LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage du Feu
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Surnom : Luna-Plume-Plumy-Etoilz-Nuitée-Flamou
Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2015

Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty
MessageSujet: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]   Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] FondprezLGDCHG
Identité
Noms : Patte du Feu-Nuage du Feu-Etoile du Feu


Age (en lunes) : 8 lunes


Sexe : femelle


Clan : Espoir Eternel


Rang : Apprentie Guérisseuse

CaractèreCe que je suis..
Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Je ressemble certe à aucun autre chats...Comme tous les chats d’ailleurs. Ouais bon reprenons, je suis une petite chatte au pelage soyeux, long et brillant.la couleur de mon joli pelage est blanche avec des tâches noire et grise perle, j'ai un collier gris-bleu autour du cou. J'ai de jolies petites chaussettes noire au bout des pattes et qui s’éclaircisse en remontant  au genoux.

HistoireCes souvenirs qui font de toi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).



Joueur
Prénom : Méjaï


Age : 12 ans dans 14 jours


Surnom : Luna-Plume-Plumy-Etoile-Flamou


Comment avez-vous connu le forum ? LGDC Suis Ton Destin


Comment le trouvez-vous ? Bien


Code du règlement : Mangé par Meilleure des Modotes du siècle!!!!! :D <3


Vous êtes-vous recensé ? Pas encore je met ma présentation en priorité première =)

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Left_bar_bleue200/200Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]   Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:37

Bienvenu!

Bonne chance pour ta prez, il te manques deux code donc je valides pas...
Il faudra aussi te recenser et un kit avec un vava limiter à 200*300

Et appelle moi Winter x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Left_bar_bleue200/200Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]   Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Left_bar_bleue200/200Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]   Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:15

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Left_bar_bleue200/200Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]   Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

Bienvenue !
Tu en es où dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]   Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» Voici mon chat
» Voici... THE DESIGN !
» Feuille d'Orée ~ guérisseuse
» Guérisseuse cherche liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages.-
Sauter vers: