LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La classe Suprêmienne s'en va...

Aller en bas 
+2
Etoile Naissante
Bark
6 participants
AuteurMessage
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Hello tout le monde !

Bon, je viens marquer ici, non pas pour vous dire que je m'absente (d'ailleurs, excuse pour celle que j'ai eue et que je n'ai pas justifiée) mais pour vous dire que je quitte le forum. J'ai beaucoup aimé venir ici, même si depuis mon inscription je n'ai jamais été là, quoi :/
Au début, ça m'attirait beaucoup, moi qui suis un grand fan de ces deux séries. Mais avec le temps, j'ai compris que, finalement, c'était pas mon truc...

Donc voilà, désolé à ceux à qui j'avais promis un RP ou un lien, nous n'en aurons jamais l'occasion... Surtout, désolé à Okaya, à qui j'avais promis d'être son compagnon...
Pour ma présentation, si vous voulez la mettre en pré-crée, faites, sinon, débarrassez-vous en. Faites-en ce que vous voulez, je vous al lègue...

En espérant peut-être vous croisez autre part et en vous disant encore combien j'ai aimé être ici avec vous, malgré mes absences.

Amicalement vôtre, Bark.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

Ohh.. Dommage, j'adorais ton personnage, tu vas me manquer, mais bon, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:31

Bark... c'est donc pour ça que notre RP n'avait toujours pas commencé... je comprend mieux maintenant, même si cette raison m'attriste. J'espère sincèrement qu'on se reverra et qu'on finira ce qu'on avait commencé.

Je suis inscrite dans d'autre forums, je peux te dire lesquels pour que tu viennes et que tu sois mon petit ami ?

Voilà, comme Naissante, bonne continuation et que le sort puisse t'être favorable, Bark. Je n'oublierais pas celui qui allait bientôt être mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:34

bonne continuation à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

// Bark, si tu veux me rejoindre, va dans les forums : Ephaëlya (lycans, vampires, sorcières, elfes, centaures, etc...) je suis Brylla Armaca, mi-elfe & mi-humaine. //

// Ou alors, dans mob forum quasi fini : http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org, je suis Dauphin d'une Mer Étoilée, chef de la Cascade. //
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:20

po po pop, ça AUSSI ça s'appelle du flood, alors Okaya tu va arrêter de mettre le lien de ton fow ou d'autre forum partout, Bark est partis, si tu veux qu'il te rejoigne tu lui envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:21

Merci, ça me fait chaud au coeur, tout ce que vous me dites...
Mais, je fais un tri dans mes forums, parce que je suis sur beaucoup, et...
A vrai dire, je commence à ne plus trop me sentir partant pour RP...
Je pense que je vais arrêter tous mes forums, peut-être rester sur certains, pour les gens qui y sont.... je verrais comment je fais...

Mais encore merci à tous, ça me fait vraiment plaisir, de voir que, malgré le peu de temps que j'ai passer ici, on s'attriste de mon départ Smile

Encore une fois, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bark


Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

Excuse si je DP mais je voulais être sûr que mon message serait vu.
J'ai fini ce que j'avais à régler sur ce forum, je vous laisse donc ma présentation avec, si possible, le choix de la laisser dans les Pré-crées.
J'ai vraiment aimé venir ici mais ma passion pour LGDC s'envole petit à petit... Je pense même arrêter définitivement les forums. Je verrais. Sachez juste que je ne repasserai plus, je m'en vais pour de bon.

Avec la joie de vous avoir connu(e)s, amicalement vôtre, Bark.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:29

Oh... Je ne te connaissais pas vraiment mais un adieu est toujours triste...
Alors bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
La classe Suprêmienne s'en va... Left_bar_bleue200/200La classe Suprêmienne s'en va... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:35

Bonne continuation, tu sais, moi je suis plutôt contente pour toi, ça prouve que tu évolue et que tu grandis, c'est comme ça.... Les goûts changent !

En tout cas, sois rassuré, je m'occupe personnellement´ si ce n'est pas déjà fait' de mettre ta prèz au pré défaut afin que quelqu'un puisse profiter du personnage que tu as créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe Suprêmienne s'en va... Empty
MessageSujet: Re: La classe Suprêmienne s'en va...   La classe Suprêmienne s'en va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe Suprêmienne s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classe Suprêmienne cherche des liens!
» Le Suprêmien le plus classe -> Bark!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Absences et adieux.-
Sauter vers: