LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Left_bar_bleue200/200Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Empty
MessageSujet: Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise    Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:17






Un apprenti romantique.
feat Nuage de Braise





[size=30]L[/size]e soleil commençait à se lever, les premières lueurs de l'aube étaient déjà présentes, le vent ebouriffait mes poils avec un air chaud, les rayons du soleil éclaircissaient le camp presque vide, avec un silence qui se brisa lorsque je bailla en faisant du bruit. Je m'étira en même temps, tout en réfléchissant à ce que je pouvais faire. Le camp était vide et seuls les ronflements presque inaudibles réveillait le soleil endormi qui, de ses rayons, n'était pas fort. J'avanca avec mes pattes de velours. Je sortis doucement de ma tanière après une toilette précise et soigneuse. Dehors, seuls quelques chants d'oiseaux, ceux qui venaient de se réveiller, étaient présents. Je pris une proie fraîche et froide sur le tas de gibier avant de l'angloutir. Une forte odeur de rongeur régnait à l'extérieur du camp. Mais au lieu de la suivre, je laissa mes pas m'entraîner où il fallait. J'arrive au bord d'une falaise, avec une vue extraordinaire sur le mer et je savais qu'ici, le coucher de soleil devait être aussi magnifique qu'a son levé que j'admirais à présent. Je me coucha et observa encore et toujours le ciel éclairé. Une odeur manifestement bizarre s'installait au fur et à mesure du temps où j'étais ingnorant. Un chat ou plutôt, une femelle. Du clan des Flammes Ardentes. Ni une ennemie, ni une amie. Une force me bloquait. Ni griffes, ni crocs découverts. Je décida donc de me détendre. Le coeur battant, j'attendais un mouvement de la part de la femelle ou même une action. Mon regard resta fixer vers la mer. Je ferma les yeux et écouta mon coeur battre normalement, tout comme le sien près de moi. Une larme commença à couler sur mon visage, puis elle tomba entre mes pattes avants. J'essayais de rester serein même si un acte effroyable hantait ma vie. Je frissonna avant d'ouvrir les yeux, de me ressaisir et d'attendre patiemment que le silence soit briser. Une larme resta sur ma joue, sans bouger, tandis que la première se voyais toujours sur le sol sablonneux de la Falaise Lunatique. Ce nom exprimait une force pour moi. Quelque chose de sensible que je devais protéger. Mais comment protéger une falaise ? Ou, peut-être, devais-je me protéger ? Je tenta de briser le silence en bougeant mais cette force était toujours présente et me retenait. Comme un protection. Elle voulait me protéger moi ou la jeune femelle dans mon dos ? Enfin, un bruit retentit et cette force me lâcha, laissant mes muscles bloqués se relâchés. Je respira profondément et ne bougea plus. J'avais bien compris le message que m'inspirait cette force. C'était d'ailleurs celle du vent au bord de la falaise, celui-ci frôlait la mer tout comme mes poils qui furent soudain ébouriffés. Me décontractant, je laissa enfin mon passé calme dans l'oubli et je revins à la réalité, cherchant un moyen de briser le silence. En vain. Aucune idée ne me venait. Seul le chant des oiseaux me relaxais sans cesse. Je posa ma tête sur mes pattes laissant la seule larme, qui était restée sur mom visage, tomber au sol, tandis qu'une troisième se formait peu à peu. Mon regard se posa sur la mer bleue, calme, et sans vague. Sans un mouvement, je resta fixer à elle avec un seul espoir en tête: Que l'apprentie du clan des Flammes Ardentes brise le silence.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Left_bar_bleue175/200Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise    Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:41



Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Un apprenti romantique.

[Mini Puce & Eternou ♫]


Que faisais tu à cet instant précis ? Dans ta litanie la plus béante et monotone tu pensais à lui. Au bel apprenti du Clan des Rêves Pâles qui avait touché ton cœur, qui y avait élu domicile et qui pour rien au monde ne s'en délogerait. Tu l'avais rencontré il y a quelques jours à peine mais tu avais l'impression que tu le connaissais depuis toujours, tu savais tout de lui mais ne même temps, cela restait presque un inconnu. Tout ce que tu savais, c'est que tu l'aimais de tout ton cœur. Il te manquais tant, une seconde sans lui était une éternité et tu ne l'avais as vu depuis plusieurs jours. C'était une torture à ton âme de le sentir loin et puis dans ce sinistre territoire nommé Islià, même le vent était assassin. Tu décidas à la suite d'une grande réflexion, de te rendre à un endroit qui avait une grande place dans ton estime et dans ton cœur. La falaise lunatique. C'était là que tu avais rencontré le bel apprenti au pelage de neige, il était si triste et désemparé ce jour là, tu lui avais demandé ce qui n'allait pas et il t'avait raconté, le moment ou vos regards s'étaient mêlés était indescriptible et incroyable. Une étincelle brillait dans son regard et le feu éternel de l'amour embrasait vos cœurs. Oui c'était à ce moment là que tu t'étais mise à l'aimer.  Tu marchais donc à présent d'un pas rapide, pour ne pas insinuer que tu courrais. Nuage Céleste était peut être en train de t'attendre sur le rebord de cette falaise, tu croyais cela plus que tout et tu espérais de tout ton être que c'était le cas.  Les oiseaux chantaient et virevoltaient gaiment, c'était décidément une journée idyllique qui s'annonçait. Toute guillerette tu avais fais le chemin, faisant tournoyer les feuilles mortes à ton passage et  brisant les frêles branches qui te gênaient dans ta course éfrenée, toute la forêt devait t'entendre à ce moment précis. Tu t'en fichais, tu ne chassais pas aujourd'hui, tu ne chassais jamais, ton clan avait toutes les proies qu'il désirait, les autres clans, en infériorité étaient vos chasseurs, ce n'était pas plus mal, même si tu appréciais la chasse. C'était plus ou moins égoïste de ta part de faire une pareille cacophonie car des chats affamés étaient peu être en train de traquer des proies, mais  tu t'en fichais, oui tu étais un peu égocentrique. Peu avant d'arriver à destination, tu entendis la houle, elle était d'une telle violence que même avec une distance de 100 queues de souris on l'entendais ronronner sa fureur. Tu t'arrêtais de manière très nette, une odeur t'avais troublée, c'était bien une odeur féline, qui plus est du clan des Rêves Pâles, mais ce n'était pas l'odeur de Nuage Céleste. Tu avanças tant bien que mal et tu découvris un apprenti, mais malheureusement pas celui que tu espérais voir.


© code by Lou' sur Epicode
http://epicode.bbactif.com">Epicode[/size" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">[/i][/center]


Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Braise
» Nuage de Braise ....
» Nuage de Braise
» Nuage d'Eclairs un apprenti plain de vie .
» Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: