Invité Invité
| Sujet: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE Ven 5 Sep - 20:03 | |
| Identité Noms : Petit Houx, Nuage de Houx, Scintillement du Houx
Age (en lunes) : quelques heures
Clan : Torrent Étoilé
Rang : Chaton, si possible apparent guérisseuse ensuite
CaractèreCe que je suis.. Petit Houx est une gentille petite chatte très mignonne, en effect, elle a un vrai don pour les amis. Dès qu'elle fait ces beaux yeux rayonnants, tout le monde s'écrie: "Oh qu'elle est choupi" et elle se fait plein d'amis. Sinon, elle est curieuse, têtue comme sa mère et parfois tête en l'air, mais assez timide. En dehors de ça, elle a un caractère bien trempé comme son père. En bref, exactement comme ces parents. Elle a deux grandes soeurs: Étoile d'Hiver et Nuage Fauve, vu que sa mère est Étoile Ambrée et le seul compagnon de sa mère est Plume de Feu.
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Petit Houx est une petite chatone rousse aux yeux ambrés, ressemblant très pour très à son père, sauf les yeux, qui appartiennent à sa mère. Ses poils sont courts et lisses. Sa queue est rousse, avec un bout blanc à l'extrémité. Elle a un petit nez noir jais et des petites oreilles touffues et au bout blanc. Elle a le bout du museau blanc aussi, et a un don particulier pour se faire des amis… En effet, dès qu'elle fait ses gros yeux, tout le monde lui saute dessus.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis.. Petit Houx naquit dans la pouponnière, avec sa mère. Il y avait une autre reine dans la pouponnière: Pétale de Cerisier. Étoile Ambrée, sa mère, devant s'occuper du Clan à elle seule, enfin presque seule, elle avait Rêve Éternel pour l'aider, bien sûr. Cela tombait très bien: Pétale de Cerisier avait du lait en abondance, mais ces petits avaient rejoint la tanière des apprentis. Pétale de Cerisier proposa de s'occuper d'elle à sa mère, qui accepta avec une joie perceptible et un soulagement inconsidéré. Elle leva la truffe, et ouvrit enfin les yeux. Sa mère ne lui ressemblait pas du tout… À part ses deux petits yeux ambrés étaient identiques… Elle se leva, dans un effort inconsidéré, pour annoncer avec fierté: - Je vais explorer le Clan toute seule! Étoile Ambrée ronronna de plaisir avant de lui dire: - Fait bien attention à toi. Ne met pas ta truffe dans la tanière des guerriers. Après avoir promit à sa mère de ne pas mettre le nez là ou il ne le fallait pas, elle s'aventura dans le camp. Qu'il est grand! songea Petit Houx, perplexe. Elle fit un petit tour, rencontra des guerriers et revint à la pouponnière.
Joueur Prénom : Manon
Comment avez-vous connu le forum ?Par ma soeur Ambrynette
Comment le trouvez-vous ?cool
Code du règlement : Miamés par mini puce :3
Vous êtes-vous recensé ? non mais j'y vais de ce pas
(c) Never-Utopia
Dernière édition par Petit Houx le Ven 5 Sep - 20:31, édité 2 fois |
|
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE Ven 5 Sep - 20:09 | |
| Bienvenue ! Manque l'histoire, une ligne au caractère et un kit :3 | |
|
Illusion de Brume P'tit nouveau
Surnom : Cricri Messages : 9 Date d'inscription : 03/09/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE Ven 5 Sep - 21:49 | |
| Bienvenuuue ! Dc dans ton Clan, Nuage de Cristal, au plaisir de Rp avec toi ! :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE Sam 6 Sep - 9:51 | |
| |
|
Étoile d'Hiver Admin
Surnom : Winter:) Messages : 56 Date d'inscription : 04/04/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE Sam 6 Sep - 11:03 | |
| Bienvenu!
Je ne voit plus de problème, donc validoche x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE Sam 6 Sep - 11:04 | |
| |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE Mar 9 Sep - 16:52 | |
| Coucou et Bienvenue ! Je déplace tout ça ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE | |
| |
|