| Dites à mes Amis que j'en Vais | |
|
+3Etoile Naissante Plume Vive Mélodie Enflammée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélodie Enflammée Modo
Surnom : Nul Part Messages : 272 Date d'inscription : 10/05/2014
Votre chat Âge du félin: 18 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Dites à mes Amis que j'en Vais Sam 11 Oct - 13:46 | |
| Coucou Voilà, je ne peux pas rester. Je suis vraiment désolée. Ca fait déjà quelques mois et je suis attachée à ce forum et à ses membres, mais je viens de rentrer en Première L, et la masse et niveau de travail est assez conséquente, trop pour que je reste active ici. Je tiens à m'excuser auprès d'Etoile Eclatante, d'abandonner le clan et le prestigieux poste que tu m'avais donné, ainsi que mon rôle de modérateur de RP que je n'ai jamais vraiment tenu... Désolée, voilà, au revoir. Vous allez me manquer ! Votre Méloyy PS : Envoyez des messages avec vos FB / Skype ^^ | |
|
| |
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Sam 11 Oct - 14:36 | |
| oh Je comprend ton choix, la 1èerre je sais ce que c'est je le vie en ce moment, bonne chance pour la suite Et tu pourra revenir de temps en temps?
PS: Celui qui lui suppr son compte, je lui tape les doigts | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Sam 11 Oct - 14:44 | |
| Coucou ! Je connais ça, courage (on va y arriver :') !) Bonne continuation et bisous ! | |
|
| |
Âmes Maudites Chat actif
Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube.... Messages : 124 Date d'inscription : 09/08/2014
Votre chat Âge du félin: 36 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Sam 11 Oct - 15:38 | |
| Moi, je n'ai pas encore vécus ça, et à la façon dont vous le dites, ça fait peur. Enfin bon, j’espère que tu reviendras nous dire bonjour de temps en temps, Mélo ! | |
|
| |
Nuage de Tigre Modo
Surnom : grou,Titi,Tigrou Messages : 147 Date d'inscription : 01/12/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (130/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Dim 12 Oct - 19:15 | |
| Nonnnnnnnnnnnnn,mon mentor!Je ne peux rien faire pour t'empêcher de partir...Bon courage! | |
|
| |
Mélodie Enflammée Modo
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Lun 13 Oct - 23:09 | |
| Merci <3 Ames Maudites : Non ça peut faire peur mais même si ça parait dur, ça va, et puis si tu aimes la filière que tu as choisi, tout va bien ^^ Oh désolée Tigrou je t'abandonnes, honte à moi ! Oui je passerai dire bonjour évidemment | |
|
| |
Etoile Eclatante Chat actif
Surnom : Eclat / Tally Messages : 149 Date d'inscription : 03/07/2014
Votre chat Âge du félin: 30 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Mar 14 Oct - 16:28 | |
| Non, non, NON !!!!!!!!!!!!!!!! *pleure, pleure, pleure* Je vais faire le RP de ta mort ma petite Mélodie (Etoile Incandescente s'il te plait aide moi à surmonter tout ça !!)... Je vais me sentir extrêmement seule. Qui pourra te remplacer ? (Rassure toi personne ne sera une aussi bonne lieutenante que toi) | |
|
| |
Nuage de Cristal Chat connu
Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/ Messages : 492 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 Lunes ~♥~ Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Mar 14 Oct - 17:25 | |
| MELOOOOOOOOY D: Je t'ai connus dès ton arrivée, et on a tout de suite créé des liens. On se parlait plus beaucoup mais sache que je t'adooore ma Méloy ! ♥ Je suis triste que tu partes, bonne chance pour la 1ère hein :c ♥
Meeuh t'es méchante, t'as aussi abandonner Flammyy ! è_é Nan je rigole, je comprend, va, va... //MOMENT TRAGIQUE//
Reviens dès que tu peux c: ♥ | |
|
| |
Mélodie Enflammée Modo
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais Mar 14 Oct - 17:46 | |
| Oh désolée Eclat <33 Je serai toujours avec toi et Incandescante, dans l'âme Je lirai le RP de ma mort ce sera triste ): T'es trop gentille, tu vas me manquer ! Cricri ma chérie <3 Oui, tu as été la première à me parler, et moi aussi je t'adore <3 Je reviens dès que je peux c'est promis, les vacances et tout *-* Vous allez me manquer :DD <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites à mes Amis que j'en Vais | |
| |
|
| |
| Dites à mes Amis que j'en Vais | |
|