Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Ambry? Qui c'est celle là? Ven 4 Juil - 13:31 | |
| Quelques généralités...Mon pt'it nom : FleurÂge : 13 le 11 NovembreSurnom : Fleurounette, Flour (j'aime pas trop, ça veux dire farine en hollandais), et parfois Flower (Fleur en anglais).Mes personnages : Regard d'Ambre^^C'est mon premier forum RPG ? Non ça doit être mon 150ème? Mais non^^Mon origine: Hollandaise venue faire une escapade en France YEAH! Maintenant je vis à Lentilly dans le département du Rhône, vers Lyon, en gros^^. Moi !Ma devise : Coeur d'Agneau?… ou pas!Mes passions & mes goûts : Euh lire, écrire, faire de l'ordi, écrire des poèmes (alors là on dit que je suis forte XD)Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Je suis assez timide mais gentille et entêtée (je trouve XD), peut-être un tout petit peu curieuse? Ma mère est d'origine hollandaise, elle s'appelle Wilma, mon père, lui, est français, il s'appelle Frédéric. J'ai une petite soeur trop chiante (et là je ment pas, même mes copines la détestent) qui est méchante et égoïste (la fille qui est trop sympa avec sa soeur), et qui adore pourrir les forums. Elle s'appelle Manon. J'ai deux amies: Marion et Valérie. Marion a une petite famille et elle a de la famille grecque. Elle a même appelée sa chienne Iota, ce qui veux dire I ou Y en grec je crois XD. Quant à Valérie, elle a une super grande famille: un petit frère, un grand frère, une petite soeur, une grande soeur.Il y a pas que Marion qui as une chienne. Moi, elle s'appelle Indy, c'est un berger australien tricolore noir:[spoiler="Indy"][img][/img][img][/img][img][/img]VoilàààààQu'est-ce que je fais là moi ?J'ai connu le forum grâce à : Euuuh… je sais plus :3Ce que je recherche ici : bah j'aime bien rp, et aiderDes commentaires, des critiques à faire ? nonUne question ? euh nonAutre chose ? nonLe questionnaire inutile !Ange ou démon ? Ange^^Chat ou chien ? CHAT MIAOUUUSalé ou sucré ? salé pour moi^^Ta saison préférée : hum… Automne, c'est la saison de mon anniv^^Ta couleur préférée : vertTon animal préféré : chat La couleur de tes chaussettes : ben ça dépends… Noir!Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Pain au chocolat chauffé au micro-ondes avec du jus de pommeTon pire cauchemar : ben j'en ai pas, j'ai beau chercher j'en trouves pasPour finir...Des trucs à dire ? J'adore vraiment ce forum | |
|
Alizée ~ Chat actif
| Sujet: Re: Ambry? Qui c'est celle là? Mar 19 Aoû - 11:51 | |
| OMG trop beau ton toutou *O* J'aime les bergers australiens !! Bizarre ta devise XDD | |
|