Nuage du Feu P'tit nouveau
Surnom : Luna-Plume-Plumy-Etoilz-Nuitée-Flamou Messages : 1 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Ven 16 Jan - 21:32 | |
| Identité Noms : Patte du Feu-Nuage du Feu-Etoile du Feu
Age (en lunes) : 8 lunes
Clan : Espoir Eternel
Rang : Apprentie Guérisseuse
CaractèreCe que je suis.. Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat.
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Je ressemble certe à aucun autre chats...Comme tous les chats d’ailleurs. Ouais bon reprenons, je suis une petite chatte au pelage soyeux, long et brillant.la couleur de mon joli pelage est blanche avec des tâches noire et grise perle, j'ai un collier gris-bleu autour du cou. J'ai de jolies petites chaussettes noire au bout des pattes et qui s’éclaircisse en remontant au genoux.
HistoireCes souvenirs qui font de toi ce que je suis.. Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).
Joueur Prénom : Méjaï
Surnom : Luna-Plume-Plumy-Etoile-Flamou
Comment avez-vous connu le forum ? LGDC Suis Ton Destin
Comment le trouvez-vous ? Bien
Code du règlement : Mangé par Meilleure des Modotes du siècle!!!!! :D <3
Vous êtes-vous recensé ? Pas encore je met ma présentation en priorité première =)
(c) Never-Utopia | |
|
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Sam 17 Jan - 13:37 | |
| Bienvenu!
Bonne chance pour ta prez, il te manques deux code donc je valides pas... Il faudra aussi te recenser et un kit avec un vava limiter à 200*300
Et appelle moi Winter x) | |
|
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Mar 3 Mar - 16:53 | |
| | |
|
Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Mer 11 Mar - 17:15 | |
| | |
|
Petit Prince Chat actif
Surnom : Power. Messages : 131 Date d'inscription : 27/06/2014
Votre chat Âge du félin: 8 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Ven 17 Avr - 14:25 | |
| Bienvenue ! Tu en es où dans ta présentation ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] | |
| |
|