LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

16 ème jour de la lune en cours, matin




Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ?
Nuage de Grisaille & Nuage d'Espérance


J'en avais marre... J'avais mal au jambe.. Et oui je me plaignais encore et toujours. Je me plaignais parce qu'on m'avait interdit d'être en colère. Pourtant il y avait de quoi ! Tous les jours je devais traverser mon territoire, pour aller donner du gibier à ses espèces de pourrie gâté du clan des montagnes escarpés... J'en avait marre d'être prise pour une boniche ! De chasser pour le compte des autres sans même savoir si moi j'aurais quelque chose à me mettre sous la dent se soir.. J'avais la rage contre ces chats qui se pensaient supérieur... Car ils ne l'étaient en rien ! Mais je pouvais me plaindre autant que je le voulais, ca ne changerai rien.. Je continua alors a suivre la patrouille pour aller livrer le gibier.
Je n'aimais pas passé beaucoup de temps sur leur terre mais le pire c'était dans leur camp. Ils te regardent tous comme si tu es un moins que rien. Certain n'hésite pas à venir se moquer ou vous lancer des insultes. C'est un moment toujours très délicat et tendu... Plus d'un mériterait qu'on leur crache à la figure.. Mais j'avais appris à me contrôler.. Enfin j'étais en train d'apprendre mais je savais pertinemment que si je faisait un écart ici, se serait perdu pour moi. Et cette fois-ci je fis une grosse bêtise. Sans doute la plus grosse que je n'avais jamais faite ! En voyant l'immense tas de gibier que le clan avant, j'avais discrètement, à pas feutré fait demi-tour. J'avais un énorme lièvre dans la gueule et j'estimais qu'ils n'en avaient pas besoin !
Je me mis à courir alors aussi vite que je pouvais espérant que personne ne m'ait vu. De temps en temps je regardais derrière moi pour m'assurer qu'on ne me suivait pas. Quand je fus assez loin, je ralenti l'allure et me mit à marcher. J'avais déjà mal au pattes, alors se mini sprint n'avait rien arranger. Je commençais à peine mon entrainement je n'étais pas encore au top. Je décida de faire une petite pause près d'un lac. Le lac à écureuil je crois bien. Il faisait une chaleur étouffante et j'avais vraiment besoin d'eau. Je m'approcha donc du rebord et pris quelques gorgés lorsque j'entendis du bruit derrière moi. D'un bond je me tourna et sortie les griffes.

«Qu..»

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de me faire remarquer maintenant.. Je me saisie à nouveau du lièvre et continua ma course vers la frontière. Un fois passé, je serai sans doute plus tranquille. Mais j'avais tout de même peur. J'entendais, je le savais maintenant il y avait quelqu'un derrière moi ! Mais pourquoi ?! Qu'est ce qui m'avait pris de faire ça ? J'étais vraiment idiote ! Mais maintenant c'était trop tard. Même si je faisais demi-tour pour rendre ce gibier, je me ferai attraper. La patrouille venu déposer la nourriture devait sans doute être repartie..

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Left_bar_bleue185/200(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:31

Cela se produisait chaque jour.Inévitablement.Les Clans les plus "pauvre" devaient nous amener, à mon Clan et les autre les plus fort, du gibier.Je trouvais cette coutume tout à fait ridicule.Et pour cause: nous possédions un des térritoire les plus grands, les proie y  abondaient en tout temps.Nous n'avions nul besoin de ces offrandes.Et au contraire, c'est nous qui devrions aller leur donner à manger, leur terains de chasse sont plus réduit, en plus ce leur obligation à partager, et du même nombre de bouches à nourir.J'était dégouté de l'hatitude de mes camarades.Ils traitaient les nouveau venu comme des moins que rien, alors qu'ils sont en tout point nos égaux.Mais je ne pouvais rien faire.Qui aurait écouté les supplique d'une apprentie?Personne.La réponse m'était douloureure, mais elle était vrai.Alors pour une fois j'avais décidé de passer à l'action.Je ne savais pas comment, ce n'était pas mon genre de prévoir à l'avançe.Mais je savais que aujourd'hui je ne me laisserais pas faire.Même si je serais sans doute contrainte d'agir dans l'ombre.Mais une occasion en or se présenta.Lorsque la "patrouille de ravitaillement" fut dans le camp, je repérais tout de suite une apprentie, plus agée que moi je crois, qui avait le regard pétillant.Pas de doute, elle allait faire une bétise.A moi découvrir laquelle.Le temps que les chats déposent les proie était très court, il me fallait fair vite.Je n'eu pas le temps de me poser davantage de questions, que déjà l'apprentie se dirigée a pas mesuré derière la réserve de gibier.Je la suivie aussi discrètement que possible.De toute manière elle était tellement concentrée sur son objectif, que même si j'avais fait du bruit, elle ne m'aurait sans doute pas vu.Je la vit prendre un gros lièvre sur la pile.Puis faire demitour, et s'enffonçer dans les taillis.Certe il ne nous manquerait pas, et ses camarades en avaient bien plus besoin que nous, au vu de leur os saillant, mais cela resté du vol.Je m'élançé a sa poursuite parvenant sans mal à la pister.J'avais une meilleur connaissance du terrain qu'elle, je ne la perdrais pas de vu.Elle parvint à arriver jusqu'au Lac voisin, ou elle s'arrêta pour se désaltérer.J'en profitais pour annonçer ma présence, remuant doucement les feuille du buisson me dissimulant.Un éclair de peur la traversa.Elle m'avait bel et bien vu.Mais sa réaction fut, très prévisible.Elle prit la fuite sans se retourner.En même temps que pouvait elle fair d'autre, prise en faute comme cela? Je me lançais a sa poursuite, ne sachant même pas ce que je faisait.Rapidement je la rattrapais, elle semblait fatiguée.D'un bond je me propulasais sur son dos.Elle ne m'offrit aucun résistance.Ses pattes cédèrent sous notre poid.Je me plantais façe a elle avant de déclarer une chose que certainement j'allais regretter, longtemps.Cependant j'avais enfin l'occasion de faire quelque chose dint je serais fière, mais dont je ne pourrais pas me vanter.

-Non ne dis rien, prend ce lièvre.Ne dis a PERSONNE que je t'ai laissé le faire compris? Au  fait moi c'est Nuage d'Espérance, heureuse de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:05




Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ?
Nuage de Grisaille & Nuage d'Espérance


Je courais jusqu'à en perdre haleine. Jamais je n'avais couru aussi vite. Je sentais à peine le sol sous mes coussinets encore fragile. Mais cette sensation de vitesse je l'aimais déjà. Bien qu'il était très dur de l'apprécier en ce moment vu que ma vie était en jeu et que je devait à tout pris échapper à la personne qui me poursuivait. J'aurai été stock et puissante j'aurai surement combattue mais la.. Je ne savais même pas encore me battre.
Je senti alors quelqu'un me froler ce qui me stoppa net dans ma course et une jeune chatte se posta devant moi.

«J..»

«-Non ne dis rien, prend ce lièvre.Ne dis a PERSONNE que je t'ai laissé le faire compris? Au  fait moi c'est Nuage d'Espérance, heureuse de te rencontrer.»

Je ne suis quoi dire.. La petite chatte noire en face de moi avec un regard tellement inhabituel.. Elle avait un magnifique œil bleu azur, profond et envoutant mais l'autre.. Il était rouge comme le sang. Ce qui d'ailleurs me pétrifia sur le coup. Un frisson parcouru toute mon échine et je pris alors le courage de parler.

«Je.. Merci. Merci beaucoup. Je ne dirai rien je tiendrais ma langue je te le promet ! Moi c'est Nuage de Grisaille. Je suis sure que grâce à toi, des anciens pourront manger à leur faim aujourd'hui ! »

Pas que des anciens c'est vrai. J'aurai bien aimer prendre quelques bouchées de ce bon lièvre. Il semblait très appétissant !

«Dis-moi, pourquoi me laisse tu partir ? C'est contraire aux lois de ton clan non ?»

Et voilà ! Une fois de plus je m'égarais à changer de sujet. Le faite que j'étais sur des terres ennemies était sorti de ma pensée. Je n'avais plus peur et mon cœur avait bien ralenti. Maintenant je voulais en apprendre plus sur cette Nuage d'Espérance qui d'un profil semblait très gentille et de l'autre faisait horriblement peur. A vrai dire elle m’intriguais énormément et sa réaction encore plus je crois.

[désolé c'est pas super..]

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Left_bar_bleue185/200(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:15

L'apprentie me regarda avec des yeux que je ne connaissais que trop bien. Ceux de la peur. Mon regard était impressionnant, je le savais oui bien sûr, mais comment changer une chose qui fait partie de vous? C'est impossible, je m'y suis habitué. C'est pour cela que parfois, lorsqu'on me regarde avec un drôle d'air, je ne comprend pas, avant de me souvenir. Un frisson parcourut l'échine de l'autre. Elle semblait rassembler son courage pour entrouvrir sa mâchoire, et faire un effort pour parler. J'étais tout de même triste, je faisais tout pour me faire accepter, mais j'était trop différente. On ne me regardera jamais vraiment comme une chatte normale.

-Je.. Merci. Merci beaucoup. Je ne dirais rien je tiendrais ma langue je te le promet ! Moi c'est Nuage de Grisaille. Je suis sure que grâce à toi, des anciens pourront manger à leur faim aujourd'hui !

Un étrange sentiment me traversa de part en part. Elle avait peur, mais elle m'était reconnaissante, cela me faisait plaisir. Elle, bien sûr, ne pouvait se rendre compte de l'importance de ces quelque mots.

-Dis-moi, pourquoi me laisse tu partir ? C'est contraire aux lois de ton clan non ?

Bien sûr que ça l'était, mais à cet instant, je m'en moquais. Pour une fois dans ma vie, j'avais put faire quelque chose d'utile, certes ce n'était qu'un tout petit geste, mais qui sait où il allait arriver? J'avais mesuré les conséquences de mon acte, mais j'étais prête à courir ce risque, pour sauver ceux qui avaient besoin de l'être. Mon Clan n'avait pas besoin de tant de gibier. Cette loi que je jugeais comme imbécile, ne servait qu'à rabaisser certains Clans, les affaiblir, mais après je ne suis pas la tête des créateurs de toutes ces lois. Eux, doivent y trouver un intérêt, mais je ne trouverais jamais lequel. Je me reconcentrai sur la réalité, en ce moment, je m'égarais de plus en plus dans mes pensées, je ne savais pas quoi en penser.

-Si je te laisse partir, c'est parce que je trouve les lois de mon Clan complètement débiles, inutiles. Personne ne fait attention à moi, ils ne remarqueront même pas que je suis partie. C'était la vérité, c'est peut être par esprit de vengeance que je faisais ça, même si je tentais de me convaincre du contraire, je sentais la chose prendre du pouvoir sur moi, de jour en jour. Pour une fois, j'ai l'occasion de faire quelque chose de bien, dont je pourrais être fière. Et mon Clan, pour tout dire, se fiche de moi, et je crois que ça ne les dérangerait pas que je parte. Ils en seraient même heureux.

J'avais trop dit, certes c'était la vérité, mais je n'aurais peut-être pas dû en révéler tant sur moi à une inconnue. Mais j'avais besoin de me confier, et la seule personne qui m'appréciait étant mon mentor et mon chef, je ne pouvais pas le lui dire. Nuage de Grisaille était la personne prédestinée.
Je ne put me retenir très longtemps, les larmes se mirent à couler, encore et encore.
Je tournais le regard vers la jeune chatte. Heureuse d'avoir trouvé à qui parler, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:34




Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ?
Nuage de Grisaille & Nuage d'Espérance


Je m'assit et enroula ma queue autour de mes pattes pour écouter le récit de ma nouvelle amie. Nouvelle amie ? Oui je pouvais sans doute l'appeler comme ça maintenant. Elle venait de me sauver la vie, donc je l’aimais bien !

«-Si je te laisse partir, c'est parce que je trouve les lois de mon Clan complètement débiles, inutiles.»

+100000000. Elle avait totalement raison ! J'hocha de la tête pour lui montrer que je compatissait complètement. Cette petite chatte couleur ébène était très intelligente et maline. Elle semblait même très sage et réfléchie pour une apprentie, bien plus de moi. Et c'était vrai que ces règles étaient totalement stupide !

«Personne ne fait attention à moi, ils ne remarqueront même pas que je suis partie.»

Par contre cette phrase me refroidit quelque peut. Le petite sourire de colère qui se dessinait sur mon visage ce transphorma en une expression plus triste et compatissante.

« Pour une fois, j'ai l'occasion de faire quelque chose de bien, dont je pourrais être fière. Et mon Clan, pour tout dire, se fiche de moi, et je crois que ça ne les dérangerait pas que je parte. Ils en seraient même heureux.»

En l'entendant parler, en entendant sa tristesse et son appel au secours je me releva, avanca vers elle et sans hésita je me frotta contre elle en ronronnant. Après tout elle avait besoin d'être réconforté et j'étais la pour ça ! Là pour ma nouvelle amie ! Je ne savais pas trop quoi faire pour la faire sourire et qu'elle oublies tout ses problèmes mais je n'étais pas magicienne. Je lui lécha alors le front en me hissant sur mes petits postérieurs pour ensuite lui dire.

«Tu sais pour moi non plus tout n'a pas toujours été facile. Je ne connais pas mes parents, je ne sais pas ou je suis née, si j'ai des frêres et des soeurs.. Je sais rien sur ma famille. Au début j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer dans le clan du Torrent Etoilé mais aujourd'hui, ce sont ma famille, mes amis. Je suis sure que ils peuvent faire la même chose pour toi ! »

Je fis alors une petite pause et la regarda avec un grand sourire.

«Aller ! Viens avec moi ! On va en parler avec Etoile de Neige ! C’est ma mentor et elle est très gentille. Je suis sûre qu'elle acceptera que tu vivent parmi nous ! »

J'étais très insouciante et en disant cela, je ne savais pas les problèmes que cela pourrait causer à mon clan. Mais je voulais aider Nuage d'Espérance !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Left_bar_bleue185/200(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:44

Nuage de Grisaille vint se fronter à moi en ronronnant, elle tentait de me remonter le moral, je lui en étais très reconaissante, mais le problème, c'est que jamais elle ne pourrait me comprendre.Même avec toute la volonté du monde, puisqu'elle ne sais rien de se que je dois supporter au quotidien, je crois que d'ailleurs cette chose m'a fait grandir plus vite, j'ai l'impréssion d'être plus réfléchie que les autre apprentis, plus sage parfois, c'est pour dire!

-Tu sais pour moi non plus tout n'a pas toujours été facile.Je sais, la vie est cruelle avec tout le monde. Je ne connais pas mes parents, je ne sais pas ou je suis née, si j'ai des frêres et des soeurs.. Je sais rien sur ma famille.Aussitôt, mon coeur se sère, peut on s'attancher si rapidement à une personne?Je crois que oui... Au début j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer dans le clan du Torrent Etoilé mais aujourd'hui, ce sont ma famille, mes amis.Dans mon clan ce n'est pas la même chose, je crois qu'ils n'ont pas le même état d'esprit... Je suis sure que ils peuvent faire la même chose pour toi !

Cette dernière phrase me surprit, qu'entendait la jeune apprentie par la?Le sourire qu'elle me lança ne me dit rien de bon, je savais reconnaitre une bétise en préparation, et aucun doute la dessus, Grisaille s'aprettait a en faire une, et une grosse.Je n'allais pas être déçu...

-Aller ! Viens avec moi ! On va en parler avec Etoile de Neige ! C’est ma mentor et elle est très gentille. Je suis sûre qu'elle acceptera que tu vivent parmi nous !

J'aurais imaginais beaucoup de chose, mais ça?Non je n'y aurais pas pensais, pour la simple et bonne raison que c'est impossible.Nuage de Grisaille a l'air d'être encore petite dans sa tête, plus que moi en tout cas, je sais qu'elle ne veut que m'aider, mais pas comme cela, c'est impossible.Il faut que je lui ouvre les yeux avant qu'il nous arrive malheur.

-C'est impossible Nuage de Grisaille,
tu le sais bien, en réalité je n'étais pas sure qu'elle le sache, j'ai dans mon clan quelques personnes qui compte pour moi, trois en fait, je ne peux pas les laisser, elles ont toujours étaient la pour moi.Et puis c'est impossible que j'aille dans ton clan, le mien tenterait par tout les moyen de me reprendre, pour la forme, et je pense que le tien ne gagnerait pas si une bataille devait éclater...Je ne veux pas me montrer méchante ou insultante, je veux juste voir la réalité en façe...

Je ne sais pas si mes paroles auront de l'effet, mais il faut reconnaitre qu'elles sont vrai.Que j'aille dans son clan ne ferait qu'aggraver la situation déjà délicate entre nos deux Clan respectif.En plus avec les Hunger Games en approche, je me devais d'être auprès des miens, même s'ils comptent plus pour moi que moi je ne compterais jamais pour eux...Je secoue la tête, il faut que j'arête de penser des choses pareilles...
La vie est comme elle est, je ne la changerais pas, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:27




Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ?
Nuage de Grisaille & Nuage d'Espérance


J'attendais avec impatience la réponse de ma nouvelle amie ! Après tout j'étais persuadé d'avoir eu une idée de génie !

«C'est impossible Nuage de Grisaille !»

Cette phrase me fit l'effet d'une douche froide ! Je perdis mon sourire et commença à faire la mou.. Comment ça impossible ? Elle ne voulait donc pas de mon aide ?!?

« J'ai dans mon clan quelques personnes qui compte pour moi, trois en fait, je ne peux pas les laisser, elles ont toujours étaient la pour moi.Et puis c'est impossible que j'aille dans ton clan, le mien tenterait par tout les moyen de me reprendre, pour la forme, et je pense que le tien ne gagnerait pas si une bataille devait éclater...Je ne veux pas me montrer méchante ou insultante, je veux juste voir la réalité en façe...»

Le pire dans tous ça, c'est qu'elle avait raison ! En lui proposant de rejoindre mon clan, je n'avais pas pensé aux représailles qu'il aurait pu y avoir. Heureusement qu'elle était plus mature que moi. Et elle avait un bon argument ! Si elle avait des amis dans son camp, je comprenais tout à fait pourquoi elle ne voudrais pas les quitter.

«Tu as raison je n'avais pas penser à ça.. Et ne t'inquiète pas, je vois très bien ce que tu veux dire. Si jamais ton clan attaquait le mien, nous n'aurions aucune chance.. Les temps sont de plus en plus dur... »

Mais ce n'était pas le moment de m’apitoyer sur mon sort !

«Nuage d'Espérance, désolé de te dire ça comme ça, ce n'est pas que je m'ennuis non du tout ! Bien au contraire mais il commence à se faire tard.. Etoile de Neige doit se demander ou je suis.. J'aurais aimer passer du temps avec toi vraiment ! »

Je m'approcha de la petite chatte noire, lui lécha l'oreille puis pris ma proie.

«J'espère qu'on pourra se revoir ! La prochaine fois que j'apporterai de la nourriture pour ton clan..»

Je disparue ensuite à travers les buissons pour retrouver mon camp.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Left_bar_bleue185/200(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:34

Finis non??=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Left_bar_bleue200/200(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Membre sans couleur, rp archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]   (L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Voler pour pouvoir vivre est-ce toujours du vol ? [Pv. Nuage d'Espérance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais pour toujours! Ou pas... xD
» Toi et moi. Moi et toi. Nous. Ensembles pour toujours. ~
» Je m'en vais… Pour toujours… OU PAS!!!!!!! //je reviendrais vous inquiétez pas les minous :D//
» L'espoir fait vivre. Mais l'on peut vivre même sans espoir. Il suffit d'avoir un but.
» Une famille pour Nuage du Corbeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: