LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Left_bar_bleue200/200Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty
MessageSujet: Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD    Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:48

Salut tout le monde, 
Je poste ce message pour vous informez que à partir de Dimanche, je serai absente. Je ne reviendrai pas avant la fin du mois d'aout. Je pourrai peut-être passer occasionnellement mais ça restera très rapide. 
De plus, il y a la rentrée des classes et pour moi c'est la Seconde. Je rentre dans un des meilleures lycées de ma ville donc je vais avoir besoin de travailler. Je ne passerai donc pas forcément beaucoup au début.  
Je me suis en plus fixé une règle, que je ne tiendrai surement pas xD, qui me fera faire qu'une seule heure d’ordinateur maximum pendant les jours de cours; ce qui réduira forcément mes passages. 
Bonne fin de vacances à tout le monde. 
Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Left_bar_bleue175/200Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD    Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:31

Quand j'ai vu "Je pars pour toujours" j'ai failli faire une attaque !! Plus jamais ça hein :‘). Profites bien de tes vacances et ramenes nous de supers notes à la rentrée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Left_bar_bleue200/200Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD    Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:51

D'accord d'accord, je promet de ne plus jamais jouer avec ton petit coeur fragile. 
Merci ma p'tite puce, a bientôt, j't'aime fort fort fort! 
Et toi promets moi de bien réussir ton année!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Left_bar_bleue200/200Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD    Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:45

Myo, j'ai officiellement failli décéder en voyant ton titre, c'pas bien de faire nous peur comme ça xD
Sinon bonnes vacances, profite en un max avant que la vilaine rentrée n'arrive au galop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Left_bar_bleue200/200Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD    Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:42

Hihi, c'est quand même drôle de faire peur aux gens xD 
Merci ma abyssouille; te n'aime fort, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Left_bar_bleue200/200Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD    Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:33

Bonne vacances et bonne chance pour le lycée Myo!!!!

Reviens nous en pleine forme et puis… et bien… Euh… 

POURQUOI TU NOUS FAIT ÇA MYOOOOOOOO??? SNIF


Bon, à ce que je sache c'est pas toi qui fait ça mais même Pourquoi tu vas au lycée?????


Finit de délirer. Bonne chance, bonnes vacances, et surtout, reposes-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé





Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD    Je m'en vais pour toujours!      Ou pas... xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Absences et adieux.-
Sauter vers: