| Voici mon chat | |
|
+8Petite Brume Plume Vive Etoile Eclatante Âmes Maudites Nuage de Braise Vague au Vent Nuage Abyssal Etoile Naissante 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Brume P'tit nouveau
Surnom : Neuts Messages : 14 Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Voici mon chat Sam 29 Nov - 12:13 | |
| bijour a vous qui lisez mon message . Identité Noms :
Age (en lunes) :4 lunes
Clan : le grand le magnifique Clan de la Nuit Noir
Rang : jeune chaton
CaractèreCe que je suis.. Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat. Petite Brume a un caractère bien a elle. Elle déteste tout d'abord être en groupe car elle n'es pas social mais alors pas du tout. Ensuite elle adore la vue du sang et adore torturer ses adversaire. Elle aime manipuler les gens et elle est diabolique. Elle est tout de même calme et elle ne perd jamais son sang-froid. Elle n'a pas peur de la mort et elle hais le clans des étoile. Elle est une bonne assasineuse (de gibier mort). Si elle ne vous aime pas elle vous le fera savoir mais a sa manière qui est la torture. Avec elle vous serait ce qu'est la torture
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat. Petite Brume a un pelage gris comme le brume ce qui lui a donné le mot "Brume". Elle a un long poil. Sa queue est assez même très longue et toute poilue. Elle a des yeux impénétrable et vide de sentiment et ils ont la belle couleur du crépuscule. Elle est de petite taille et a de longue jambe qui lui permettent de courir très vite. Elle est maigre très maigre. Mais sa maigreur lui permet de se faufiler un peu partout. Elle a de petit croc pointu et de longue griffe très très très tranchante (Normal en meme temps c'est un chat). Même si c'est un chaton elle est quand assez forte grace a ses longue longue longue griffe très très très pointue
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis.. Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire). Petite Brume est apparut un jour de lune sanglante sous la pluie. Personne ne sait qui sont ses parents d'ou elle vient. A cause de son pelage ils lui ont donné le nom de Petite Brume. Malheureusement Petite Brume n'avait aucun souvenir de qui était ses parents. Elle dormait seul dans son coin attaquant les chat qui venait lui parler et feulant. Son rêve ? Retrouver ses parents et leur infliger une mort lente et douloureuse comme leur faire de profonde griffure et les laisser se vider de leur sang car elle leur reprocher de l'avoir abandonné. Elle s’entraine depuis sur des proie morte a les vider lentement de leur sang. Elle n'a aucune relation dans son clan et elle en est très heureuse. Elle a déjà griffé très profondément un chaton qui venait l’embêtait faisant ainsi comprendre au chatons de ne pas s'approcher d'elle. Elle haïssait les autre chatons. Eux au moins avait une famille qui les aimait et les acceptait tel qu'il était. Elle voudrait aussi retrouver son frère mais pas pour le tuer mais vivre avec lui.
Joueur Prénom :Petite Brume
Surnom :Neuts
Comment avez-vous connu le forum ? En regardant la vidéo
Comment le trouvez-vous ? Super
Code du règlement : Nom du personnage : Petite Brume Clan : le grand le magnifique clan de la nuit noire Grade : petit chaton Votre mentor ou apprenti :je ne suis ni guérriére ni apprenti pour l'instant
Vous êtes-vous recensé ? recen quoi ?
(c) Never-Utopia
Dernière édition par Brume Sanglante le Sam 29 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 12:14 | |
| Jai un probléme j'ai tout marqué mais rien s'affiche | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 12:34 | |
| Bonjour et bienvenue ! Oui, c'est un bug de certaines balises, quand on change la taille (ou ajoute des couleurs), je m'occupe de réparer ça (: Edit : Voilà, c'est fait ! Etant décrite comme chaton, son nom doit être celui d'un chaton, tu vas donc devoir changer ton pseudo.. Du coup, pour le règlement, déjà, il s'agit de mots encadrés de signes spéciaux. Le recensement se trouve ici. Dans le premier onglet, il faut que tu renseignes au moins tes trois premiers noms (chaton, apprenti puis guerrier/guérisseur). Sinon, je pense qu'il va y avoir quelques petits détails à revoir. Ayant seulement quatre lunes, elle ne peut pas être une assassin, il faut modifier ça : elle peut très bien l'être dans le futur (des prédispositions à la violence ?), mais pour le moment, n'en est physiquement pas capable (saufs petits animaux -déjà blessés ?- ou chatons plus jeunes, mais là, ça ce serait sans doute remarqué). Petit problème pour le physique, c'était bien tenté mais ça ne va pas être possible.. Tu peux encore décrire griffes, crocs, longueur du pelage, sous-teinte, marbrures/taches/rayures ou pas, etc. L'histoire c'est nickel, même si les proies sont ramenées mortes au camp et saignent beaucoup moins, du coup -ça suffit peut-être ?-. Juste, une question : Que reproche-t-elle à ces parents ? Son abandon - L'a-t-elle été ?- ? Bon, il y a encore des choses à faire, mais c'est déjà pas mal, puis j'ai hâte de voir ce que va devenir cette petite boule de poil (: PS : Il te faut aussi un kit ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 16:07 | |
| Voila j'ai modifié je vais me commander un kit et oui elle a été abandonné | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 17:06 | |
| Bonjour et Bienvenue dans le meilleur clan qui soit En ce qui concerne ta présentation, Naissante a déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ce qu'il te reste à modifier ^^ | |
|
| |
Etoile Eclatante Chat actif
Surnom : Eclat / Tally Messages : 149 Date d'inscription : 03/07/2014
Votre chat Âge du félin: 30 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue ! Je suis la cheffe du clan de la Nuit Noire. Si tu as des problèmes, quoi que ce soit, dit moi ^^ //Si tu veux, je peux être la seule personne avec qui ton chat est de vrai lien, je pourrai être la seule qui t'aime vraiment^^// | |
|
| |
Vague au Vent Chat actif
Surnom : Champommy ou Champo' Messages : 127 Date d'inscription : 18/06/2014
Votre chat Âge du félin: 13 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 18:15 | |
| Bienvenue, je suis guerrière dans les Rêves Pâles, et mon DC Feuille de Bambou est guérisseur dans le même Clan que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 18:23 | |
| vague ---> ha ok
Etoile Eclatante -------> je veux bien | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Sam 29 Nov - 18:39 | |
| Bienvenu! Naiss' à tout dit, amuse toi bien et bon courage pour ta prez! Edit: tes codes ne sont pas bon, il faut les trouver dans le règlement, tu les reconnaitra facilement, ils sont des mots hors-sujets et encadré par des signes spéciaux tel que ♥code numéro 1♥ ou ♦autre code♦ | |
|
| |
| |
| |
Âmes Maudites Chat actif
Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube.... Messages : 124 Date d'inscription : 09/08/2014
Votre chat Âge du félin: 36 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Dim 30 Nov - 11:40 | |
| Bienvenue ! J'adore le kit que tu lui a fait, Éclat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Dim 30 Nov - 13:25 | |
| Merci prêlette ^^ //Flood OFF// | |
|
| |
Plume Vive Admin
| Sujet: Re: Voici mon chat Dim 30 Nov - 17:27 | |
| Effectivement, merci de stopper le flood...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Lun 1 Déc - 13:04 | |
| Eclatante tu est bien twist ? Parce que j'avais commandé dans son atelier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Lun 1 Déc - 17:33 | |
| Ah mince je ne savais pas que tu avais commander dans son atelier je suis désoler. Tu peux garder mon kit ou pas comme tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Mar 2 Déc - 17:05 | |
| Ben en fait vu que j'ai commandé dans son atelier par respect sans vouloir te vexer j'attendrais qu'il me le fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Mar 2 Déc - 18:01 | |
| Ok permet moi te t'offrir ceci alors :
Ne pas se laisser emporter Et toujours tout écouter, Une grande difficulté, Toujours ou jamais respectée, Sa belle raison brumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Mar 2 Déc - 18:11 | |
| C'est quoi ? ho c'est un acrostiche ! ça te dérange si je le met en sous texte dans mon kit ? Je suppose que ça te dérange pas | |
|
| |
Plume Vive Admin
| Sujet: Re: Voici mon chat Mar 2 Déc - 19:05 | |
| Ben non x) Il te l'a offert 'fin bref, tu peux toujours prendre le kit d'éclat en kit temporaire, et changer dés que twist aura fait le tient... sinon si tu tient vraiment à attendre twist, tu n'es pas obligé x) (et au passage les codes sont toujours pas bon, je pense que t'as pas changé depuis)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon chat Mer 3 Déc - 18:31 | |
| Nop j'ai pas changé les codes | |
|
| |
Plume Vive Admin
| Sujet: Re: Voici mon chat Jeu 4 Déc - 17:02 | |
| Okay, prend ton temps, tu as actuellement jusqu'au 29 Décembre, mais tu peut biein évidemment demander un délai supplémentaire au STAFF x) | |
|
| |
Plume de Feu Je prends mes marques
Surnom : Loupy Messages : 62 Date d'inscription : 12/01/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Ven 5 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Âmes Maudites Chat actif
Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube.... Messages : 124 Date d'inscription : 09/08/2014
Votre chat Âge du félin: 36 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Jeu 11 Déc - 17:51 | |
| Ho Plume de Feu ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vue ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Nuage Ombragé Je prends mes marques
Surnom : Ombry Messages : 30 Date d'inscription : 08/12/2014
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Voici mon chat Jeu 11 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |