LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le classe Suprêmienne cherche des liens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:06

Bark, membre du Clan Suprême
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkkntvajzJ1qittyfo1_500.gif" style="border: 4px #D76F8B dotted;"/>

En bref...



    Nom : Bark 


    Âge : 21 lunes


    Sexe : Mâle


    Statut : Habitant riche de Panem

Choses indispensables à savoir!



    Voici une courte description physique de Bark :


    Bark est un grand chat à la forte musculature et carrure. Son pelage est bleu nuit strié de rayures gris bleuté et de tâches blanches, il a une grosse mèche rebelle sur le front et porte toujours un foulard bleu profond avec un chien dessiné dessus.



    Et une courte escription mentale de Bark :


    Bark est un chat narcissique, égoïste, extrêmement dragueur. Il aime l'argent et les femelles. Il déteste être seul et adore donc être entouré, traînant toujours avec ses deux acolytes. Il est vantard et ne supporte pas qu'on ne lui prête pas attention. Enfin, il a une passion folle pour les chiens

Je recherche...



    Eh bien les gens, maintenant que vous avez eu mon résumé, voilà les liens que je recherche!


    Hum, en fait... ça risque d'être difficile d'avoir des liens avec vous, à part si vous avez des persos dans le Clan Suprême. Parce que vu que Bark risque de ne pas sortir souvent de Panem... ou alors, faut vraiment trouver de bonnes raisons o/



    Enfin, pour ceux de Panem que ça intéresserait, j'ai toujours ça:


    -Des ennemis (Parce que oui, il en a) :


    -De futurs conquêtes (des Suprêmiennes qu'il décidera d'ajouter à son "tableau de chasse") : Aera, Okaya


    -Des admiratrices (Hum, j'devrais peut-être arrêter sur les liens comme ça, moi x) :


    -Concurrents des Hunger Games qu'il méprise: Plume Vive



    Et après, j'ai pas vraiment la tête à en voir d'autres donc... A vous de proposer!



Merci à Joy sur Dream.forumgratuit.eu pour le codage !


Dernière édition par Bark le Jeu 10 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue175/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:52

Aera, future conquête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:16

hum hum....
En tant que tributs des HG, tu pourrais m'avoir vu à la télé et me détester/adorer/rigoler de moi/mépriser, mais on ne peux pas se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:04

Admiratrice ? Amie ?

Compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

Nuage de Braise --> Ok pour Aera ^^ D'autant plus qu'ils n'ont pas un âge trop éloigné, ça devrait marcher ^^ Et puis, une coach tout de même! Une rencontre?

Plume Vive --> Pourquoi pas? je comptais poster dans des RPs solo ouvert aux gens Suprêmeiens pour suivre les HG donc je pourrai dire ce que Bark pense de toi

Okaya --> A vrai dire, avant de m'inscrire, j'avais lu ta présentation en survolant le forum et j'me suis dit "Hé! Ca ferait une super histoire bien complexe ça! Bark qui n'a jamais voulu rester bien longtemps 'en couple' voudrait l'ajouter dans ses conquêtes sauf qu'elle, au début, ne voudrait pas et puis il verrait qu'il s'attache pas mal à elle en vrai..."  Ca t'irai? Parce que Bark est un peu à l'opposé de tous les caractères des Suprêmiens déjà présents x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue175/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29

Oh oui *_* tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

Si tu veux ^^ Ca sera peut-être pas tout fait ce soir mais je peux commencer! Une préférence pour un lieu dans la ville? Je dirais bien un tatoueur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue175/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:49

Superbe idée car Aera n'a plus de tatouage et en cherche un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

Ca me va ! RP ? Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

Nuage de Braise --> Je file l'écrire donc! Voilà déjà le lien
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t1388-une-rencontre-sur-des-points-communs-et-plus-si-affinites-feat-aera

Okaya --> D'acc, je cours te rajouter! Pour le RP, je veux bien commencer, disons qu'on se rencontre par hasard dans une ville? (Oui, j'ai pas plus d'inspi que ça o/)
Au pire, si t'as une idée, je changerai en cours de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

Ok. Vas-y mais je serais pas TRES active. Je ferais de mon mieux pour y répondre. Donc t'es mon compagon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

T'inquiète, prends ton temps pour réponde ^^

Et pour te répondre, pour l'instant non, si tu veux Bark prend plus l'amour pour un jeu. Donc, il viendra à ta rencontre, fera ce qu'il peut pour te plaire (même si ça risque de pas vraiment marcher vu que vous avez des caractères opposés) mais le tentera par tous les moyens.
Quand tu le souhaitera, ton perso tombera sous le charme de Bark (si la situation te va) donc lui va bien s'amuser. Puis il te laissera tombe,r comme il fait à chaque fois. Et c'est là que ça deviendra amusant. Parce que toi, comparée aux autres, il va te regretter. Il va a voir comme un manque qu'il voudra combler sans succès. et, complètement triste, il cherchera à te rencontrer de nouveau. Et il se rendra compte que toi, il t'aime réellement.

Voilà, je sais pas si ça te va comme "situation-couple" mais c'est celle que j'avais pensée. Dis-moi si tu y vois quelque chose à contredire.
Mais t'inquiète, au final, je serai ton compagnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

Ca me va C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T
Commence !! J'ai hate !!

P.S en vrai, t'es une fille ou un garcon ?
(Je suis très curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
Le classe Suprêmienne cherche des liens! Left_bar_bleue200/200Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

Ahah x) Ca va être une relation du tonnerre! Bref, voilà le lien (je vais commence rà l'écrire, t'inquiète)
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t1389-encore-une-rencontre-decidement-cupidon-s-acharne-a-toutes-les-faire-tomber-sous-mon-charme-feat-okaya#13666 

Sinon, en vrai, j'suis un gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classe Suprêmienne cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Le classe Suprêmienne cherche des liens!   Le classe Suprêmienne cherche des liens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classe Suprêmienne cherche des liens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe Suprêmienne s'en va...
» Guérisseuse cherche liens !
» Le Suprêmien le plus classe -> Bark!
» je cherche un RP's
» je cherche des liiiiiieeeennnnnssss !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens-
Sauter vers: