chat vivant venait à décéder d'un mort non naturelle, l'Esprit ne pourrait pas retourner au Clan des Étoiles il serait dissous à jamais dans le néant, perdu pour l'éternité ... Lire le contexte entier ?

Nos boutons


Mon forum ! <3 Sans_t10
Code:
[url=http://lgdcrpg.france-forum.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/85/51/81/sans_t10.jpg[/img][/url]

Mon forum ! <3 Sans_t11
Code:
[url=http://lgdcrpg.france-forum.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/85/51/81/sans_t11.jpg[/img][/url]

Essentiel hors RPG'


♠ Fondatrices : Étoile Écarlate - Étoile du Soir
♠ Administratrice : Étoile d’Écume
♠ Codeuse : Murmure Éphémère
♠ Modératrice : Sombre Destin
♠ Statistiques : 7 membres - 23 messages
♠ Date d'ouverture : A mettre.
Lien du forum ! =3

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS MODIFIE PAR BLOOD POUR LGDC NE.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Mon forum ! <3 Left_bar_bleue200/200Mon forum ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mon forum ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ! <3   Mon forum ! <3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:00

Lune, es-tu là fondatrice ? Étoile du Soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum :D
» My new forum
» Ouverture de la V2 du forum !
» Un super forum !
» Mon nouveau forum ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires :: Les Pubs.-
Sauter vers: